Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous!

+10
Sangchaud
Tcharpé
Lecerbere
Kinnor
Alain.CCC
smuirph
vdb
Yo Wan
Choucas
Kamenia
14 participants
AuteurMessage
Kamenia

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 11:42

Bonjour!

J'ai trouvé ce site en faisant des recherches sur les coupe-choux, mais pas pour moi (je suis une fille).

En fait, mon copain veut se lancer dans le rasage au coupe-chou, alors je veux lui faire ce cadeau pour son anniversaire (le 12 mars). Je suis étudiante, je n'ai donc pas un gros budget.. Du coup, j'hésite: soit je lui offre un vrai coupe-chou mais d'entrée de gamme et je ne peux pas lui acheter tout le matos qui va avec, soit je lui achète une shavette (la Bluebeards Revenge) et là je peux acheter le blaireau, le support, des lames et du savon.

Je sais que la shavette c'est beaucoup moins bien que le CC, mais mon copain n'en a jamais utilisé, et tel que je le connais, il serait capable d'essayer une fois et de décider que finalement il n'aime pas ou que c'est trop d'entretien etc.

Du coup, j'aurais bien voulu l'avis de personnes qui s'y connaissent! Mais je m'y prends peut-être un peu tard, j'ai l'intention de passer commande demain sur rasage-classique histoire d'être sûre de tout avoir à temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 11:54

Bonjour Kamenia,

Bienvenue sur le forum. Very Happy