| Mon premier rasage | |
|
+5nicorinne Aza smuirph babps damien69 9 participants |
Auteur | Message |
---|
damien69
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/04/2016
| Sujet: Mon premier rasage Mer 20 Avr 2016 - 21:17 | |
| Ce soir j'ai reçu le colis de Tchapé. Il à été super rapide merci à lui.
Donc déballage et lecture complète de la lettre d'info mise par lui.
Après une bonne douche et après avoir bien mouillé mon visage à l'eau bien chaude comme j'avais lu, je me lance. Préparation de la mousse, j'ai un peu galéré. Au début elle était trop liquide, donc nettoyage du bol et j'ai recommencé là c'était mieux. Je me tartine le visage et commence le rasage par les joues, étant gaucher je prend le rasoir de la même main et commence par la joue. Tout se passe bien je fais même un changement de main pour le coté droit car je m sent plus alaise puis je reviens sur la joue gauche (pour affiner) et à un moment je tends moins la peau surement trop de confiance. Le nez du rasoir accroche ma joue et voici la première coupure. Je continu avec un peu de stresse mais ça passe tout seul. J'ai fais le coup de bas en haut car plus alaise (pas vraiment rebrousse poil car mes poil pousse de gauche à droite). J'ai aussi fait le menton mais pas complet.
Verdict je suis bien content de moi, Juste une coupure. La sensation du cc sur la peau est bien meilleur que mon 5 lames. Je tâtonne avec l'angle du rasoir sa accroche un peu par moment. Mais je vais m'améliorer. Demain je le passerai au cuire en espèrent qu'il rasera aussi bien. Merci à tout ceux qui m'ont conseillé. Et toutes les lectures du forum mon bien aidé.
A+ |
|
| |
babps
Nombre de messages : 190 Age : 63 Localisation : Val d'oise - Taverny- GEO Date d'inscription : 06/12/2015
| Sujet: Re: Mon premier rasage Mer 20 Avr 2016 - 21:30 | |
| Bravo pour ce premier rasage. )))
|
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: Mon premier rasage Mer 20 Avr 2016 - 21:41 | |
| TCHARPE est une valeur sûr BRAVO pour cette première |
|
| |
Aza
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Montpellier - France - GEO Date d'inscription : 31/03/2016
| Sujet: Re: Mon premier rasage Mer 20 Avr 2016 - 23:24 | |
| Joli, tu t'en tires bien |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Mon premier rasage Jeu 21 Avr 2016 - 7:02 | |
| Super |
|
| |
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Mon premier rasage Jeu 21 Avr 2016 - 7:09 | |
| Un premier rasage plutôt dans la norme, le maniement n'est pas donné et si seulement les poils poussaient dans le même sens, genre vers le haut comme ça on pourrait faire une seule passe facile à rebrousse-poil en faisant des mouvements vers le bas, mais non, le rasage au coupe-chou ça se travaille, ça se mérite et c'est mieux comme ça alors courage pour la suite. |
|
| |
Trognon
Nombre de messages : 991 Age : 55 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: Mon premier rasage Jeu 21 Avr 2016 - 7:38 | |
| On pourrait presque dire que le plus dur est fait . La suite ne peut être que meilleur . Bonne continuation. |
|
| |
diabolo34
Nombre de messages : 293 Age : 62 Localisation : Mireval - France - GEO Date d'inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: Mon premier rasage Jeu 21 Avr 2016 - 8:48 | |
| bjr 1 ére mission réussie ! bonne continuation @+ |
|
| |
Cut-thoat
Nombre de messages : 16 Age : 76 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 07/02/2016
| Sujet: Re: Mon premier rasage Jeu 21 Avr 2016 - 18:53 | |
| Bonjour,
J'ai commandé mon CC à JC2C ce matin. J'espère pouvoir dire la même chose la semaine prochaine. |
|
| |
damien69
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/04/2016
| Sujet: Re: Mon premier rasage Jeu 21 Avr 2016 - 20:47 | |
| Deuxième rasage réussi ce soir. Bon ma barbe avait poussée trés peut, mais je sais pas pourquoi j'avais une folle envie de me raser et j'ai bien fais. Car aucune coupure et unpeu plus de confience et surtout mois de stress. Merci à tous pour vos encouragements. Et tinkiette cut-thoat tout va bien se passer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier rasage | |
| |
|
| |
| Mon premier rasage | |
|