Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Savon Dr Harris

Aller en bas 
+18
RICO B
Jeanfy
Cha-wing!!
Monsieur Gruîk
antho84
jeremb59
Cabarfeidh
xabator
paloma
Pierre-André
nca000
Stiff
papa
El Bretón Andaluz
Turkish
Yo Wan
charlie48horlogerie
Jack2B
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

Savon Dr Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon Dr Harris   Savon Dr Harris - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 14:37

charlie48horlogerie a écrit:
Le penhaligon's est juste le pire savon que j'ai testé, aucune tenue de la mousse (je parle du savon nouvelle formule, pas de la crème qui est bien), le harris est un savon correct, mais juste correct...

J'ai testé une multitude de savons et crèmes et ces tests valent pour mon type de peau et sa sensibilité associée...fais juste un essai avec le savon institue karité et tu verras je pense la différence !

PS et je trouve LPL dramatiquement mauvais...je sais pas si ça vient de mon échantillon...mettre le MDC au même niveau me prouve qu'il y a un problème dans ton "échelle de valeur"

A voir?


Dernière édition par toutouk20 le Jeu 16 Mai 2019 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

Savon Dr Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon Dr Harris   Savon Dr Harris - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 14:41

Turkish a écrit:
La seul chose pour moi ou le MDC est supérieur au autres savon, c'est le temps que tu mets à charger ton blaireau.

C'est pour ça que je demandais à Charlie sa technique... si il charge son blaireau aussi rapidement avec d'autre savon et qu'il  monte une mousse en 20 ou 30 secondes, il ne pourra jamais apprécier d'autre savon.

Le montage de mousse prends 2 fois plus de temps sur le LPL par rapport au MDC.


ELBA, tu as du faire un tour sur RT pour avoir lu des retours aussi bon sur le LPL..  Wink
Ici c'est le MDC et sur RT c'est le LPL, a chaque forum son savon "hype"..












Dernière édition par toutouk20 le Mar 23 Avr 2019 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

Savon Dr Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon Dr Harris   Savon Dr Harris - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 14:42

Turkish a écrit:
La seul chose pour moi ou le MDC est supérieur au autres savon, c'est le temps que tu mets à charger ton blaireau.

C'est pour ça que je demandais à Charlie sa technique... si il charge son blaireau aussi rapidement avec d'autre savon et qu'il  monte une mousse en 20 ou 30 secondes, il ne pourra jamais apprécier d'autre savon.

Le montage de mousse prends 2 fois plus de temps sur le LPL par rapport au MDC.


ELBA, tu as du faire un tour sur RT pour avoir lu des retours aussi bon sur le LPL..  Wink
Ici c'est le MDC et sur RT c'est le LPL, a chaque forum son savon "hype"..










C'est faux   je suis  sur  les deux forums  et  ce sont ces deux savons qui  ramassent  la  palme suivant  les  goûts de chacun,  moi  je suis  un  inconditionnel  du MDC  et ensuite vient  LPL les autres  sont  loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
toutouk20

toutouk20


Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
Date d'inscription : 10/01/2010

Savon Dr Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon Dr Harris   Savon Dr Harris - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 14:51

charlie48horlogerie a écrit:
Turkish a écrit:
Je ne réduis pas MDC, je dis justement qu'il est supérieur au autres savon (de bonne qualité), sur le temp pour charger un blaireau et la rapidité pour monter une mousse.
Pour moi il y a mieux que MDC en poste rasage (le MDC m'assèche la peau) et parfum.


ELBA, j'avais déjà vu ta vidéo, j'ai été impressionné pas les 3 tours pour charger un blaireau, et par la taille de tes pichenette d'eau. Wink
Sur RT tu as plus de monde, donc plus d'avis potentiel sur un savon ou un blaireau..      


Charlie tu parles des savons TFS .
C'est un très bon savon que je préfère au MDC.

Dire que le TFS est meilleur que le MDC ça me défrise ! Et franchement dire que les mecs de RT du fait de leur nombre sont mieux à même de se rendre compte de la qualité d'un savon quand on se rase au DE ou au jettable...c'est à la limite du

Savon Dr Harris - Page 3 Z

débat clôturé pour ma part car tes convictions semblent inébranlables

Tu es un  peu méprisant de dire cela je trouve  pour dire  que de se raser  au DE est  à la  limite du ridicule  ne crois tu  pas  que  ce soit réducteur  de dire cela? Je clos  le débat pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
Contenu sponsorisé





Savon Dr Harris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savon Dr Harris   Savon Dr Harris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon Dr Harris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Savon Sr Harris Naturals
» savon a raser "Marlborough" de Dr Harris
» Un nouveau savon chez Speick (je dis bien savon et non crème)
» Dr harris
» Crème à raser Dr Harris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: