Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ocana

Aller en bas 
AuteurMessage
Groovy

Groovy


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : buenos aires
Date d'inscription : 08/06/2014

Ocana Empty
MessageSujet: Ocana   Ocana Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:48

Je n'ai pas trouvé de post portant son nom, donc j'en crée un ici. Je viens d'acheter un Tuckmar original à Ocana, et il vient de me parvenir. Le rasoir est en parfait état, magnifique!

Ocana, à ma demande, a eu la gentillesse de m'ajouter un cuir pour la modique somme de 10 € et de m'ajouter un petit morceau de pâte verte en bonus ! Le tout était accompagné d'un petit mot de recommandations, fort apprécié puisque c'est mon premier CC!

Je teste le rasoir ce soir, je posterai pour un retour sur le rasage, mais jusqu'ici, je recommande Ocana à 100% Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Groovy

Groovy


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : buenos aires
Date d'inscription : 08/06/2014

Ocana Empty
MessageSujet: Re: Ocana   Ocana Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 9:28

J'avions oublié le feedback sur le rasage (enfin plus exactement, j'ai pas eu énormément de temps pour taper ça).

Alors en un mot comme en cent : génial !

Le rasoir était bien SR, y'a pas moyen d'en douter. Je me rasais déjà au DE, donc le tartinage au blaireau, a constitué la partie facile. Puis le rasage au CC... Eh ben c'était au top. Un vrai plaisir ! Je ne m'y connais pas assez pour vous faire une review complète du Tuckmar, mais pour un débutant, je trouve qu'il a été clément. Bon, bien sûr, je me suis quand même fait deux jolies coupures, mais je m'attendais à ce que ça pardonne moins.

Le plus dur, ça a été le menton, j'ai dû passer 10 minutes à essayer de l'attaquer correctement, et j'ai bien dû me remettre un coup de blaireau 3 ou 4 fois. Mais bon, comme ils disent outre-manche "practice makes perfect", alors je pense que d'ici quelques semaines, ça s'ra plus simple !

Bonne journée à tous, et merci Ocana Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ocana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Avis sur les vendeurs-
Sauter vers: