grain
Nombre de messages : 1140 Age : 52 Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: PASCAL 13692 Lun 30 Nov 2015 - 8:04 | |
| - Chignole a écrit:
- Newbie la colère ne doit pas rendre aveugle
Si tout les concitoyens se comportent de même. À chaque difficultés de la vie on serai en état de siege Concernant le marché de Noël il y a des enjeux économiques et politiques ainsi que la vitrine de la France
Parce que il n'y a pas d'enjeux encore plus importants autour de la COP21?! Loin de moi l'idée de soutenir des manifestants ou des zadistes violents mais je rejoins les propos de newbie et valto je n'excuse pas l'inexcusable mais l'exemple des marchés de noël est un bon exemple, non? A accepter l'inacceptable on peut aussi finir par perdre notre démocratie que protègent nos forces de l'ordre. Hommage à eux et courage à toi Pascal. |
|
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: PASCAL 13692 Lun 30 Nov 2015 - 9:36 | |
| En dehors de tout çà et sans développer plus ( j'ai ma propre idée hein ) ce qui me hérisse le plus , c'est que c'est COP21, comme les autres avant , la plupart des pays s'en foutent royalement de la pollution et du climat , surtout si çà touche l'économie, le fric, les profits etc ... Ils vont voter 1% d'émission de CO2 en moins à l'horizon 2050 et tout le monde sera content ( en exagérant à peine) Mais merci aux forces de l'ordre pour le boulot avant , pendant et après les attentats . |
|
Chignole
Nombre de messages : 835 Age : 59 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: PASCAL 13692 Lun 30 Nov 2015 - 11:36 | |
| et oui!! pas facile ! hein derriere chaque uniforme il y a une femme un homme , un fils une fille , une mere un pere, merci a tous |
|