| identification "ROLLAND, Rennes" microtome | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claim
Nombre de messages : 21 Age : 53 Localisation : saint amand en puisaye Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: identification "ROLLAND, Rennes" microtome Dim 24 Jan 2016 - 12:09 | |
| si vous avez des infos sur ce machin...7/8, gros et lourd, état fatigué, vous pensez qu'une resto et tenter de s'en servir serait raisonnable? merci. Clément |
|
| |
johstef49
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Maine et Loire-Beaufort en vallee-GEO Date d'inscription : 28/10/2015
| Sujet: Re: identification "ROLLAND, Rennes" microtome Dim 24 Jan 2016 - 12:14 | |
| Fatigué? il me parait encore pas mal, en tout cas c'est ce que me dis mon œil de débutant.
Je profites de ton post pour poser cette question qui me turlupine.
Pourquoi y a t'il autant de microtome sur le marché alors que le microtome à l'origine est avant tout un ustensile de chirurgien?
|
|
| |
t_deleval
Nombre de messages : 3485 Age : 45 Localisation : Toulouse - france - GEO Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: identification "ROLLAND, Rennes" microtome Dim 24 Jan 2016 - 12:18 | |
| parfaitement restaurable (faut voir dfe près le fil mais au pire tu perdra 1mm) |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: identification "ROLLAND, Rennes" microtome Dim 24 Jan 2016 - 12:59 | |
| - johstef49 a écrit:
- Fatigué? il me parait encore pas mal, en tout cas c'est ce que me dis mon œil de débutant.
Pourquoi y a t'il autant de microtome sur le marché alors que le microtome à l'origine est avant tout un ustensile de chirurgien?
pas de chirurgien, tu dois confondre avec le scalpel, mais de biologiste avant tout chaque lycée de France disposait d'un stock conséquent pour les cours de biologie...idem pour toutes les professions médicales |
|
| |
Claim
Nombre de messages : 21 Age : 53 Localisation : saint amand en puisaye Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: identification "ROLLAND, Rennes" microtome Dim 24 Jan 2016 - 13:02 | |
| le mien serait sorti d'une trousse de vétérinaire, a voir...
|
|
| |
Ferdi
Nombre de messages : 2082 Age : 72 Localisation : baie de Somme Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: identification "ROLLAND, Rennes" microtome Dim 24 Jan 2016 - 13:38 | |
| |
|
| |
johstef49
Nombre de messages : 389 Age : 43 Localisation : Maine et Loire-Beaufort en vallee-GEO Date d'inscription : 28/10/2015
| Sujet: Re: identification "ROLLAND, Rennes" microtome Dim 24 Jan 2016 - 13:42 | |
| - charlie48horlogerie a écrit:
- johstef49 a écrit:
- Fatigué? il me parait encore pas mal, en tout cas c'est ce que me dis mon œil de débutant.
pas de chirurgien, tu dois confondre avec le scalpel, mais de biologiste avant tout chaque lycée de France disposait d'un stock conséquent pour les cours de biologie...idem pour toutes les professions médicales Merci de cette précision Charlie. Par contre moi j'en possède un dans une trousse de chirurgien Français première guerre!!! |
|
| |
Claim
| Sujet: Re: identification "ROLLAND, Rennes" microtome Dim 24 Jan 2016 - 22:34 | |
| trousse de chirurgien, peut être, je fait des photos demain, merci pour les infos.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification "ROLLAND, Rennes" microtome | |
| |
|
| |
| identification "ROLLAND, Rennes" microtome | |
|