| blaireau Roméra | |
|
+5sambutler xabator Tcharpé Chignole Alunni 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alunni
Nombre de messages : 7089 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: blaireau Roméra Ven 18 Déc 2015 - 15:59 | |
| Bonjour.Après ma déception sur un blaireau Thater ,je lui cherche un remplaçant et j'ai découvert les blaireaux de Monsieur Roméra. Contacté par mail,j'ai la chance de trouver le blaireau que je cherchais,touffe Manchurian Finest fan avec noeud 28 sur 53 manche en olivier.Affaire conclue et expédiée le lendemain.Manque de chance,je tombe sur une semaine festive en Espagne,une journée religieuse plus une autre nationale.Bref,J'ai reçu mon colis huit jours après (une éternité ) La présentation dans une boite rouge et noir,garnie de rafia,ne gâche en rien le plaisir de découvrir le nouvel arrivant.Après la préparation d'usage,d'un nouveau blaireau,je monte une première mousse,pas très concluante,normal,non encore habitué à cette touffe dense .Trois essais ont été nécessaire pour apprécier la qualité de cette brosse,véritable usine à mousse,et sur le visage, suffisamment de nervosité pour un massage tout en douceur,peut être même d'avantage que mon chubby 2 Super Badger déjà bien rodé.Des premiers essais très concluants et surtout,sans perte de poils,comparé à la déception du Thater (Ah!celui-là,je l'ai en travers de la gorge ) Bref Noèl avant l'heure Ce matin,après rasage. Enjoy
Dernière édition par Alunni le Ven 18 Déc 2015 - 19:19, édité 2 fois |
|
| |
Chignole
Nombre de messages : 835 Age : 59 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: blaireau Roméra Ven 18 Déc 2015 - 18:16 | |
| Merci du retour Prochain achat pour moi |
|
| |
Alunni
Nombre de messages : 7089 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: blaireau Roméra Ven 18 Déc 2015 - 18:19 | |
| Si tu tombe sur une touffe comme la mienne,tu ne seras pas déçu Mais attention,j'ai vu sur un autre site,des déçus sur les délais de fabrications! Pour moi,il avait ce que je voulais en stock.En plus Roméra est très disponible,répondant rapidement aux mail's.Je recommande |
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6363 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| |
| |
xabator
Nombre de messages : 755 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: blaireau Roméra Ven 18 Déc 2015 - 20:36 | |
| Alunni a eu de la chance. Mon expérience est totalement à l'opposé de la sienne. J'ai commandé un blaireau, délais annoncé 2 mois, il a mis 6 mois pour le faire et me l'expédier suite à l'ouverture d'un litige paypal.
Ses réponses à mes relances n'étaient jamais franches voir inexistantes (tous les messages postés sur son mur Facebook étaient effacés à la vitesse de l'éclair).
Je tiens à préciser que je n'étais pas le seul dans ce cas là et que la finition de ses brosses laisse régulièrement à désirer (un exemple parmi tant d'autres: une poignée de blaireau en corne qui est expédiée sans qu'elle ne soit polie!)
Je déconseille cet artisan à cause de la qualité aléatoire de sa production, sa communication médiocre et sa grande capacité à prendre les gens pour des cons.
A bon entendeur, salut!
|
|
| |
Alunni
| Sujet: Re: blaireau Roméra Ven 18 Déc 2015 - 20:46 | |
| Comme quoi les avis peuvent diverger ! J'avais lu des articles,qui allaient dans ton sans.Alors que pour moi,c'est totalement l'inverse..J'ai trouvé une personne charmante,disponible,répondant à tous mes mail's rapidement (même un dimanche).Il est vrai,que le blaireau que je souhaitais,il avait en stock.Quand à la qualité de ses blaireaux,les avis sont pratiquement tous unanimes,belles touffes,et là je ne peux que confirmer. |
|
| |
xabator
Nombre de messages : 755 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: blaireau Roméra Ven 18 Déc 2015 - 21:18 | |
| Je confirme la qualité du poil mais je préfère mettre en garde quant à tous le reste! Ca ma laissé une certaine amertume et je préfère prévenir. |
|
| |
Alunni
| Sujet: Re: blaireau Roméra Sam 19 Déc 2015 - 6:43 | |
| Tu as tout à fait raison,je confirme,tes dires,ayant vu sur un autre site,la déception de certains membres,sur les délais de leurs commandes.Cela n'a pas été mon cas,je recherchais un blaireau avec un noeud 26 ou 28 poil Manchurian 52/54 ,coup de chance il l'avait en stock.Il me l'a expédié de suite.
Dernière édition par Alunni le Sam 19 Déc 2015 - 13:34, édité 1 fois |
|
| |
sambutler
Nombre de messages : 2153 Age : 51 Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: blaireau Roméra Sam 19 Déc 2015 - 13:31 | |
| Eh bien 6 mois pour un blaireau J ai le temps de m en faire une centaine |
|
| |
Alain.CCC
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Ville de Fribourg, Suisse Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: blaireau Roméra Sam 19 Déc 2015 - 22:15 | |
| Concernant ta mésaventure avec ton thäter tu m'en vois désolé. . T'es sûrement tombé sur un mauvais numéro. J'en ai eu trois un temps, il m'en reste deux, l'autre a été vendu. Ceux que j'ai ont perdus aucun poil même lors du rodage et c'est la seule marque que j'ai essayé qui en a perdu aucun. Les touffes sont très denses et douces. PS: superbe l'olivier de ton blaireau . |
|
| |
Sangchaud
Nombre de messages : 1787 Age : 62 Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO Date d'inscription : 04/09/2015
| Sujet: Re: blaireau Roméra Dim 20 Déc 2015 - 5:57 | |
| |
|
| |
Fredo64160
Nombre de messages : 754 Age : 60 Localisation : MORLAAS-GEO Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: blaireau Roméra Dim 20 Déc 2015 - 6:08 | |
| Je confirme les propos de xabator, j'ai vécu aussi cette mauvaise expérience. Sinon la qualité de ses blaireaux est au top. Une douceur inégalable par un synthétique!!! En tout la t'as eu un très beau blaireau et l'olivier rend super bien |
|
| |
Alunni
| Sujet: Re: blaireau Roméra Dim 20 Déc 2015 - 7:12 | |
| Merci les "Gars" Je ne comprend pas ce Mr Roméro!J'avais lu ce problème,j'y ai même mis une petite annotation.Peut être que la mission qui lui a été demandé,était trop importante pour lui ? Avait-il des problèmes ? Heureusement,je ne m'en suis plus rappelé en commandant chez lui .J'ai conversé (par mail's) plusieurs fois,même un dimanche après midi,il a toujours répondu rapidement et il m'a parut sympa.J'espère qu'il aura rectifié son tir. et l'essentiel.....que je ne sois pas déçu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaireau Roméra Jeu 24 Déc 2015 - 9:31 | |
| Magnifique blaireau que j'ai déjà eu l'occasion de voir sur RT ! bel achat |
|
| |
Alunni
| Sujet: Re: blaireau Roméra Jeu 21 Jan 2016 - 14:53 | |
| Bonjour.Voilà maintenant,plus d'un mois que je me sert de ce blaireau,pratiquement tous les jours.Mon opinion n'a pas changé,bien au contraire,le plaisir est toujours au rendez-vous.De la douceur (beaucoup) du ressort (idéal) une belle mousse,aussi bien au bol que en FL et surtout aucune perte de poils ,ma hantise depuis mon cas Thater. |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: blaireau Roméra Jeu 21 Jan 2016 - 17:53 | |
| Sympa, en plus l'arrière plan avec le message |
|
| |
Alunni
| Sujet: Re: blaireau Roméra Mer 23 Mar 2016 - 6:57 | |
| Merci "Kinnor" |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| |
| |
Alunni
| Sujet: Re: blaireau Roméra Mer 23 Mar 2016 - 9:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blaireau Roméra | |
| |
|
| |
| blaireau Roméra | |
|