Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mon materiel de debutant

3 participants
AuteurMessage
Corentin91290

Mon materiel de debutant  Empty
MessageSujet: Mon materiel de debutant    Mon materiel de debutant  Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 11:07

Bonjour,
comme dit dans ma présentation je me suis lancer dans le rasage a l'ancienne il y a peu. J'ai débuter avec un rasoir de sureté ( un Merkur long ) et un blaireau et un savon ( Arko stick ) trouver sur amazone pou une vingtaine d'euros, très content de cette expérience et super satisfais du rasage et des sensation, je me suis décider a enfin tester ce fameux rasoir droit que je trouvais si impressionnent et classe ! Donc après mettre fourni une shavette ( une shavette The blue beards revenge), je me suis lancer et malgré que je me sois raser que deux fois avec je suis déjà totalement fan et pence déjà a m'offrir un beau CC !

Voila une photo du matériel que j'ai pour le moment :

Mon materiel de debutant  Img_0510[img]Mon materiel de debutant  Img_0510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan

MessageSujet: Re: Mon materiel de debutant    Mon materiel de debutant  Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 12:01

Salut,

Blaireau OK
Savon : ce n'est pas un stick, mais bon ... OK
Shavette : je suis passé par là ... 1 mois, pas plus. A vide (= sans lame) bon simulateur de CC pour la gestuelle (Ah oui, mon nez, mes oreilles ...)
Nivea après rasage : OK
Bloc d'alun : uniquement sur coupure, sinon prends un morceau de glace au freezer, c'est tout aussi efficace et 100% sain.

Bon début, vivement le CC, hein ?
vandendriessche

MessageSujet: Re: Mon materiel de debutant    Mon materiel de debutant  Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 12:07

Bonjour et Bienvenue
Corentin91290

MessageSujet: Petite correction    Mon materiel de debutant  Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 12:32

Bien vu, ces l'habitude d'utilise mon Arko stick. Sur la photo ces un savon a barbe de "la savonnerie de l'ile de RE" au lait d'anesse bio, je les utiliser qu'une foi mais il a l'aire pas mal jusque la ! Pour la pierre d'alun j'utilise aussi de l'eau florale d'Hamamélis qui marche super bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon materiel de debutant    Mon materiel de debutant  Icon_minitime

Mon materiel de debutant
Page 1 sur 1