Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous! des infos ?

Aller en bas 
+16
smuirph
El Bretón Andaluz
David91
Chignole
vdb
EGR411
Alain.CCC
Yo Wan
nca000
xabator
Manu0010_0
Sangchaud
nicorinne
Kinnor
Tcharpé
Benn
20 participants
AuteurMessage
Benn




Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 15/12/2015

Salut à tous! des infos ? Empty
MessageSujet: Salut à tous! des infos ?   Salut à tous! des infos ? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 22:01

Bonsoir à tous, je m'appelle Benjamin et je viens de la Rochelle, je me suis retrouvé sur votre forum (intéressant qui plus est!) parce que je cherche a offrir un coupe choux à mon père pour Noel. Cependant, étant donné que j'ai un budget limité, et que je ne m'y connais absolument pas, je voulais savoir si vous aviez des préconisations par rapport au choix du rasoir ? J'ai vu le "Dovo - 100.581 - Rasoir Evide 5/8" (c'est comme ça qu'ils l'appellent sur amazon Wink ) est-ce que vous pensez que c'est un bon choix ? sachant que j'aurais du mal a aller au dessus niveau budget.. Y'a t'il des sites dédiés et fiables pour acheter un coupe choux sur internet ?

j'ai bien essayer de lire vos différents posts sur le sujet mais j'avoue que je comprends pas tout !

Voila en espérant pouvoir partager avec vous et en vous souhaitant de bonnes fetes!

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6229
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Salut à tous! des infos ? Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! des infos ?   Salut à tous! des infos ? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 22:34

Bienvenue chez nous! !
L'achat d'un coume choux ne doit pas se faire à légère.
C'est une bonne idée pour un cadeau pour ton père, mais il ne faut pas lui prendre n'importe quoi.
Surtout, achète lui un rasoir garanti prêt à raser, ou shave ready.
Ce sera déjà une bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Salut à tous! des infos ? Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! des infos ?   Salut à tous! des infos ? Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 5:55

bienvenue

Je trouve aussi que c'est une excellente idée ! j'ai moi-même mon père qui se rase au coupe-chou et nous partageons cela, profite de ce moment pour essayer aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Salut à tous! des infos ? Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! des infos ?   Salut à tous! des infos ? Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 6:39

Salut à toi et bienvenue

Je ne pense pas que ce soit un bon choix, mais alors pas du tout Evil or Very Mad

Si tu veux absolument lui offrir un coupe choux Neuf il faut fuir Amazon et la baye  pale

Le site rasoir-sabre propose de beaux CC neuf et un service d'affutage digne de ce nom.

Il va également lui falloir impérativement un bon cuir et un bon savon Wink

L'effet surprise va en prendre un coup mais tu pourrais aussi lui proposer un des CC des PA qui pourrais lui plaire, la c'est efficacité garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Sangchaud

Sangchaud


Nombre de messages : 1787
Age : 61
Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 04/09/2015

Salut à tous! des infos ? Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! des infos ?   Salut à tous! des infos ? Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 6:48

bienvenue bienvenue hello hello .

Bonjour Benn,je viens d'aller voir "ton" Dovo. Alors, au prix ou ils le font, tu trouveras surement mieux et prêt à raser dans les annonces de ce forum, avec un cuir pour qu'il puisse entretenir le fil des son rasoir pendant des années. Si tu tiens vraiment à lui offrir du neuf de qualité, tout en restant dans les prix d'Amazon, ça va être difficile sourcils . Prends le temps de lire les différentes annonces. Ou bien, suis les conseils de Nicorinne,mais tu vas vite exploser tinostar le budget dont tu nous parles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu0010_0

Manu0010_0


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Enghien - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/03/2015

Salut à tous! des infos ? Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! des infos ?   Salut à tous! des infos ? Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 9:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
xabator

xabator


Nombre de messages : 755
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/11/2014

Salut à tous! des infos ? Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! des infos ?   Salut à tous! des infos ? Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 10:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Salut à tous! des infos ? Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! des infos ?   Salut à tous! des infos ? Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 10:11

bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Salut à tous! des infos ? Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! des infos ?   Salut à tous! des infos ? Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 11:57

Bonjour et bienvenue.

Ta démarche est louable et tous ceux ici qui ont l'âge d'être ton père regrettent de ne pas l'être.

Ceci étant dit, ton père est-il déjà adepte, l'a-t-il été par le passé, a-t-il évoqué ce mode de rasage ou encore utilise-t-il déjà un rasoir de sureté, un blaireau et du vrai savon à barbe ?

Sinon Rasoir-sabre effectivement, 1Barber, les copains t'en citeront d'autres ...

Bonne chance, il reste 8 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain.CCC

Alain.CCC


Nombre de messages : 1037
Age : 33
Localisation : Ville de Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 15/09/2014

Salut à tous! des infos ? Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! des infos ?   Salut à tous! des infos ? Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 13:13

bienvenue bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Benn




Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 15/12/2015

Salut à tous! des infos ? Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! des infos ?   Salut à tous! des infos ? Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 13:59

Yo Wan a écrit:
Bonjour et bienvenue.

Ta démarche est louable et tous ceux ici qui ont l'âge d'être ton père regrettent de ne pas l'être.

Ceci étant dit, ton père est-il déjà adepte, l'a-t-il été par le passé, a-t-il évoqué ce mode de rasage ou encore utilise-t-il déjà un rasoir de sureté, un blaireau et du vrai savon à barbe ?

Sinon Rasoir-sabre effectivement, 1Barber, les copains t'en citeront d'autres ...

Bonne chance, il reste 8 jours Wink

Merci a tous pour vos messages de bienvenus et les quelques conseils, je vais aller faire un tour sur les sites que vous me proposez! est-ce que le coupe choux avec des lames de rasoir qu'on y ajoute vaut-il la peine ?

et pour répondre à Yo Wan, je ne pense pas que mon père en ait été adepte par le passé, mais étant très patient, et trés, comment dire, "traditionnel", je pense que c'est quelque chose qu'il lui ferait plaisir, et qu'il prendrait le temps de le préparer "ready to shave", et qu'il prendrait surtout du plaisir a se raser avec un tel objet!
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Salut à tous! des infos ? Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! des infos ?   Salut à tous! des infos ? Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 14:12

Dans ce cas, n'hésite pas à lui suggérer de s'inscrire sur le forum dès qu'il reçoit ton cadeau. Je suggère le pseudo Papagâté.
Revenir en haut Aller en bas
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

Salut à tous! des infos ? Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! des infos ?   Salut à tous! des infos ? Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 21:42

hihi

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
vdb

vdb


Nombre de messages : 339
Age : 40
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 24/01/2015

Salut à tous! des infos ? Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! des infos ?   Salut à tous! des infos ? Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 23:30

hello et bienvenue
Je plussoie pour papagâté rasage2
Revenir en haut Aller en bas
Chignole

Chignole


Nombre de messages : 835
Age : 58
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 16/10/2015

Salut à tous! des infos ? Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! des infos ?   Salut à tous! des infos ? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 1:37

Bonjour benn et bienvenue
 C'est une très bonne idée que tu à la (  mince alors ,mon fils ne y'a jamais pensé ) boulet
 
Écoute bien les anciens ils sont balaise et le mot est faible
Revenir en haut Aller en bas
http://Bernardlisou62@gmail. Com
David91

David91


Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : Savigny sur Orge - France - GEO
Date d'inscription : 11/07/2014

Salut à tous! des infos ? Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! des infos ?   Salut à tous! des infos ? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 6:31

bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Salut à tous! des infos ? Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! des infos ?   Salut à tous! des infos ? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 17:56

Les trucs avec une lame qu'on rajoute ne sont pas des coupe-choux mais des shavettes c'est carrément de la M pour moi ils n'y a que 2 sites valables rasoir sabre CLIC et le site  de Ghoz  CLIC en preneanent obligatoirement l'option shave-ready.Pour des TI il y aussi la coutellerie Pitelet à Thiers
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Salut à tous! des infos ? Empty
MessageSujet: : Re: Salut à tous! des infos ?    Salut à tous! des infos ? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 20:31

hello bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Salut à tous! des infos ? Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! des infos ?   Salut à tous! des infos ? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 22:24

bienvenue à toi

Et toi tu n'es pas tenté par une expérience CC ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
fran6

fran6


Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 15/07/2015

Salut à tous! des infos ? Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! des infos ?   Salut à tous! des infos ? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 22:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://evzone.free.fr
Rital

Rital


Nombre de messages : 487
Age : 57
Localisation : SAINT BLAISE-06670-GEO
Date d'inscription : 21/10/2015

Salut à tous! des infos ? Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! des infos ?   Salut à tous! des infos ? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 23:58

Pourquoi mon fils n'a pas d'ausdi bonbes idées???
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faim2pates.fr
LaurentB

LaurentB


Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Marseille - France -GEO
Date d'inscription : 24/11/2015

Salut à tous! des infos ? Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! des infos ?   Salut à tous! des infos ? Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 12:31

bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous! des infos ? Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous! des infos ?   Salut à tous! des infos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous! des infos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous
» Salut à tous
» Salut a tous
» Salut a tous!
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Présentations-
Sauter vers: