Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Il est bientot la le moment tant attendu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lalignegrise




Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/05/2016

Il est bientot la le moment tant attendu  Empty
MessageSujet: Il est bientot la le moment tant attendu    Il est bientot la le moment tant attendu  Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 15:38

Voila, bonjour a tous début du mois de Juin je vais comander mon coupe chou ...

Le Dandy en 6/8 de chez TI


J'hesiter au debut avec un Spartacus ou un Dovo moin cher, mais le Dandy ma l'air d'être un bon compromis !
Car je pense acheter vers la fin de l'année un CC personaliser sur un site Outre-Rhin decouvert sur votre Forum

A voir si je lache pas cet technique de rasage (j'espere pas) car suis debutant, ma Barbe n'est pas dure + type 22 ans

J'ai deja mon Blaireau et un stock de Proraso Vert acheter il y a quelque semain en Italie (la difference de prix affraid ) biensur en parcourant le forum j'ai vu d'autre produit que j'essaierai, mais je pense que c'est un bon debut


Mais voila je compte prendre mon CC sur "un jour un homme", j'ai pas trouver de retour sur le Forum :s est-ce un site fiable ..? Je leur est telephoner un jeune ma repondu, bien sympathique. Ma question etait de savoir si ils (les CC's sont Shave Ready) il m'a affirmer que oui, j'ai eu d'autre question et il a pris le temp de me repondre, j'ai eu une bonne impression.

Mais j'aimerai avoir votre avis sur le Site, si vous en avez bien sur et aussi sur le Dandy 6/8

Et la raquette a vis de Herold vendu sur leur site !


Je me rend compte du pavé apres coup, suis désolé premiere et derniere fois promis, pour le coup je tien que tout se passe bien pour bien commencer ma conversion Embarassed

Merci d'avance les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lecerbere

Lecerbere


Nombre de messages : 451
Age : 45
Localisation : Liège- Belgique-GEO
Date d'inscription : 07/02/2016

Il est bientot la le moment tant attendu  Empty
MessageSujet: Re: Il est bientot la le moment tant attendu    Il est bientot la le moment tant attendu  Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 16:43

Salut pour le cc pourquoi ne regardes tu pas dans les PA ? ( tu auras la certitude du SR )

En ce qui concerne les cuirs, à ta place j'irai voir ceux du Chewbacca sourcils

Bonnes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Lalignegrise




Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/05/2016

Il est bientot la le moment tant attendu  Empty
MessageSujet: Re: Il est bientot la le moment tant attendu    Il est bientot la le moment tant attendu  Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 17:23

Désolé, PA sa veut dire quoi ?

A tiens je connaissais pas, il y a meme des prix 3C ... vous etes une secte ? Shocked


Il faut une un certain nombre de msg ou etre inscrit sur le Forum un certain temp pour en profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Il est bientot la le moment tant attendu  Empty
MessageSujet: Re: Il est bientot la le moment tant attendu    Il est bientot la le moment tant attendu  Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 18:02

Pour se rapprocher d'un vendeur de PA ( Petites Annonces ), il faut communiquer en MP ( Message Privé ).
L'accès aux MP est ouvert après avoir posté 7 messages sur le forum.

Tu es d'où en Alsace ?

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Lalignegrise




Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/05/2016

Il est bientot la le moment tant attendu  Empty
MessageSujet: Re: Il est bientot la le moment tant attendu    Il est bientot la le moment tant attendu  Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 18:12

Je suis de Colmar, par contre pour PA j'avais tilter désolé


Edit: pour les nombre de msg ou temp d'inscription je parlais pour les créations de Chewbacca, car en allant sur sont blog j'ai vu different prix ...


Et il y a bien un CC qui m'interesse dans les PA mais Quid de la desinfection ..?
Revenir en haut Aller en bas
Nobody38

Nobody38


Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Isère - GEO
Date d'inscription : 29/05/2016

Il est bientot la le moment tant attendu  Empty
MessageSujet: Re: Il est bientot la le moment tant attendu    Il est bientot la le moment tant attendu  Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 21:40

j'ai acheté un CC Le Dandy neuf et malgré qu'il était indiqué Shave Ready, le passage au cuir a été nécessaire.
Donc si tu te prend le CC neuf il te faudra forcément un cuir. Perso j'ai le cuir tendeur de chez Herold, un coté avec pate verte et l'autre cuir nu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lalignegrise




Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/05/2016

Il est bientot la le moment tant attendu  Empty
MessageSujet: Re: Il est bientot la le moment tant attendu    Il est bientot la le moment tant attendu  Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 23:13

Le cuir je vais l'acheter aussi.


Mais la je suis parti sur CC dans les petite annonce du forum, pour commencer sa sera sympa.


Une lame Allemande, mais il me faut absolu une FR donc je prendrai plus de temps pour la choisir la Fr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est bientot la le moment tant attendu  Empty
MessageSujet: Re: Il est bientot la le moment tant attendu    Il est bientot la le moment tant attendu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est bientot la le moment tant attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour tant attendu de la pierre mystère
» Un ragnarök très attendu ...
» job en tant que barbière sur londres
» tant qu'on parle chiffons
» Parmi tant d'annonces... Que choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: