| Haha hier j'ai rasé les jambes de ma copine... | |
|
+31Kiss Nicolas El Bretón Andaluz Oustoura sambutler LeNooB Cabarfeidh Lecerbere dius Indiana Poulpe johweb schtroumpf_plongeur razorback Simm salem Chewbacca sabreur fou McKay ned Zidane gounthar krema boem23 Stephane Porti07 ghoz Pat cardoso5fr Lefreem Tekila Shengouille 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Haha hier j'ai rasé les jambes de ma copine... Sam 15 Aoû 2009 - 10:36 | |
| ... et je me suis bien amusé ! D'abord, une constatation: c'est trop injuste. Nous on doit faire 3 passes pour que ce soit BBS tellement le poil est raide, elle en une passe à rebrousse-poil c'est BBS de chez BBS. Injuste je vous dit ! Aucune difficulté particulière, préparation sommaire: - douche chaude - lavage au savon - séchage rapide - savon à barbe appliqué au blaireau - rasage - rinçage - après-rasage baume Proraso. Seul point où la lame a un peu mordu, la zone immédiatement au-dessus du tendon d'Achille, où la peau "fripe" (si elle le lit elle me tue ), et impossible de la tendre correctement (chatouilleuse la gueuse...). Donc un moment d'intimité et de confiance plutôt sympathique, je vous le recommande ! Cerise sur le gâteau: "Aaahhh maintenant je comprends mieux pourquoi tu apprécies le calme et ton satané cérémonial de rasage: c'est super agréable !" |
|
| |
Tekila
Nombre de messages : 702 Age : 46 Localisation : Saint André le Coq Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Haha hier j'ai rasé les jambes de ma copine... Sam 15 Aoû 2009 - 11:18 | |
| - Shengouille a écrit:
D'abord, une constatation: c'est trop injuste. Nous on doit faire 3 passes pour que ce soit BBS tellement le poil est raide, elle en une passe à rebrousse-poil c'est BBS de chez BBS. Injuste je vous dit !
une passe, c'est plutôt bon signe, ça veut dire que c'est pas un ours |
|
| |
Lefreem
Nombre de messages : 127 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Haha hier j'ai rasé les jambes de ma copine... Sam 15 Aoû 2009 - 12:39 | |
| parler d'une dame, de jambes, et de passes dans un même post va nous amener à être censurés les amis ! |
|
| |
cardoso5fr
Nombre de messages : 2717 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Haha hier j'ai rasé les jambes de ma copine... Sam 15 Aoû 2009 - 12:48 | |
| Je crois que de mon coté madame n'aurait vraiment pas confiance . elle sait que j'suis un sauvage. |
|
| |
Pat
Nombre de messages : 684 Age : 60 Localisation : CRETEIL GEO Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Haha hier j'ai rasé les jambes de ma copine... Sam 15 Aoû 2009 - 18:23 | |
| Je ne lui propose même pas, je tiens à la vie!!
pat. |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Haha hier j'ai rasé les jambes de ma copine... Sam 15 Aoû 2009 - 18:49 | |
| Allon allons ... un peu de courage ! Je vais en parler à madame, je vous tiens au courant |
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Haha hier j'ai rasé les jambes de ma copine... Dim 16 Aoû 2009 - 8:35 | |
| Euh ... Vous avez tous épousé des soeurs au Wookie ??? je sors ... |
|
| |
Stephane
Nombre de messages : 704 Age : 47 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Haha hier j'ai rasé les jambes de ma copine... Dim 16 Aoû 2009 - 9:30 | |
| Ben moi maman elle devient blanche dès que j'approche le sabre de ma joue alors quand je lui ais demandé pour ses jambes ..... :crie-tombe-48:
elle a fait la tronche toute la journée. Mais je ne desespere pas, je reviens de temps en temps à la charge. C'est comme la belle mère ..... |
|
| |
boem23
Nombre de messages : 189 Age : 37 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Haha hier j'ai rasé les jambes de ma copine... Dim 16 Aoû 2009 - 23:25 | |
| j'ai egalement fait cela a ma douce , elle a eut un réaction du genre : " ouais trop bien c'est génial !! " trois jour plus tard : " espece d'enfoiré mes jambes pique autant que ta barbe ! plus jamais t'approche ton CC !! "* bilan : au moin un premier contact avec la lame mais , finition au " 55 lames gillettes !" |
|
| |
krema
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Haha hier j'ai rasé les jambes de ma copine... Mar 18 Aoû 2009 - 14:37 | |
| Vous ne savez pas à quel point ça me rassure de vous lire...moi qui croyais être le seul Neuneu (sans offenser personne...) à vouloir tester le CC sur ma chère et tendre (aux jambes parfois piquantes ) [mode gendre idéal OFF] - Stephane a écrit:
C'est comme la belle mère ..... Moi ma belle-mère c'est la moustache que je vais attaquer [Mode gendre idéal ON] |
|
| |
gounthar
Nombre de messages : 469 Age : 50 Localisation : Sainghin Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Haha hier j'ai rasé les jambes de ma copine... Mar 18 Aoû 2009 - 14:53 | |
| Moi, elle n'a même pas voulu me donner un cheveu pour faire le test, alors les jambes, faut pas y compter! Elle me prend pour un barge (que je suis, mais pour d'autres raisons...)! |
|
| |
Zidane
Nombre de messages : 480 Age : 57 Localisation : Boucherville, Québec Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Haha hier j'ai rasé les jambes de ma copine... Dim 30 Aoû 2009 - 6:03 | |
| Je ma suis pratiqué longuement sur ses jambes avent de m'exécuter sur mon visage..... Celà m'a vallu des joues BBS en peu de temps.... |
|
| |
ned
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : 26150 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Haha hier j'ai rasé les jambes de ma copine... Dim 30 Aoû 2009 - 22:27 | |
| intéressant ce post, y' en a pas un qui me les faire mes jambes à moi? nan parce que c' est la saison en ce moment, et rouler poilu ça le fait vraiment pas... pi, me faire le derrière des cuisses tout seul au CC c' est moyen... |
|
| |
gounthar
Nombre de messages : 469 Age : 50 Localisation : Sainghin Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Haha hier j'ai rasé les jambes de ma copine... Ven 10 Déc 2010 - 15:28 | |
| Trouvé là. |
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Haha hier j'ai rasé les jambes de ma copine... Ven 10 Déc 2010 - 16:34 | |
| - gounthar a écrit:
Trouvé là. Si je montre cette photo à ma femme, elle va rigoler quelques secondes et me sortir un grand "NO WAY" |
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Haha hier j'ai rasé les jambes de ma copine... Ven 10 Déc 2010 - 17:31 | |
| moi sa fait un moment que je lui fait les jambes et aisselles la partie où je suis hyper vigilant,c'est le creux du genoux,là j'avoue que c'est délicat mais elle y a pris gout,plus jamais de multilames rentrera dans la salle de bains où règne l'ages du cc quelle crème tu passe après shengouille sur les jambes de ta moitié??? |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Haha hier j'ai rasé les jambes de ma copine... Ven 10 Déc 2010 - 18:56 | |
| Euh... j'ai pu le faire qu'une fois. Si c'était à refaire, je la tartinerai de Nutella en guise d'après-rasage et je... non, rien |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Haha hier j'ai rasé les jambes de ma copine... Ven 10 Déc 2010 - 19:08 | |
| - Shengouille a écrit:
- Euh... j'ai pu le faire qu'une fois.
Si c'était à refaire, je la tartinerai de Nutella en guise d'après-rasage et je... non, rien Coquin va... _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Haha hier j'ai rasé les jambes de ma copine... Ven 10 Déc 2010 - 20:44 | |
| |
|
| |
salem
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : suisse Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Haha hier j'ai rasé les jambes de ma copine... Sam 11 Déc 2010 - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Haha hier j'ai rasé les jambes de ma copine... Sam 11 Déc 2010 - 22:41 | |
| - SIAMOIS 1 a écrit:
- Comme j'aime la Gueuze surtout quand elle mousse !!!
Bon, le mouarf est un peu exagéré mais ça m'a bien fait sourir ce trait d'humour ! |
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Haha hier j'ai rasé les jambes de ma copine... Lun 24 Jan 2011 - 18:43 | |
| Histoire de relancer et de se détendre... J'ai proposé à madame de lui raser les jambes... et sa réponse m'a surpris "ok, quand tu veux"! Bon ben, plus qu'à s'appliquer. En fait tout s'est bien passé, madame a beaucoup appréciée et le plus tendu dans cette histoire c'était moi. (pas question de couper madame !) Résultat: madame contente et monsieur aussi! |
|
| |
salem
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : suisse Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Haha hier j'ai rasé les jambes de ma copine... Lun 24 Jan 2011 - 20:42 | |
| |
|
| |
razorback
Nombre de messages : 1195 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haha hier j'ai rasé les jambes de ma copine... | |
| |
|
| |
| Haha hier j'ai rasé les jambes de ma copine... | |
|