paloma
Nombre de messages : 849 Age : 102 Localisation : Paca-Menton-GEO Date d'inscription : 02/12/2015
| Sujet: y a des gens qui m'impressionnent ici,... Dim 24 Avr 2016 - 13:22 | |
| par exemple un Monsieur comme charlie48horlogerie, toujours a fournir le document d'archive d'époque au sujet de tellle ou telle demande d'origine,d'identification,qui va bien,je trouve ça tout simplement fabuleux. j'aime les gens passionnés comme ça,on en a besoin. J'ai cité charlie48horlogerie mais il y en a pleins d'autres ici,avec qui à leur lecture j'ai appris un tas de chose dont je ne soupçonnais même pas qu'il soit possible de savoir tant de choses sur,...en definitive un objet de notre quotidient au premier abord si,.....simple. Et,en ce qui me concerne me donne le gout à m'y intérésser avec un autre regard.
Dernière édition par paloma le Dim 24 Avr 2016 - 13:41, édité 2 fois |
|
Aza
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Montpellier - France - GEO Date d'inscription : 31/03/2016
| Sujet: Re: y a des gens qui m'impressionnent ici,... Dim 24 Avr 2016 - 13:29 | |
| J'adhère à 200%. Ça me fait délirer ce sens du partage. Je ne pensais pas voir ça un jour. Mes respects à tous ces joyeux lurons. |
|
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: y a des gens qui m'impressionnent ici,... Dim 24 Avr 2016 - 16:55 | |
| respect a tous le forum est une mine d'infos , tout les jours apporte son lot de connaissances |
|
lohar
Nombre de messages : 2032 Age : 62 Localisation : Pézenas (34) Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: y a des gens qui m'impressionnent ici,... Lun 25 Avr 2016 - 15:50 | |
| Une personne passionnée prendra toujours du plaisir à partager sa passion et son savoir. Ceci dit ce forum est très dynamique et plein de passsionnés |
|
PLDN
Nombre de messages : 86 Age : 58 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 27/04/2016
| Sujet: Re: y a des gens qui m'impressionnent ici,... Mer 27 Avr 2016 - 22:06 | |
| - paloma a écrit:
Et,en ce qui me concerne me donne le gout à m'y intérésser avec un autre regard. "Pour qu'une chose soit intéressante, il suffit de la regarder longtemps." Gustave Flaubert |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a des gens qui m'impressionnent ici,... | |
| |
|