Bonjour à tous,
Je tenais à vous faire partager mon ressenti suite à mon premier rasage au cc hier soir...
Je préfère vous dire que j'ai choisi la facilité car je me suis laissé pousser une petite barbe depuis quelques semaines. Je n'ai donc qu'a me raser le haut des joues et tout le cou... j'évite donc les angles (menton et mâchoire) qui semblent être très délicat pour les débutant comme moi....
Donc après l'application du savon sur le visage, je me lance, je commence par les joues et là, le rasoir "glisse " sans problème ...
Je n'ai donc eu aucun soucis pour les joues mais il ne s'agit que d'une toute petite partie...
Les soucis ont débutés avec le cou... ça glisse sur 1/2 cm puis ça bloque...
et hop une petite pointe de sang.... en fait ça a bloqué 4 ou 5 fois sur tout le cou et cela m'a fait des petites pointes de sang à chaque fois mais rien de grave.
Du coup je n'ai pas tenté le rebrousse poil et je n'ai fais qu'une seule passe dans le sens du poil. D'ailleurs je me demande bien comment tenir le cc pour faire du rebrousse poil dans le cou???
Faut-il changer de main??
Bon voilà pour ma petite expérience et mon petit partage, j'ai assez hâte que ça repousse pour m'y remettre
A bientôt