jean.claude.r3
Nombre de messages : 119 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Après rasage Mar 27 Nov 2007 - 22:10 | |
| bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum et je dois vous avouer que vos conseils me servent énormément. Cependant j'ai une lègère apréhension concernant " l'after shave".
Primo : comment faites vous pour " vaporiser le talc" ?
Secundo : j'ai commandé " spanish leather " chez Geo Trumper mais j'hésire à le passer directement sur la peau fraichement rasée
Quelques conseils seraient les bienvenus...
cordialement jean claude |
|
full-nours
Nombre de messages : 96 Age : 46 Localisation : 94 Val-de-Marne Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Après rasage Mer 28 Nov 2007 - 9:55 | |
| j'utilise que de la creme (avant et apres le rasage) et cela est deja tres confortable... le talc c'est pour avoir une peau douce comme un cul de bébé ? |
|
jean.claude.r3
Nombre de messages : 119 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Après rasage Mer 28 Nov 2007 - 19:26 | |
| effectivement , après vaporisation du talc on peut estimer que l'on a le visage comme le "cul d'un bébé" , ce que je trouve particulièrement agréable. Si l'on suit le "rite" tel qu'il est pratiqué chez Alain Maitre-Barbier , passage de la pierre d'alun , talc , lotion a base de lanoline ( je crois) puis serviette chaude et là , on approche du Nirvana ! |
|
full-nours
Nombre de messages : 96 Age : 46 Localisation : 94 Val-de-Marne Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Après rasage Jeu 29 Nov 2007 - 9:19 | |
| j'ai pas ete si loin dans l'apres rasage.. je vais essayer a l'occase ..
c'est quoi le "R3" dans ta signature ? |
|