| Pour nos amis Suisses : Salon Unicréa - La Sarraz | |
|
+4Misanthrope Fluminens merlin78 J-Charles 8 participants |
Auteur | Message |
---|
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Pour nos amis Suisses : Salon Unicréa - La Sarraz Ven 9 Oct 2015 - 13:04 | |
| Bonjour à tous, Un petit message qui s'adresse plus particulièrement à nos amis suisses (bien que tout le monde peux venir !), je serais au salon UNICréa qui se déroule du 5 au 8 novembre prochain, au Château de La Sarraz (entre Lausanne et Yverdon). Pour ceux qui voudrait y aller, j'ai des invitations à distribuer (l'entrée est payante, donc ça vaut le coup), me contacter par mail ou MP en me donnant votre adresse et le nombre d'entrée souhaitée et je vous envoie ça ! Une petite pub J'espère que je rencontrerai quelques-uns d'entre vous !! @+ |
|
| |
merlin78
Nombre de messages : 1363 Age : 60 Localisation : Mezy sur Seine -GEO Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Pour nos amis Suisses : Salon Unicréa - La Sarraz Ven 9 Oct 2015 - 18:44 | |
| T'imagine pas à quel point j'aurais bien aimé te rencontrer, le téléphone est une chose, mais le contact humain, y a que ca de vrai. Bonne expo a toi. |
|
| |
Fluminens
Nombre de messages : 1305 Age : 54 Localisation : Jougne (Doubs) - GEO Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Pour nos amis Suisses : Salon Unicréa - La Sarraz Ven 9 Oct 2015 - 18:46 | |
| J'en serais donc le jeudi ou le dimanche |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Pour nos amis Suisses : Salon Unicréa - La Sarraz Ven 9 Oct 2015 - 21:21 | |
| Va falloir que j'en parle à madame si je suis de repos!
Faut traverser le lac, n'étant pas un grand nageur, je le contournerais! _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Fluminens
Nombre de messages : 1305 Age : 54 Localisation : Jougne (Doubs) - GEO Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Pour nos amis Suisses : Salon Unicréa - La Sarraz Ven 30 Oct 2015 - 14:54 | |
| Il n'y a personne d'autre qui vient? Les membres Suisse, ils sont où? Alain.CCC? ça peut être sympa de profiter pour également rencontrer d'autres membres... Une petite mousse? Et Misanthrope? As tu trouvé les mots justes pour Madame? |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Pour nos amis Suisses : Salon Unicréa - La Sarraz Ven 30 Oct 2015 - 21:03 | |
| J'irais sûrement jeudi après midi ou vendredi matin ;-) Y paraît qu'il y a des trucs qui m'attendent la bas _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
merlin78
Nombre de messages : 1363 Age : 60 Localisation : Mezy sur Seine -GEO Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Pour nos amis Suisses : Salon Unicréa - La Sarraz Ven 30 Oct 2015 - 21:12 | |
| Tu nous enverras des photos . |
|
| |
Misanthrope
| Sujet: Re: Pour nos amis Suisses : Salon Unicréa - La Sarraz Ven 30 Oct 2015 - 21:20 | |
| Non, je deviendrais Ermite Misanthrope 1er..... Le premier qui s'approchera sera guillotiné !
_________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Fluminens
| Sujet: Re: Pour nos amis Suisses : Salon Unicréa - La Sarraz Sam 31 Oct 2015 - 13:28 | |
| |
|
| |
guirotin
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : La Sarraz - Suisse - GEO Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Pour nos amis Suisses : Salon Unicréa - La Sarraz Dim 1 Nov 2015 - 17:49 | |
| J'en suis!!! je ne peux pas faire autrement, j'habite a La Sarraz ^^ |
|
| |
chrro
Nombre de messages : 1443 Age : 53 Localisation : 74160 Bossey - GEO Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Pour nos amis Suisses : Salon Unicréa - La Sarraz Dim 1 Nov 2015 - 18:17 | |
| J'aimerais bien. A voir si je peux me libérer pour vendredi milieu d'après-midi ou le weekend mais moins sûr ...
|
|
| |
Fluminens
| Sujet: Re: Pour nos amis Suisses : Salon Unicréa - La Sarraz Dim 1 Nov 2015 - 18:30 | |
| De mon côté, je sors du travail à 19h toute la semaine, samedi compris. Je ne pourrais que dimanche mais sans contraintes horaires. ça peut le faire dimanche?
|
|
| |
N05fera7u
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Pour nos amis Suisses : Salon Unicréa - La Sarraz Dim 1 Nov 2015 - 22:43 | |
| Navré, j'aurais aimé venir boire une mousse avec toi, mais je suis débordé cette semaine. |
|
| |
walter.s
Nombre de messages : 286 Age : 39 Localisation : Gland (Suisse) Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Pour nos amis Suisses : Salon Unicréa - La Sarraz Mer 4 Nov 2015 - 11:33 | |
| Un peu en retard sur ce coup là... Merci pour l'info! Je vais essayer de passer dimanche |
|
| |
Misanthrope
| Sujet: Re: Pour nos amis Suisses : Salon Unicréa - La Sarraz Ven 6 Nov 2015 - 14:45 | |
| J'y suis passé hier, voir notre ami Jc et prendre possession de mes CC.... J'ai beaucoup aimé le principe du salon UNICrea, faire visiter des châteaux par le biais d'un salon dédié aux créateurs..... Cadre très sympathique et pas mal de choses intéressantes..... Bon, ben Fluminens, ne m'en veut pas, j'ai racketter JC de ton Ter'a, je tiens donc à te remercier pour m'avoir payer ce.magnifique Cc Pour mes CC, je ferais les.photos dans la journée et posterais tout ça ;-) _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Fluminens
| Sujet: Re: Pour nos amis Suisses : Salon Unicréa - La Sarraz Ven 6 Nov 2015 - 15:02 | |
| - Misanthrope a écrit:
Bon, ben Fluminens, ne m'en veut pas, j'ai racketter JC de ton Ter'a, je tiens donc à te remercier pour m'avoir payer ce.magnifique Cc C'est bien la moindre des choses, entres camarades du 3C... Le plaisir d'offrir quoi! . . . . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour nos amis Suisses : Salon Unicréa - La Sarraz | |
| |
|
| |
| Pour nos amis Suisses : Salon Unicréa - La Sarraz | |
|