| Petit nouveau | |
|
+8Tcharpé smuirph Steph83 Pierre-André Sapasspa Kinnor Myjah Math11 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Math11
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 04/02/2016
| Sujet: Petit nouveau Jeu 4 Fév 2016 - 18:55 | |
| Salut tout le monde . Apres avoir parcouru pas mal de post sur le forum j hesite. Je m explique n ayant pas le budget pour l achat d un cc la shavette me tenterait un peu plus . Je debute dans cette technique et j aimerai voir tout d abord si elle me convient et ne souhaite pas investir des milles et des cents si je ne suis pas à l aise avec . Je me tourne vers vous dans le sens ou je pense que meme si la shavette ne vaut pas un CC la technique reste relativement identique? J espere ne choquer personne avec mon message lol et m en excuse par avance |
|
| |
Myjah
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: Petit nouveau Jeu 4 Fév 2016 - 19:06 | |
| Salut à toi. J'ai commencé par la shavette, au bout de deux rasages, j'ai voulu passer au CC. J'ai acheté un kit complet à un membre du forum, coupe chou shave ready, cuir, blaireau, une super lettre d'explication et des cadeaux, pour un super prix.
Je te conseille de prendre ce genre de kit plutôt qu'une shavette, car tu vas vite avoir envie de passer au CC, du coup la shavette ne te servira plus et tu auras perdu de l'argent. Ton budget est de combien? |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Petit nouveau Jeu 4 Fév 2016 - 19:08 | |
| Même avis que Myjah, un kit bien préparé par un membre du 3C te sera plus bénéfique et ce n'est pas si onéreux. Prends le temps de parcourir le forum et après réflexion tu verras que le choix se fera de lui même |
|
| |
Sapasspa
Nombre de messages : 3470 Age : 51 Localisation : LANDIVISIAU - Finistère Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: Petit nouveau Jeu 4 Fév 2016 - 19:10 | |
| |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Petit nouveau Jeu 4 Fév 2016 - 19:17 | |
| Ces derniers temps les petites annonces tournent plus aux alentours des 50-70€, mais prochainement il y a aura des annonces plus basses |
|
| |
Math11
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 04/02/2016
| Sujet: Re: Petit nouveau Jeu 4 Fév 2016 - 19:21 | |
| J ai un budget aux allentours des 60 euros |
|
| |
Kinnor Modo
| Sujet: Re: Petit nouveau Jeu 4 Fév 2016 - 19:22 | |
| Soit tu cherches dés maintenant et ça devrait passer dans ton budget, soit tu attends un peu et il y aura surement d'autres affaires, ça tourne très vite |
|
| |
Math11
| Sujet: Re: Petit nouveau Jeu 4 Fév 2016 - 19:27 | |
| Vous me conseillez quoi pour debuter? |
|
| |
Myjah
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: Petit nouveau Jeu 4 Fév 2016 - 19:32 | |
| J'ai eu mon kit complet pour 70 euros, je pense que pour débuter c'est au top. Au moins tu as tout, tu n'as pas à chercher tu est tranquille. |
|
| |
Pierre-André
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Liège - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Petit nouveau Jeu 4 Fév 2016 - 19:59 | |
| Si rien ne te plait dans les petites annonces, n'hésites pas non plus à poster dans la section "Recherche". Certains membres ont des rasoirs pleins leurs tiroirs (Rem.44 ). |
|
| |
Steph83
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : Neoules Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: Petit nouveau Jeu 4 Fév 2016 - 20:16 | |
| Moi j'ai pris a Noël un kit rasoir droit avec raquette pour 75€ auprès de Tcharpé et j'en suis ravi de plus tu as de bon conseils et tu es sur qu'il soit SR. |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: Petit nouveau Jeu 4 Fév 2016 - 20:54 | |
| |
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6366 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Petit nouveau Jeu 4 Fév 2016 - 23:26 | |
| |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 5 Fév 2016 - 0:02 | |
| Salut à toi et Pour 60€ et un peu de patience tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. Pour debuter il faut de préférence une lame de taille modeste style 5/8 évidé. Ces lames sont plus maniable et moins lourde donc idéale pour se faire la main |
|
| |
Sangchaud
Nombre de messages : 1787 Age : 62 Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO Date d'inscription : 04/09/2015
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 5 Fév 2016 - 4:52 | |
| - smuirph a écrit:
-
tu n'est pas dans le bon post pour une présentation il l'avait fait chef Math11 Nombre de messages: 6 Age: 31 Localisation: Carcassonne Date d'inscription: 05/02/2016 MessageSujet: Petit nouveau Aujourd'hui à 4:26 (heure de Nouméa donc 18h26 chez vous)Bonsoir a tous, je m appele math et je debarque dans le monde du coupe choux. En effet je ne connaissais absolument pas ce dernier , j y suis tombe dessus vraiment par hasard en lisant un article sur le net. J'ai bien accroché sur cette façon de se raser et souheterais m y mettre mais ne connaissant rien je me suis tourne vers vous en esperant trouver reponses à mes nombreuses questions lol. En esperant vite partager avec vous je vous souhaites à tous une bonne soiree |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 5 Fév 2016 - 9:00 | |
| Salut Math(ieu je présume) Dans la signature de Tcharpé (il t'a répondu un peu plus haut), tu trouveras un lien "mon blog" et tu pourras vois ses kits et le contacter par mail pour lui faire part de ton souci. Tu n'es de toute façon qu'à un message de pouvoir envoyer des MP aux vendeurs. Je ne doute pas qu'avec les membres qui te lisent, tu ne tarderas pas à trouver de quoi bien débuter dans les limite de ton budget et surtout dans les meilleures conditions. |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 5 Fév 2016 - 10:24 | |
| |
|
| |
Math11
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 5 Fév 2016 - 17:04 | |
| Merci a tous pour vos commentaires. Je continu de lire tous les tutos du blog pour commencer et il y en a lol |
|
| |
Math11
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 5 Fév 2016 - 17:07 | |
| - Yo Wan a écrit:
- Salut Math(ieu je présume)
Dans la signature de Tcharpé (il t'a répondu un peu plus haut), tu trouveras un lien "mon blog" et tu pourras vois ses kits et le contacter par mail pour lui faire part de ton souci. Tu n'es de toute façon qu'à un message de pouvoir envoyer des MP aux vendeurs. Je ne doute pas qu'avec les membres qui te lisent, tu ne tarderas pas à trouver de quoi bien débuter dans les limite de ton budget et surtout dans les meilleures conditions. Le lien "mon blog" ne fonctionne pas :-/ |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 5 Fév 2016 - 17:47 | |
| - Math11 a écrit:
- Yo Wan a écrit:
- Salut Math(ieu je présume)
Dans la signature de Tcharpé (il t'a répondu un peu plus haut), tu trouveras un lien "mon blog" et tu pourras vois ses kits et le contacter par mail pour lui faire part de ton souci. Tu n'es de toute façon qu'à un message de pouvoir envoyer des MP aux vendeurs. Je ne doute pas qu'avec les membres qui te lisent, tu ne tarderas pas à trouver de quoi bien débuter dans les limite de ton budget et surtout dans les meilleures conditions. Le lien "mon blog" ne fonctionne pas :-/ ... dans SON MESSAGE, pas dans le mien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau | |
| |
|
| |
| Petit nouveau | |
|