| Une pure folie ! | |
|
+18lariflette G Lefreem neoben emaux21 Ferdi nounounounou Chewbacca Richpa Tekila zdeubeu cardoso5fr metais dominique Shengouille supa NorthernLights pascal13692 ghoz 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Une pure folie ! Mar 4 Aoû 2009 - 18:42 | |
| - ghoz a écrit:
- Pour ceux qui ont encore des yeux ... pour voir ou pour pleurer
J'ai fait un petit photo reportage autour du set ...
http://www.1barber.be/fr/THIERS-ISSARD/Rasoirs-droits/TI/BACDEC7SET-CB-BF-5/8-Semainier-Corne-Blonde.html Dis-moi ghoz, j'aurais peut-être dù t'envoyer une commande tout à l'heure, le set n'était-il pas à moins de 2000? Bon c'est pas grave, je l'avais déja estimé entre 2 et 2500, et ma femme ma dit "C'EST MÊME PAS LA PEINE D'Y PENSERRRRRR" _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Une pure folie ! Mar 4 Aoû 2009 - 18:45 | |
| |
|
| |
neoben
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : ludon-medoc Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Une pure folie ! Mar 4 Aoû 2009 - 18:48 | |
| il vas falloir en rasé des clients et maintenant que j'suis aveugle!!!!!!!!!!!! |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Une pure folie ! Mar 4 Aoû 2009 - 19:08 | |
| Ha cher Chewbacca... Une grosse erreur d'encodage qui a faillit me coûter cher mon amis.
Mais erreur corrigée à moitié pardonnée ! |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Une pure folie ! Mar 4 Aoû 2009 - 19:47 | |
| - ghoz a écrit:
- Ha cher Chewbacca...
Une grosse erreur d'encodage qui a faillit me coûter cher mon amis.
Mais erreur corrigée à moitié pardonnée ! Donc heureusement pour toi Quoi qu'il en soit, tu feras un heureux, tant pis si c'est pas moi Allez, de colère, je vais aller chercher des noises à ma femme :boxe: _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Lefreem
Nombre de messages : 127 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Une pure folie ! Mar 4 Aoû 2009 - 20:45 | |
| Et tu le proposes à combien ce semainier ? tu fais la version "juste le cuir" aussi ? |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Une pure folie ! Mar 4 Aoû 2009 - 23:39 | |
| le prix est dans le dernier lien... Je vais devoir passer...ou divorcer. La première option me semble la meilleure... C'est tout de même pas donné...ma foi comme cela tu pourra en profiter visuellement plus longtemps avant de le vendre...a moins que ma femme change d'avis En fait je trouve que ça ressemble a un jeu de 7 silverwings guillochés, non? et dans ce cas la le prix a sa logique...ça n'en reste pas moins trop pour ma petite bourse :calimero3: |
|
| |
Ferdi
Nombre de messages : 2082 Age : 72 Localisation : baie de Somme Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Une pure folie ! Mer 5 Aoû 2009 - 5:19 | |
| Ils sont quand même beaux ces sabres |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Une pure folie ! Mer 5 Aoû 2009 - 9:21 | |
| La beauté d'un rêve... |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Une pure folie ! Mer 5 Aoû 2009 - 11:00 | |
| |
|
| |
lariflette
Nombre de messages : 50 Age : 78 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Une pure folie ! Jeu 6 Aoû 2009 - 21:27 | |
| Il y a eu tant d'éloges flatteurs, que je prends la liberté de blâmer.
L'étui en cuir. Bien pour le transport, certes, mais ce set de luxe n'est justement pas un ustensile de voyage. N'est-il pas fait pour être admiré, bien en ligne, comme sur les photos du reportage? Il fallait un écrin à ces bijoux, un coffret, et en bois rare, tant qu'à faire pour le prix.
Et puis... des 5/8!..quel dommage!
Jamais sujet n'aura autant mérité son titre. |
|
| |
Ventilo
Nombre de messages : 613 Age : 58 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Une pure folie ! Ven 7 Aoû 2009 - 17:12 | |
| - lariflette a écrit:
- Il y a eu tant d'éloges flatteurs, que je prends la liberté de blâmer.
Et puis... des 5/8!..quel dommage!
Ben oui, mais en tout, ça fait quand même 35/8. |
|
| |
Raminagrobis
Nombre de messages : 221 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Une pure folie ! Sam 8 Aoû 2009 - 20:23 | |
| Dit moi mon bon Ghoz (bon rétablissmeent pr ta maladie), ça te gene pas que je te pique une de tes photos pour ajouter ce modèle à la database de CC de www.straightrazorplace.com ?
Je mettrais ton nom bien sur. |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Une pure folie ! Sam 8 Aoû 2009 - 22:07 | |
| Note a Raminagrobis: Que ne ferait-on pas pour la postérité ! Aller zou ... fonce |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Une pure folie ! Dim 9 Aoû 2009 - 12:37 | |
| De bien belles bêtes, c' est vrai, mais comme lariflette, je regrette la taille bien standard, malgré tout ! Alors, ils sont peut-être si exceptionnels que du 5/8 suffit, mais, désolé, j' aime vraiment les lames un peu plus larges . Mais l' étui cuir est sympa, j' aime bien ce genre de trousses, même si dans le cas présent, un beau caisson en bois précieux aurait vraiment été plus adapté ! Mais de bien belles lames quand même ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
papyrus
Nombre de messages : 279 Age : 49 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Une pure folie ! Dim 9 Aoû 2009 - 14:05 | |
| - Lefreem a écrit:
- Et tu le proposes à combien ce semainier ? tu fais la version "juste le cuir" aussi ?
La version "juste le cuir" est là décliné en deux coloris : Brun & Noir |
|
| |
Raminagrobis
Nombre de messages : 221 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Une pure folie ! Lun 10 Aoû 2009 - 18:39 | |
| Merci ghoz pour la photo : lien |
|
| |
Chewbacca Admin
| Sujet: Re: Une pure folie ! Mar 11 Aoû 2009 - 0:26 | |
| - Raminagrobis a écrit:
- Merci ghoz pour la photo : lien
Merci pour le lien et le lien _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Une pure folie ! Mer 12 Aoû 2009 - 12:04 | |
| a noter pour les detracteur du 5/8 de TI en C135: pour le moment apparemment ils ne savent pas faire les lame plus large dans cet aliage ils ont fait des petits 6/8 en modele silverwing de test et on abandonné pour rester au 5/8 qui est ma foi fort agreable a utiliser. (j'ai aussi du 6/8 et 8/ pour moi le principal point negatif d'une lame etroite est sa capacité inferieure a tenir de la mousse et faut le nettoyer plus souvent donc je vis bien avec... maintenant peut etre que avec le temps ils vont y arriver a sortir des lames larges....faut dire que avec des concentrations elevées en C ben le metal est de plus en plus fragile et le taux de dechet doit etre elevé pour les grandes largeures... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pure folie ! | |
| |
|
| |
| Une pure folie ! | |
|