J'ai jamais capté les mecs qui transporte un sac plu gros qu'eux lors de "périple".;Déja parce-que tu te b-ze le dos au bout de 4 bornes..Et de deux...Bé y a pas de deux..
Si,2 pantalons.. 3,4 paires de chaussettes, pareil pour les éminents calecons...Pardon Boxer...Ca protege mieux le matos.
Deux chemises qui ont tendances a secher rapidos;un blouson au cas ou//
Un truc important j'ai un foulard de deux metres sur 1.5..En tissus bien epais...Déja ca te protege de la poussière et de deux en cas de "Putain Dakhla c'est encore loin je vais dormir le cul sur une dune" c'est pas mal comme couverture...
PS; Tjrs avoir un 2eme foulard..Les fausses nasales a la longue ca aime pas le silice...Et tjr avoir un rasoir ..Toujours,ce qui peut des fois en cas de longue ,longue longue longue ,longue longue,longue ,longue longue(traversé du désert)....Et la c'est cour encore ..Donc toujours avoir un rasoir pour ce recadrer;ce recentré,devant un miroir crasseux des stations Saharienne..Apres si tu va a l'ile de Ré tout ce que je dis la tu t'en tape.
Donc pour ce qui vous intéresse,ou pas.
Grelot 5:8
Strop de Erj ..Qui a déja fais deux traversés France Dakar et quasi toute les villes du Sénégal (pas ERJ,le strop!! une travers' en stop,une autre en caisse)
Palmolive 1 dollars le tube...Et comme ca me sers aussi a me laver autre chose....Parce-que le Martin de Candre ca fais un peu "Reuch" pour ce laver le fion...
Et puis de toute facon la mousse dans ses endroits ....il faudrait du pétrole ca marcherait mieux .
Le plus lourd pour moi ;c'est mon matos photos..mais ca je ne peu pas m'en passer...Je cherche la photo écarlate..
A bientot les copains de la lame acier..
Je vais vous citer une phrase de J Kessel..Comprendras qui pourras...
"VIVRE DE SA SEUL VIE POSSIBLE"
Encore une autre....Putain j'aime pas faire les moraliste a deux balles..Mais ne gâcher pas vos vies pour des choses qui ne vous servent a rien...Le temps est une chance ,chacun son désert ,chacun ses passions,son monde... mais ne vous contentez pas de qu'on vous propose..Disposez de vous..rencontrez vous,encore et encore..Et la vous verrez....Gardez vous bien!!!