| recherche... décevante | |
|
+4Kinnor El Bretón Andaluz Oustoura Kurkahn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kurkahn
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/03/2014
| Sujet: recherche... décevante Mar 14 Juin 2016 - 15:21 | |
| Lorsque je cherche "rempoter" je ne trouve rien, de meme pour "rempotage" alors que je sais qu'il y a des sujets qui en parle.
J'ai essayé de rechercher le terme "bol" et pareil, ça ne trouve rien.
Cela est il normal? |
|
| |
Oustoura
Nombre de messages : 1732 Age : 38 Localisation : Tours - France - GEO Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: recherche... décevante Mar 14 Juin 2016 - 15:57 | |
| c'est vrai que ça arrive. au niveau du bouton "rechercher" je pense qu'il faut améliorer les options mais je ne sais si cela vient du 3C même ou de cultureforum. si le site a été créé sur une des bases que cultureforum donne l'occasion de choisir.
sinon ; https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=remporter+site:coupechouclub.1fr1.net |
|
| |
Kurkahn
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: recherche... décevante Mar 14 Juin 2016 - 16:59 | |
| Et oui j'avais essayer avec Google mais je tombe sur deux liens sinon le reste est HS. Je pensais pas qu'il y avait si peu de sujet en parlant. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: recherche... décevante Mar 14 Juin 2016 - 17:39 | |
| Rempoter ou rempotage est quand on transplante une plante pour la mettre dans un pot plus grand avec éventuellement travail sur les racines si on parle de bonsaï. Je ne vois pas de quoi tu parles en ce qui concerne le rasage au CC , tu as dû te tromper de forum |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: recherche... décevante Mar 14 Juin 2016 - 17:40 | |
| Essayes recherche avancée : ça donne cela : et cela te dirige vers google et le forum : qu'est ce qui ne fonctionne pas ? |
|
| |
barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: recherche... décevante Mar 14 Juin 2016 - 19:44 | |
| Peut-être s'agit-il de transférer un savon dans un autre contenant. |
|
| |
Kurkahn
| Sujet: Re: recherche... décevante Mar 14 Juin 2016 - 20:16 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- Rempoter ou rempotage est quand on transplante une plante pour la mettre dans un pot plus grand avec éventuellement travail sur les racines si on parle de bonsaï. Je ne vois pas de quoi tu parles en ce qui concerne le rasage au CC , tu as dû te tromper de forum
Non c'est toi qui ne comprends pas. Barbe a truc l'a très bien compris |
|
| |
Kurkahn
| Sujet: Re: recherche... décevante Mar 14 Juin 2016 - 20:17 | |
| |
|
| |
H-P
Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : montpellierclassic-3 rue du puech cabrier-le cres 34920-GEO Date d'inscription : 11/05/2015
| Sujet: Re: recherche... décevante Mar 14 Juin 2016 - 20:31 | |
| - Kurkahn a écrit:
- El Bretón Andaluz a écrit:
- Rempoter ou rempotage est quand on transplante une plante pour la mettre dans un pot plus grand avec éventuellement travail sur les racines si on parle de bonsaï. Je ne vois pas de quoi tu parles en ce qui concerne le rasage au CC , tu as dû te tromper de forum
Non c'est toi qui ne comprends pas. Barbe a truc l'a très bien compris Moi aussi j'avais compris comme Elba, pour moi le rempotage est un terme de botanique du coup je voyais pas ou tu voulais en venir. Je pense que dans ton cas tu devrais parler de ré-empotage peut-être. Bon je suis pas prof de français non plus. |
|
| |
Kurkahn
| Sujet: Re: recherche... décevante Mar 14 Juin 2016 - 21:17 | |
| - H-P a écrit:
- Kurkahn a écrit:
Non c'est toi qui ne comprends pas. Barbe a truc l'a très bien compris Moi aussi j'avais compris comme Elba, pour moi le rempotage est un terme de botanique du coup je voyais pas ou tu voulais en venir.
Je pense que dans ton cas tu devrais parler de ré-empotage peut-être.
Bon je suis pas prof de français non plus. Oui je sais qu'on utilise ce terme en botanique mais j'avais lu ce terme sur le fofo donc je pensais que vous le connaissiez. |
|
| |
snoopyrunners
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : 94500 Date d'inscription : 23/05/2016
| Sujet: Re: recherche... décevante Mer 15 Juin 2016 - 23:50 | |
| - Kurkahn a écrit:
- H-P a écrit:
- Kurkahn a écrit:
Non c'est toi qui ne comprends pas. Barbe a truc l'a très bien compris Moi aussi j'avais compris comme Elba, pour moi le rempotage est un terme de botanique du coup je voyais pas ou tu voulais en venir.
Je pense que dans ton cas tu devrais parler de ré-empotage peut-être.
Bon je suis pas prof de français non plus. Oui je sais qu'on utilise ce terme en botanique mais j'avais lu ce terme sur le fofo donc je pensais que vous le connaissiez. ALLEZ LES GARS, je vais faire ma chieuse, faut toujours une fille pour mettre les pieds dans le "pot" ! "rempotage" est un terme Horticole et non pas botanique ... (parole d'experte ) transvaser ne serait ce pas plus approprié ?... bon courage ! |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: recherche... décevante Jeu 16 Juin 2016 - 21:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche... décevante | |
| |
|
| |
| recherche... décevante | |
|