Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mes excuses aux modérateurs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes excuses aux modérateurs... Empty
MessageSujet: Mes excuses aux modérateurs...   Mes excuses aux modérateurs... Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 1:44

Venant du site le retour du coupe choux, je pensais que l'utilisation du forum était semblable a ce dernier, je suis désolé pour la gène occasionnée, et ferrai en sorte de ne pas réitérer...

Une petite question si vous me le permettez, comment ce fait il que je ne puisse pas envoyer de message sur les différents sujets présents sur cette plateforme ?

Merci pour l'attention que vous porterez a mon message,

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Mes excuses aux modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses aux modérateurs...   Mes excuses aux modérateurs... Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 9:42

Bonjour

Les règles sont différentes d'un forum à l'autre. Le mieux est donc d'en lire un minimum avant.

Concernant la restriction des MP  (permis  avec un minimum de 7 messages) : celà permet d'imposer aux gens de passage quelques restrictions avant venir faire leurs emplettes sur les PA ou de vendre comme tu as tenté de le faire , puis de disparaitre ensuite. Je me sers, je fais mon shopping et je me barre !!!! C'est très peu apprécié ici .
La règle des 7 messages t'oblige à participer un minimum pour pouvoir prétendre aux MP et donc à vouloir faire une acquisition via les PA.

Pour les ventes , il te faudra 6 mois de présence sur le forum et 100 messages au compteur pour pouvoir vendre ici.

Pourquoi tout çà : Simplement pour privilégier les ventes ou les achats les membres du forum qui participent . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes excuses aux modérateurs... Empty
MessageSujet: Bonsoir,   Mes excuses aux modérateurs... Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 21:22

Comment puis effacer les thèmes que j'ai créer sur le forum, et mon profil ??

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Mes excuses aux modérateurs... Empty
MessageSujet: : Bonsoir,    Mes excuses aux modérateurs... Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 21:30

pourquoi , tu veux partir ?

ne tant fait pas , personne ne souhaite que tu nous quitte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Mes excuses aux modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses aux modérateurs...   Mes excuses aux modérateurs... Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 22:00

Alex83600 a écrit:
Comment puis effacer les thèmes que j'ai créer sur le forum, et mon profil ??

Merci pour votre aide


Ce n'est pas nécessaire , une fois que les choses sont dites et acceptées , personne ne te tiendra rigueur de cette arrivée un peu maladroite .
Passons à autre chose maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aza

Aza


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Montpellier - France - GEO
Date d'inscription : 31/03/2016

Mes excuses aux modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses aux modérateurs...   Mes excuses aux modérateurs... Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 22:01

T'en fais pas va, l'erreur est humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://azahell.blogspot.fr/
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Mes excuses aux modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses aux modérateurs...   Mes excuses aux modérateurs... Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 22:22

Surtout ne pars pas. Tu as certainement des pierres à apporter à l'édifice. Pas de rancune ici, tu nous as compris et tu t'es adapté. C'est comme si tu débarquais en Angleterre avec ta voiture sans savoir qu'on y roule à gauche : les dix premières minutes sont terriblement angoissantes, mais quand c'est assimilé, c'est pareil que sur le continent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes excuses aux modérateurs... Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses aux modérateurs...   Mes excuses aux modérateurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes excuses aux modérateurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affichage des modérateurs
» couleurs des modérateurs
» discours des nouveaux modérateurs
» discours des anciens modérateurs
» Suggestion : couleur du groupe "Modérateurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Présentations-
Sauter vers: