| Un bon blaireau pour débuter? | |
|
+11nicorinne Pierre-André Calimero barbe-à-truc Yo Wan jeremb59 sambutler Nicosss vercassivelonos LeNooB Perenith 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Perenith
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Arras - France - GEO Date d'inscription : 18/07/2016
| Sujet: Un bon blaireau pour débuter? Ven 22 Juil 2016 - 14:38 | |
| Messieurs, Pouvez-vous me conseillez sur le choix d'un blaireau car je débute? Merci d'avance Perenith |
|
| |
LeNooB
Nombre de messages : 1200 Age : 42 Localisation : Serazereux - GEO Date d'inscription : 07/05/2016
| Sujet: Re: Un bon blaireau pour débuter? Ven 22 Juil 2016 - 14:54 | |
| les semogue sont de bon blaireau au tarifs raisonnable sinon si tu es pressé et que tu a un body shop près de chez toi, leurs blaireau sont pas mauvais et pas cher |
|
| |
Perenith
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Arras - France - GEO Date d'inscription : 18/07/2016
| Sujet: Re: Un bon blaireau pour débuter? Ven 22 Juil 2016 - 15:41 | |
| Ok merci du conseil. |
|
| |
vercassivelonos
Nombre de messages : 450 Age : 69 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 14/01/2014
| Sujet: Re: Un bon blaireau pour débuter? Ven 22 Juil 2016 - 16:11 | |
| Fait donc comme moi... achete en de mieux en mieux pour finalement te servir que de deux Thäter /2 et /4 |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Un bon blaireau pour débuter? Ven 22 Juil 2016 - 16:31 | |
| Question très vaste... un diamètre de prédilection ? Une touffe plutôt souple ou un peu plus rigide avec plus de "ressort" etc...
Il y a beaucoup de bon blaireaux, après le choix est personnel (budget, esthétique, éthique (certain préfère le cheval ou autre parce que les blaireaux ce font tuer pour leur poils))