Etant tomber par hasard sur une boîte à couture plutôt sympa à 5€ sur leboncoin je n'ai pu m’empêcher d'essayer d'en faire un truc =)
j'ai donc cassé (aussi proprement que je le pouvais) les anciens compartiments que j'ai récupéré pour faire le reste, cette boîte m'as donc coûté 5€ + un peu de colle =)
en attendant de pouvoir la remplir (sac oblige) tout de même une photo
à gauche les SR et à droite les non SR (les deux le plus à droite on juste besoin d'un petit coup de coti à mon goût) et parmis les deux autres il y en a un que je ne restaure pas pour le moment car chasse tordue le fil touche et l'autre que je ne pense pas pouvoir restaurer un jour car il y a un jeu énorme quand il est à plat pour faire toucher le fil partout (dommage j'aimais bien ses chasses en corne)
voilà je laisse places aux critiques qui sont toutes bonnes à prendre, bonnes ou mauvaises !
en attendant moi je suis plutôt content du résultat même si ce n'est pas fait au millimètre c'est très fonctionnel les cc ne bougent pas et ya la place pour les pierres et le paddle =)
le tout s'accorde bien avec mon poste de rasage !
ps: oui j'ai également volé l'idée du support blaireau + rasoir fait à partir d'un cintre !