Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CC Fleurs de France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C.Gable

C.Gable


Nombre de messages : 1268
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2016

CC Fleurs de France Empty
MessageSujet: CC Fleurs de France   CC Fleurs de France Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 12:46

Est-ce que ce CC Fleurs de France (il y a marqué "Petit - Poitiers" sur la soie) intéresse-t-il quelqu'un ?
J'ai rencontré une vendeuse de brocante sympathique à Chatou qui me disait avoir un très beau CC et voila qu'elle m'envoie des photos aujourd'hui :

CC Fleurs de France Img_0910


CC Fleurs de France Img_0911


CC Fleurs de France Img_0912


La chasse a l'air pas mal du tout avec ses décorations de fleurs (en nacre ou similaire ?).
Elle m'a dit qu'elle même l'avait acheté parce qu'il était 'zoli'  flower   Laughing

Elle en souhaite 50 € (fdp compris) et c'est certainement négociable.
Si quelqu'un intéressé merci de me MP, et je vous donne ses coordonnées et ensuite à vous de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

CC Fleurs de France Empty
MessageSujet: Re: CC Fleurs de France   CC Fleurs de France Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 14:20

50€ Shocked

Les chasses sont belles certe mais ce n'est pas un Fila qu'elle vend, qui a ce prix là serait une affaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
C.Gable

C.Gable


Nombre de messages : 1268
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2016

CC Fleurs de France Empty
MessageSujet: Re: CC Fleurs de France   CC Fleurs de France Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 16:52

Oui, en même temps c'est négociable je pense.
Je me permets de faire circuler l'info car c'est un modèle singulier, et je n'en avais pas vu jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

CC Fleurs de France Empty
MessageSujet: Re: CC Fleurs de France   CC Fleurs de France Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 20:19

Singulier mais tellement classique à la fois... à 50 euros ce serai même plus de la négociation tellement le prix que je lui proposerai serait loin de ce qu'elle en souhaite. Ce serait presque indécent !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

CC Fleurs de France Empty
MessageSujet: Re: CC Fleurs de France   CC Fleurs de France Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 7:40

Même avis, lame plus que classique, qui plus est pas très large, chasse en plastique pur (aucune chance de trouver de la nacre dedans...), mais dont le vendeur veut tirer un max de blé.
Si Nicoss ou moi arrivons en lui proposant au maximum 10% de la somme qu'elle exige, elle va se sentir lésée en plus. :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
C.Gable

C.Gable


Nombre de messages : 1268
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2016

CC Fleurs de France Empty
MessageSujet: Re: CC Fleurs de France   CC Fleurs de France Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:58

Suis du même avis, sinon je l'aurai pris Laughing mais peut être qu'il y a des romantiques ou du personnel d'Interflora sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CC Fleurs de France Empty
MessageSujet: Re: CC Fleurs de France   CC Fleurs de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CC Fleurs de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savon à barbe fragrance type fleurs épicées de chez Lames & Tradition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Vide-greniers, puces et brocantes-
Sauter vers: