| Bonjour au 3C | |
|
+14David91 vdb xabator fran6 nicorinne Tcharpé Trognon Sangchaud Kinnor Alain.CCC LaurentB Rital Yo Wan Hart 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Hart
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : Guyancourt Date d'inscription : 19/12/2015
| Sujet: Bonjour au 3C Lun 21 Déc 2015 - 9:57 | |
| Bonjour tout le monde !
Nicolas 32 ans, je vis en banlieue parisienne. J'ai découvert votre forum suite à mes recherches sur le rasage et surtout l'envie de passé au coupe chou.
J'ai en ma possession un premier coupe chou de famille (arrière grand père paternel) que je détaillerai dans la section dédié à l'aide à la restauration. Je devrai en avoir un deuxième (grand père maternelle cette fois) qui lui aussi passera cette étape. Je vous demanderai votre aide car étant novice total dans cet outil. Je ne suis pas contre le fait de l'envoyer à un membre pour la restauration d'ailleurs.
J'ai commencé à lire vos guides/tutoriaux et même si votre site à pas loin de 6 ans je crois, je vous félicite par tant de travail autour de cet outil.
A bientôt pour vos conseil. |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Bonjour au 3C Lun 21 Déc 2015 - 11:16 | |
| Bonjour à toi et bienvenue.
Tu as doublement de la chance. D'abord d'hériter des CC familiaux. Ensuite d'être dans la banlieue parisienne, ça te permettra de passer à la permanence de la Défense quand elles reprendront. Et d'y rencontrer le SMUIRPH. C'est un super mec uniquement intéressé à redonner son expérience aux nouveaux.
Bonnes lectures (plus tu lis ici, plus tu veux en lire encore). |
|
| |
Rital
Nombre de messages : 487 Age : 57 Localisation : SAINT BLAISE-06670-GEO Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: Bonjour au 3C Lun 21 Déc 2015 - 12:55 | |