Une idée qui m'est venue ce soir. En aout j'avais acheté un cc en VG avec des chasses en ivoire, mais la lame était dans un état pitoyable, que de la rouille ( alors il y avait même les taches de rouille sur certaines parties des chasses). Je ne pensais pas utiliser cette lame mais je pense que j'ai eu un esprit de smuirph
en voyant ses travails
j'ai abandonné l'idée de ma laisser dans un coin, comme j'avais besoin quelques choses à m'en occuper pendant ce temps bien douloureux pour moi.
Du coup je me suis motivé à le nettoyer et j'ai découvert la gravure ROXO sur la lame qui vient de Angleterre, je pense que c'est un marshal bro. Co. ( possible que je me trompe le nom exact de la marque). Après le nettoyage, je pensais toujours pas l'utiliser pour me raser car trop de piqures profondes. Mais j'ai quand même commencé à l'affuter pour supprimer les dents. Et là, j'ai découvert la potentiel de la lame. Au fait malgré le coté esthétique, la lame, surtout le fil prend bien la forme. Donc j'ai continué jusqu'à l'affilage. Et comme il n'avait plus chasses j'ai fait une pair des chasses à l'arrache!
Honnêtement, ce rasoir est devenu mon "kiff" ce dernier temps. Rasage doux, sonnant, affilage facile (bien évidée) et je peux le poser un peu partout sans avoir peur que mon colloc va l'utiliser pour couper des conneries.
Bref l'idée de ce sujet est de montrer vos rasoirs mes plus moches que vous utilisez plus ou moins fréquent .
Allé je lance les photos du mien;