Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Baume après rasage Nuxe

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack2B

Jack2B


Nombre de messages : 377
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2015

Baume après rasage Nuxe Empty
MessageSujet: Baume après rasage Nuxe   Baume après rasage Nuxe Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 18:00

Ayant fini mon baume de l'institut karité fourni par Tcharpé, il ne me restait "plus que" celui d'Osma...que j'adore au demeurant mais je voulais faire plaisir à ma femme en variant les senteurs (ça va ça tient comme excuse? whistle ).
Je préfère les boutiques physiques aux vitrines d'internet et même si le rasage à l'ancienne revient à la mode, il n'y a pas encore trop de choix dans les produits facilement accessibles.
J'ai donc pris ce baume:

Baume après rasage Nuxe Nuxe-men-baume-apres-rasage-multi-fonctions-50-ml

Faute d'avoir vu un post dessus je vous en propose mon retour.
Ce baume est affiché aux alentours des 15€ en pharmacie et se veut à 79% naturel (bon les 21% restants doivent être biens chargés! tinostar )
Ce qui m'a interpellé c'était les composantes de chêne et de charme...
A l'essai aussi car l'odeur d'écorce de chêne mouillée voir de feuille est très marquée au début.
La note boisée/végétale se poursuit un peu puis laisse place a une senteur que je trouve masculine et assez peu commune. Bref c'est spécial mais j'aime bien (et ma femme aussi!).
Ça tient assez longtemps sur la peau de façon discrète.
L'autre fonction du beaume (et d'ailleurs la 1ère...) est bien remplie. La peau est hydratée et souple sans être grasse. Pour les rougeurs je ne sais pas trop car mon rasage c'était bien passé.
En conclusion, je n'ai pas eu un coup de coeur énorme comme avec l'Osma mais je trouve que c'est quand même un bon produit à l'odeur peu commune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baume après rasage Nuxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baume après rasage OK, mais et le baume à barbe ?
» Baume Après-rasage vichy
» Baume Après Rasage
» Baume apaisant apres rasage
» RECETTE - Baume après-rasage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Entretien et petit nécessaire en plus-
Sauter vers: