| Movember fertig | |
|
+5vierge de fer valto Kiss Nicolas St Jules Blason 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Movember fertig Sam 28 Nov 2015 - 19:10 | |
| Bonjour,
Comme le titre du post l'indique, voici une vidéo d'un rasage tranquille pour marquer la fin de Movember.
https://youtu.be/DtWryxpipjw
Rasoirs utilisés : - IC Vencent wedge 6/8, restauré par mes soins - Solingen CowBoy 6/8 NOS -TI Douve évidé sonnant 5/8 ( troc avec rem44 ) - TI 7/8 du 3C ( n°08/80) pour le contour des favoris.
Savons crème TOBS Jermyn Street Blaireau TOBS
AS alcoolisé LEA.
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
St Jules
Nombre de messages : 700 Age : 34 Localisation : Voiron - GEO Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: Movember fertig Sam 28 Nov 2015 - 23:28 | |
| Eh ba ! Bravo, je vois que j'ai encore pas mal de progrès à faire ! |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Movember fertig Dim 29 Nov 2015 - 8:29 | |
| Ca manque cruellement de chorégraphie mais c'est tout de même plaisant à regarder! |
|
| |
valto
Nombre de messages : 151 Age : 57 Localisation : paris Date d'inscription : 01/02/2015
| Sujet: Re: Movember fertig Dim 29 Nov 2015 - 9:37 | |
| hello Blason,
dans ta video, tu dis que tu dégrossis au wedge et tu finis au rasoir. considères-tu que le wedge fini moins bien le travail qu'un évidé?:parce que j'utilise depuis peu un wedge et c'est mon impression |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Movember fertig Dim 29 Nov 2015 - 9:58 | |
| Bonjour Valto,
Je le pense, à titre personnel et cela n'engagé que moi.
Mon propos introductif est un clin d'oeil taquin à un copain du 3C pour qui c'est l'inverse.
@Nicolas : je vais chercher une musique et je te referai un clip dédicace ; -)
@St Jules : ça viendra ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Movember fertig Dim 29 Nov 2015 - 10:24 | |
| Salut Blason , On parle de Charlie pour le Wedge ? pour moi, et comme toi ça n'engage que moi , j'ai eu des Near Wedge absolument parfait comme des évidée pas de difference entre les 2 . Sympa ta video comme d'hab |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| |
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Movember fertig Dim 29 Nov 2015 - 12:56 | |
| Tiens, tu fais les deux passes sur le cou dans le même sens ! |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Movember fertig Dim 29 Nov 2015 - 15:44 | |
| - Yo Wan a écrit:
- Tiens, tu fais les deux passes sur le cou dans le même sens !
Sur ce coup là oui, mais ça doit arriver de temps en temps... Sauf pour mes rasages "plaisir" où je prends vraiment tout mon temps ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Movember fertig Dim 29 Nov 2015 - 15:46 | |
| - vierge de fer a écrit:
- Salut Blason ,
On parle de Charlie pour le Wedge ? voui
pour moi, et comme toi ça n'engage que moi , j'ai eu des Near Wedge absolument parfait comme des évidée
pas de difference entre les 2 . Pour moi, la sensation après rasage n'est pas la même du tout, que le wedge soit préparé par mes soins ou par un tiers...
Sympa ta video comme d'hab merci ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
sergentjean
Nombre de messages : 581 Age : 32 Localisation : Grenoble - France - GEO Date d'inscription : 05/07/2014
| Sujet: Re: Movember fertig Dim 29 Nov 2015 - 19:35 | |
| une super vidéo, mais c'est vrais que ça manque de musique ^^ mais l'accent est là donc tout va bien ^^ |
|
| |
Sangchaud
Nombre de messages : 1787 Age : 62 Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO Date d'inscription : 04/09/2015
| |
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Movember fertig Mar 1 Déc 2015 - 18:31 | |
| Toujours plaisir de voir vos "têtes" ... Ceci étant dit, je suis persuadé que mon coupe chou ne pourrait pas raser un bouc comme cela ! Superbe vidéo et encore une belle leçon, c'est net ! |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Movember fertig Mar 1 Déc 2015 - 18:39 | |
| _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Movember fertig Mar 1 Déc 2015 - 18:58 | |
| Ah oui sans musique |
|
| |
Sangchaud
Nombre de messages : 1787 Age : 62 Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO Date d'inscription : 04/09/2015
| Sujet: Re: Movember fertig Mer 2 Déc 2015 - 4:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Movember fertig | |
| |
|
| |
| Movember fertig | |
|