Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

mon premier rasage !!

3 participants
AuteurMessage
polgo16

mon premier rasage !! Empty
MessageSujet: mon premier rasage !!   mon premier rasage !! Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 18:09

Alors pour mon premier rasage je n'avais pas le matos idéal : blaireau et savon winkinson de MR LECLERC

J'ai bien suivie les étape pour faire monter la mo.... non enfette ça voulais pas monter j'ai donc pris la crème à raser XPEC que Cebo0o ma fourni en échantillon et la ..... ça monteee haaaa petite satisfaction personel Wink

Je me suis donc appliquer la mousse sur le visage et j'ai donc commencer par ce que tous le monde recommande pour la première fois les joue => RAS, j'ai donc continuer jusqu’à avoir  tous fais le visage dans le sens du poil et sans coupure !!!

J'ai donc voulu faire à contre sens et la .... c'est devenu un peu plus compliqué. Arriver sur le menton paf ! un petit, tous petit mouvement de la lame et première petite coupure vraiment superficiel.

Sinon j'ai vraiment apprécier le rasage au CC c'est hyper reposant même si je me concentrer pour mon premier rasage, résultat une ptite coupure mais plus un poil king

mon premier rasage !! 13457611

J'ai reçu le lendemain ma petite commande :
mon premier rasage !! 13487610

Ya plus cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkahn

Kurkahn

MessageSujet: Re: mon premier rasage !!   mon premier rasage !! Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 21:57

Félicitations cheers

Sinon la pierre d'alun tu verras que ce n'est pas si utile que ça en fait.

Avant comme après rasage je me passais le visage a la pierre d'alun et ensuite baume après rasage. La pierre d'alun va t'irriter la peau encore plus lol! . Je te conseille de l'utiliser un peu comme on fait presque tous ici: Utilise la là où tu t'es coupé. Pour le reste du visage passe de l'eau froide puis l'AS que tu veux.

Bonne continuation hello
polgo16

MessageSujet: Re: mon premier rasage !!   mon premier rasage !! Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 22:08

merci de ton conseil Smile c'est noter

demain je test le blaireau et le savon Smile
Groovybenj

Groovybenj

MessageSujet: Re: mon premier rasage !!   mon premier rasage !! Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 23:01

Je suis vert, j'avais écrit un long message qui a disparu...

En bref: monte tes mousses pour le rasage avec ton Wilkinson au début. C'est un excellent blaireau le Semogue SOC, mais il est très long à rôder (jusqu'à 30 mousses), et en attendant, tu auras sans doute de mauvaises mousses. Puisque tu es débutant la mousse est capitale et c'est pas le moment de jouer avec les paramètres. Donc monte tes "vraies" mousses avec ton Wilkinson car elle serton meilleures que ton SOC pas rôdé, et pendant ce temps, monte des mousses avec le Semogue dans le creux de ta main, en prenant ton temps et laisse-le sécher à fond entre chaque usage. Comme ça, il va se faire et tu continueras à progresser tranquillement avec de la mousse de qualité.

Excellent choix sur le Semogue par contre. Je n'ai jamais eu ce modèle, mais il est très apprécié. Sois patient, laisse-le se révéler tranquillement, et tu ne regretteras pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon premier rasage !!   mon premier rasage !! Icon_minitime

mon premier rasage !!
Page 1 sur 1