Hey Hey,
Aujourd'hui mon broc préféré me sort 4 CC et un petit cuir de voyage.
Et pour la science j'ai pris un mini CC/lancette pour identification !
Place au photo :
En premier deux Bourdeaux aine a Montpellier, un petit et un grand, le plus grand fait un bon 6/8 au plus large, le petit un bonn 5/8. Les deux sont chassé de corne, espaceur os je pense. Near wedge !
" />
" />
" />
" />
" />
En suite viens un premier inconnu, chassé corne aussi, mes chasse sont pointu, le rondelle sont grosse et en dôme, pas de crochet, near wedge, un bon 6/8 au plus large, le premier mots commence par "MO" et le deuxième se fini par "AS" et une coupe (ou un calice) est gravé a coté. une fois la rouille gratter je devrai pouvoir en savoir plus sur la gravure. Les chasse sont entièrement bouffé et bonne a refaire !
" />
" />
Puis un second inconnu, Chassé ivoire ? un crochet bisard, il a un persement entre la chasse et le crochet, as t'il était rechassé ? near wedge avec un 13/16 au nez. La gravure a l'aire d'etre frappé au poinçon mais bien profond, je lis "***treman ****"
" />
" />
Viens en suite le mini machin :
" />
Puis le petit cuire de voyage, sur le carton : "Coutellerie Pradel Montpellier" ça je la connais ^^ Mais pourquoi une face bien plus rouge que l'autre ? sa ressemble pas a de la patte.
" />
" />
Voilà, un bon petit dimanche, merci d'avance pour les infos !