Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les trouvailles du voisins

2 participants
AuteurMessage
jeremy44

jeremy44

Les trouvailles du voisins Empty
MessageSujet: Les trouvailles du voisins   Les trouvailles du voisins Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 13:13

Salut à tous,
En discutant avec mon voisin j'en vient à lui dire que je me rase au CC. Et la il me dit "ba tiens j'ai récupéré 2 3 vieilleries si tu veux les voir". Donc la photo: Les trouvailles du voisins 20160511
Un paddle tout rikiki et deux CC je n'ai pas des quoi vous donner les tailles.
Un "Widershtal Solingen" pas très gros chasse en plastique gravé P°718 type au dos avec son étuit et un autre chasse en plastique gravé F.F. Paris et 300 au dos avec son étuit. Je pense que le paddle et le F.F ont été acheter ensemble car l'étuit est identique.
Si quelqu'un peu assouvir ma curiosité et m'en dire un peu plus sur ces trouvailles.
J'avoue avoir penser à les restaurer mais comme je suis petit nouveau je n'ai ni la connaissance ni le matériel pour les faire...
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Les trouvailles du voisins    Les trouvailles du voisins Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 17:20

le premier n'est pas un CC mais un effileur 3/8

pour le second scratch aucun idées , mais rien a voir avec le paddle
jeremy44

jeremy44

MessageSujet: Re: Les trouvailles du voisins   Les trouvailles du voisins Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 17:31

Merci à toi . Un effileur ... pour des détails ou bien le rasage du coup chez un coiffeur ?
D'ailleur j'ai mis que le paddle était tout petit mais c'est peu être la taille normal. Comme je n'en est pas j'avoue ne pas savoir quelle taille ça fait Les trouvailles du voisins 666422
smuirph

smuirph

MessageSujet: : Re: Les trouvailles du voisins    Les trouvailles du voisins Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 17:54

un effileur sert a effiler les cheveux ou a sculpter la barbes
seul différence avec un CC la taille de la lame , un 3/8 ne retient pas la mousse lors d'un rasage
pour le paddle ,la taille est normal ( standard ) pour l'époque , bien que l'ont trouve des paddle plus long et plus large , voir tout petit pour le voyage jap
jeremy44

jeremy44

MessageSujet: Re: Les trouvailles du voisins   Les trouvailles du voisins Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 18:01

Je me coucherai moins bête merci. D'ailleur je viens de voir que c'est écrit sur la boite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les trouvailles du voisins   Les trouvailles du voisins Icon_minitime

Les trouvailles du voisins
Page 1 sur 1