Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rencontre / réunion tourangelle

Aller en bas 
+5
Hefbee
Richpa
guigs
Vargas
Oustoura
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

Rencontre / réunion tourangelle  Empty
MessageSujet: Rencontre / réunion tourangelle    Rencontre / réunion tourangelle  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 1:01

Salut à tous,

Ça faisait longtemps temps qu'on parlait avec un autre tourangeau, de faire une réunion mais on était sur deux, j'avais le problème du temps. Donc on l'a pas encore fait. J'ai reçu un message de doume72400 qui voudrait relancer ce sujet. Mais comme on n'est pas nombreux j'ouvre ce sujet afin que les membres tourangeau puissent voir dire leurs disponibilités.

De ma part je ne serai pas disponible avant mai. Comme j'ai une mauvaise mémoire je suis pas capable de tenir tous les pseudos des coupe chouteaux tourangeaux, je les invite ici pour qu'ils puissent donner leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
Vargas

Vargas


Nombre de messages : 622
Age : 42
Localisation : L'île bouchard
Date d'inscription : 03/01/2017

Rencontre / réunion tourangelle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / réunion tourangelle    Rencontre / réunion tourangelle  Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 6:38

Salut, bon le sujet date un peu. Mais y un nouveau tourangeau bibi alias Vargas.
Aplus
Revenir en haut Aller en bas
Vargas

Vargas


Nombre de messages : 622
Age : 42
Localisation : L'île bouchard
Date d'inscription : 03/01/2017

Rencontre / réunion tourangelle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / réunion tourangelle    Rencontre / réunion tourangelle  Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 9:42

D'ailleurs je suis à la recherche de démonstration pour l'affilage.
Je ne voudrais pas faire n'importe quoi, au niveau de l'angle du bon retournement. Les vidéo s'est bien mais le voir en direct et ce faire corriger rien de mieux !!
Aplus
Revenir en haut Aller en bas
guigs

guigs


Nombre de messages : 813
Age : 30
Localisation : Tours - GEO
Date d'inscription : 27/05/2015

Rencontre / réunion tourangelle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / réunion tourangelle    Rencontre / réunion tourangelle  Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 17:12

Salut Vargas,

je ne suis pas le plus chevronné chez les tourangeaux, mais si tu ne trouves personnes d'autres, je peux surement trouver un peu de temps pour t'aider Wink

par contre j'ai toujours mon paddle de départ qui fait le taff, je n'ai jamais pratiqué sur strop.
Revenir en haut Aller en bas
Vargas

Vargas


Nombre de messages : 622
Age : 42
Localisation : L'île bouchard
Date d'inscription : 03/01/2017

Rencontre / réunion tourangelle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / réunion tourangelle    Rencontre / réunion tourangelle  Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 14:48

Salut guigs,
Bah jài trouver un mec sur le bon coin qui propose ses service en pour faire des shave ready ou affilage et je lui es demander s'il pourrait me montrer comment on pratique sur strop.
Donc c'est En cours j'attends de ces nouvelle.
Je te tiendrais au courant de ce que ça donne et si besoin pour un coups de mains.
Revenir en haut Aller en bas
guigs

guigs


Nombre de messages : 813
Age : 30
Localisation : Tours - GEO
Date d'inscription : 27/05/2015

Rencontre / réunion tourangelle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / réunion tourangelle    Rencontre / réunion tourangelle  Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 21:18

Pas de soucis, hésites pas à me MP au besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vargas

Vargas


Nombre de messages : 622
Age : 42
Localisation : L'île bouchard
Date d'inscription : 03/01/2017

Rencontre / réunion tourangelle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / réunion tourangelle    Rencontre / réunion tourangelle  Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 22:14

Ok sa marche sa sera avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Rencontre / réunion tourangelle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / réunion tourangelle    Rencontre / réunion tourangelle  Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 20:30

Vargas a écrit:
Salut guigs,
Bah jài trouver un mec sur le bon coin qui propose ses service en pour faire des shave ready ou affilage et je lui es demander s'il pourrait me montrer comment on pratique sur strop.
Donc c'est En cours j'attends de ces nouvelle.
Je te tiendrais au courant de ce que ça donne et si besoin pour un coups de mains.

C'est quelqu'un d'ici, il te lit certainement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vargas

Vargas


Nombre de messages : 622
Age : 42
Localisation : L'île bouchard
Date d'inscription : 03/01/2017

Rencontre / réunion tourangelle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / réunion tourangelle    Rencontre / réunion tourangelle  Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 21:19

Bah aucune idée j'ai pas penser a lui demander s'il était sur le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Vargas

Vargas


Nombre de messages : 622
Age : 42
Localisation : L'île bouchard
Date d'inscription : 03/01/2017

Rencontre / réunion tourangelle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / réunion tourangelle    Rencontre / réunion tourangelle  Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 9:42

Salut les amis,
Bon suite à la dernière rencontre qui s'est passer à Montpellier.
J'ai adoré ce genre d'initiative et vue les photo l'ambiance et les echznges avait l'air vraiment très bonne. Et rien de tel pour apprendre tout plein de chose.
Donc je relance un peu le poste savoir qui serait intéresser pour qu'on s'organise une petite soirée autour du coupe chou et pur la région centre ???
Tenez moi au courant que je vois comment organiser sa et si on a assez de personne histoire de pas ce retrouver à 2 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hefbee




Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/08/2016

Rencontre / réunion tourangelle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / réunion tourangelle    Rencontre / réunion tourangelle  Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 17:20

Bonsoir,

Très intéressé également. Je suis sur Bourges, ce qui n'est pas si loin ! Je peux faire l'aller retour, notamment le jeudi soir puisque ma femme est au sport Wink

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3136
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Rencontre / réunion tourangelle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / réunion tourangelle    Rencontre / réunion tourangelle  Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 17:33

salut.
le 16 je suis sur meung,je peux avoir l’après-midi sur place si ca intéresse quelqu'un?
par contre je suis en déplacement,du coups,pas de point de chute.
Revenir en haut Aller en bas
Vargas

Vargas


Nombre de messages : 622
Age : 42
Localisation : L'île bouchard
Date d'inscription : 03/01/2017

Rencontre / réunion tourangelle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / réunion tourangelle    Rencontre / réunion tourangelle  Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 17:48

Alors pour ma part je peux être assez dispo facilement, genre jeudi soir ou vendredi soir.
Une petite préférence pour le vendredi comme ça c'est le week end après.
Pour ma part je peux recevoir du monde, la maison est plus que grande et je peux réserver un salon pour la soirée.
Petite présentation des CC
Du matériel qui va avec.
Démonstration d'affinage ou affûtage en fonction des équipements et de ce que savent faire.
Voilà l'idée de la soirée, le tout sur un petit apéro dînatoire pour être très sympa.
Pour ma part je suis au sud de Tours, proche chinon (Ile bouchard)
L'idée est lancer maintenant faut trouver du monde et une date.
Revenir en haut Aller en bas
guigs

guigs


Nombre de messages : 813
Age : 30
Localisation : Tours - GEO
Date d'inscription : 27/05/2015

Rencontre / réunion tourangelle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / réunion tourangelle    Rencontre / réunion tourangelle  Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 22:04

Avec plaisir pour moi !

Par contre je suis d'examen à la fin du mois donc je serais pas disponible si vous le faites ce mois-ci et au pire, ça sera pour la prochaine Wink

Je suis vers la riche donc pas trop loin de chez toi Vargas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hefbee




Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/08/2016

Rencontre / réunion tourangelle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / réunion tourangelle    Rencontre / réunion tourangelle  Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 22:11

Aye. L'île Bouchard ça commence à faire loin pour moi ! Je suivrais l'évolution avec attention mais ça peut devenir compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Vargas

Vargas


Nombre de messages : 622
Age : 42
Localisation : L'île bouchard
Date d'inscription : 03/01/2017

Rencontre / réunion tourangelle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / réunion tourangelle    Rencontre / réunion tourangelle  Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 6:27

Salut, bah dans un première temps j'attends de voir combien on peut être un minimum de 4 je pense que s'est pas mal.
Et pour le moment rien n'est fixé ni ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
Philyol

Philyol


Nombre de messages : 83
Age : 56
Localisation : BAULE - FRANCE - GEO
Date d'inscription : 12/01/2017

Rencontre / réunion tourangelle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / réunion tourangelle    Rencontre / réunion tourangelle  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 21:24

Sinon, la région d'Orléans ça peut peut-être le faire (entre Bourges et Tours) ?
Revenir en haut Aller en bas
Vargas

Vargas


Nombre de messages : 622
Age : 42
Localisation : L'île bouchard
Date d'inscription : 03/01/2017

Rencontre / réunion tourangelle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / réunion tourangelle    Rencontre / réunion tourangelle  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 21:33

Pourquoi pas, après faut juste bien s'organiser.
Mais sa peu aussi etre une eventualité, le bute étant de pouvoir partager et rencontrer du monde sur notre passion t'en adorée vache
Revenir en haut Aller en bas
Hefbee




Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 22/08/2016

Rencontre / réunion tourangelle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / réunion tourangelle    Rencontre / réunion tourangelle  Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 22:10

Entre Bourges et Tours pour moi c'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Vargas

Vargas


Nombre de messages : 622
Age : 42
Localisation : L'île bouchard
Date d'inscription : 03/01/2017

Rencontre / réunion tourangelle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / réunion tourangelle    Rencontre / réunion tourangelle  Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 6:29

La zone geographique ce précisé, maintenant ou exactement et quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Vargas

Vargas


Nombre de messages : 622
Age : 42
Localisation : L'île bouchard
Date d'inscription : 03/01/2017

Rencontre / réunion tourangelle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / réunion tourangelle    Rencontre / réunion tourangelle  Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 7:51

Voilà s´est chose fêtes première rencontre avec un Tourangeaux !!
Qui n'est d'autre que Guigs.
Petite rencontre chez lui dans son appartement après avoir planifier ça depuis quelque semaine.
Un après midi bien sympa passer en sa compagnie, présentation de nos CC, présentation des bonhommes vache
Bien sûr le tout autour d'une ou deux bière !!
Petit atelier découverte du trio Gallois.
L'après midi est malheureusement passé beaucoup trop vite, tellement de sujet à voir parler pas eu assez de temps.
Donc une nouvelle rencontre sera prochainement prévu et chez pour le coups.
Et si d'ici la d'autre serais intéressé pour venir la porte est ouverte hello
Revenir en haut Aller en bas
Alex 41




Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/09/2017

Rencontre / réunion tourangelle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / réunion tourangelle    Rencontre / réunion tourangelle  Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 20:42

Pas mal tout ça, du monde sur Tours pas très loin de chez moi, du monde sur baule Orléans idem vu que je suis basé proche de Beaugency pour ceux qui connaissent...
Bref, je vais suivre ce post, ça peut être très intéressant de me joindre à une de vos rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Vargas

Vargas


Nombre de messages : 622
Age : 42
Localisation : L'île bouchard
Date d'inscription : 03/01/2017

Rencontre / réunion tourangelle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / réunion tourangelle    Rencontre / réunion tourangelle  Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 22:26

Salut, alors pour le moment y a eu des discutions.
Mais aucune grosse rencontre, j'ai eu le plaisir de rencontrer guigs.
Je ne perd pas espoir de réussir à trouver un pleunplus de monde dans notre région.
Aplus
Revenir en haut Aller en bas
guigs

guigs


Nombre de messages : 813
Age : 30
Localisation : Tours - GEO
Date d'inscription : 27/05/2015

Rencontre / réunion tourangelle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / réunion tourangelle    Rencontre / réunion tourangelle  Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 1:04

Je viens seulement de voir ton message sur notre rencontre Vargas, merci pour les compliments, c'était un sentiments partagé Very Happy

On devrait en effet pouvoir réunir plusieurs personnes un de ces jours, reste à définir l'endroit puisque nous sommes géographiquement "un peu" éloignés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vargas

Vargas


Nombre de messages : 622
Age : 42
Localisation : L'île bouchard
Date d'inscription : 03/01/2017

Rencontre / réunion tourangelle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / réunion tourangelle    Rencontre / réunion tourangelle  Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 22:41

Alors ce week end Guigs devrais passer à la maison y a du monde que sa intéresserais ??
Petit apres midi découverte de CC et présentation d'un début de restauration, affilage.
Je ne suis pas bloquer sur ce week end précisément, mais qu'organiser quelque chose dans les semaines qui arrivent.
Voir ce qu'on peu ce programmmer ???
À vous de voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre / réunion tourangelle  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre / réunion tourangelle    Rencontre / réunion tourangelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre / réunion tourangelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le CC à La Réunion
» Une bière à STRASBOURG
» Une réunion a bordeaux?
» bonjour de la reunion
» Coucou de La Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Conventions et Rencontres-
Sauter vers: