Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur cette annonce ebay?(#42 DOVO Stainless steel)

Aller en bas 
+3
Chewbacca
Choucas
NorthernLights
7 participants
AuteurMessage
NorthernLights

NorthernLights


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 13/07/2009

Votre avis sur cette annonce ebay?(#42 DOVO Stainless steel) Empty
MessageSujet: Votre avis sur cette annonce ebay?(#42 DOVO Stainless steel)   Votre avis sur cette annonce ebay?(#42 DOVO Stainless steel) Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:18

Bonsoir à tous !

Ma première question de débutant sur ce forum. Je parcous les sites de vente, les annonces du forum et les annonces eBay en ce moment.

Que pensez-vous de cette annonce ebay ? Je sais que c'est une bonne marque, mais sinon ? J'ai pas l'impression que çà pue l'arnaque mais j'ai peut-être raté un truc évident...
Photo:
Votre avis sur cette annonce ebay?(#42 DOVO Stainless steel) Snap072

Description:
"Cut Throat Razor #42 Dovo Stainless

Fritz Bracht Soling Germany

Personally I used 2/3 times

Very good conditions
"

Je sais la photo est pas top, alors j'en ai demandé des plus nettes et plus zoomées au vendeur, en espérant qu'il réponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorteau.net
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre avis sur cette annonce ebay?(#42 DOVO Stainless steel) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette annonce ebay?(#42 DOVO Stainless steel)   Votre avis sur cette annonce ebay?(#42 DOVO Stainless steel) Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:31

La lame est déjà très diminuée. Ne te fie pas trop à "Personally I used 2/3 times, Very good conditions". C'est du blabla qui n'engage que ceux qui y croient.
Et dis-toi bien que même les bonnes marques ont des modèles d'entrée de gamme qui sont honnêtes mais guère plus.
Revenir en haut Aller en bas
NorthernLights

NorthernLights


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 13/07/2009

Votre avis sur cette annonce ebay?(#42 DOVO Stainless steel) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette annonce ebay?(#42 DOVO Stainless steel)   Votre avis sur cette annonce ebay?(#42 DOVO Stainless steel) Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:34

"Lame trés diminuée" c'est à dire qu'elle a subit tellement d'affutages / éfilages (j'ai pas encore vraiment pigé la différence mais çà va venir !) qu'une bonne partie a disparu ?

T'as raison "personnally used 2/3 times" c'est peut-être un aveu comme quoi le proprio précédent s'en est servi tous les jours pendant des années, que lui a essayé 2/3 fois et qu'il s'est arraché la tronche et donc il le revend !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorteau.net
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Votre avis sur cette annonce ebay?(#42 DOVO Stainless steel) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette annonce ebay?(#42 DOVO Stainless steel)   Votre avis sur cette annonce ebay?(#42 DOVO Stainless steel) Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:37

Choucas a écrit:
La lame est déjà très diminuée. Ne te fie pas trop à "Personally I used 2/3 times, Very good conditions". C'est du blabla qui n'engage que ceux qui y croient.
Et dis-toi bien que même les bonnes marques ont des modèles d'entrée de gamme qui sont honnêtes mais guère plus.

+1 avec l'ami Choucas, et pis j'ai tendance à me mefier des "mauvaises" photos, je pense que ç arrange certains vendeurs Evil or Very Mad

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

Votre avis sur cette annonce ebay?(#42 DOVO Stainless steel) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette annonce ebay?(#42 DOVO Stainless steel)   Votre avis sur cette annonce ebay?(#42 DOVO Stainless steel) Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:17

On dirait un 3/8 affraid Il a vécu ce rasoir ça se voit, passe ton chemin, tu trouveras mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
philout09

philout09


Nombre de messages : 324
Age : 53
Localisation : Lavelanet - Ariege - France - GEO
Date d'inscription : 30/06/2009

Votre avis sur cette annonce ebay?(#42 DOVO Stainless steel) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette annonce ebay?(#42 DOVO Stainless steel)   Votre avis sur cette annonce ebay?(#42 DOVO Stainless steel) Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:54

Comment peut-on vendre un objet, quelqu'y soit, avec des photos pareilles ... +1 avec Chewbacca, parfois ça arrange ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 684
Age : 59
Localisation : CRETEIL GEO
Date d'inscription : 20/04/2009

Votre avis sur cette annonce ebay?(#42 DOVO Stainless steel) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette annonce ebay?(#42 DOVO Stainless steel)   Votre avis sur cette annonce ebay?(#42 DOVO Stainless steel) Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:25

Oui, c'est facheux cette tendance à mettre des photos floues pour vendre. Soit ce vendeur ne sait pas utiliser son appareil, soit c'est volontaire pour cacher des défauts.

Dans le doute, abstiens toi, tu trouveras certainement mieux dans les petites annonces du forum.

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
http://francoispattedoie.fr
NorthernLights

NorthernLights


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 13/07/2009

Votre avis sur cette annonce ebay?(#42 DOVO Stainless steel) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette annonce ebay?(#42 DOVO Stainless steel)   Votre avis sur cette annonce ebay?(#42 DOVO Stainless steel) Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:30

Oui je me suis rangé à l'avis général et j'ai opté pour un radium vendu par Chewbacca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorteau.net
borel




Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : saint vallier (06)
Date d'inscription : 03/12/2008

Votre avis sur cette annonce ebay?(#42 DOVO Stainless steel) Empty
MessageSujet: dovo   Votre avis sur cette annonce ebay?(#42 DOVO Stainless steel) Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:10

Salut!
Tu as eu bien raison de ne pas t'engager avec ce modèle de CC; j'ai vu le même modèle en magasin, c'est un 2/8 inox, tout juste bon à la finition en coiffure. La chasse est en plastique léger (donc pas super droit). Et l'inox c'est pas ce que je connais de plus simple à affuter..
Revenir en haut Aller en bas
NorthernLights

NorthernLights


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 13/07/2009

Votre avis sur cette annonce ebay?(#42 DOVO Stainless steel) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette annonce ebay?(#42 DOVO Stainless steel)   Votre avis sur cette annonce ebay?(#42 DOVO Stainless steel) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:44

Yep, merci pour vos conseils. J'attends le Radium de Chewbacca avec impatience maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorteau.net
Contenu sponsorisé





Votre avis sur cette annonce ebay?(#42 DOVO Stainless steel) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette annonce ebay?(#42 DOVO Stainless steel)   Votre avis sur cette annonce ebay?(#42 DOVO Stainless steel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur cette annonce ebay?(#42 DOVO Stainless steel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Dovo sur Ebay, votre avis
» votre avis sur cette pierre ??
» Votre avis sur ce Dovo ref 100581
» Votre avis sur cette lame ?
» La marque Edge Burg ? votre avis sur kit ebay svp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: