| Materiel presque au complet | |
|
+3Paul47 Kiss Nicolas Perenith 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Perenith
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Arras - France - GEO Date d'inscription : 18/07/2016
| Sujet: Materiel presque au complet Ven 23 Sep 2016 - 16:28 | |
| Messieurs, Je suis débutant. J'ai presque un set presque complet: - un rasoir C.W. Dahlgren Eskilstuna restauré par Vierge de Fer- Blaireau Silvertip Fibre de chez Mühle et son support - lotions et cremes à raser ( taylor old bond street et weleda) Par contre, il ne me reste plus qu'à trouver un élément indispensable: le Strop. J'ai tenté à plusieurs reprises de joindre le maître wookie pour lui commander une peau à affiler, mais il doit crouler sous la demande (Courage Chewbacca c'est un signe d'un travail passionné). Enfin je ne pers pas espoir qu'il me réponde. Ayant trop peur d’abîmer ma lame sans l'usage du cuir, je me suis commandé un rasoir de sûreté Merkur 38C(rho pas beau c'est le 3C ici, hihi) en attendant et surtout pour me faire à l'usage d'une lame sur mon visage. En tant que débutant, quel modèle de strop, le wookie vous a-t-il conseillé? En vous remerciant, Perenith |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Materiel presque au complet Ven 23 Sep 2016 - 16:57 | |
| Prend ce qu'il y a de plus simple, mais à titre personnel, je conseille de le prendre avec un canevas. Pas besoin de chercher quelque chose de bien fou au début, surtout que la qualité sera de toute façon supérieure à un strop Dovo ou autre en passant par Chewbacca. Lorsqu'il aura plus de temps pour te répondre, pose lui simplement la question, il saura t'aiguiller correctement ;-) C'est bien, tu prends un bon départ sans brûler les étapes Ps: ne dis pas au wookie que tu as de la Weleda, ça lui fera une poussée de boutons rouges pas beaux à voir |
|
| |
Perenith