Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola

Aller en bas 
+16
LeNooB
Yo Wan
barbe-à-truc
joseph57
antoine46
ybipbip
EGR411
Aggelos
Fluminens
sabreur fou
Misanthrope
Grizzly
Killmore
Chewbacca
vierge de fer
J-Charles
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

 [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola    [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 15:46

2éme tirage et je ne suis pas dedans ni dans le premier, dommage j'aurai aimé aussi avoir un cadeau Sad

46 lots donc 46 participants pourtant ?

à que je comprend pas ...
ohwell
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3137
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

 [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola    [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 16:00

justement,meme ceux qui n'ont pas donné joue donc il y a plus de recevant que de donateur.
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

 [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola    [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 16:17

Merci barbe à papa Wink

dommage :spamafot:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3137
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

 [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola    [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 16:20

je serai assez pour que seul les donateurs puisse recevoir,ca me paraîtrait normale Wink
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

 [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola    [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 16:55

bah oui moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

 [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola    [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 16:55

JC a quand même pris la peine de mettre à notre disposition le règlement. Pour être participant éligible, il faut avoir une certaine ancienneté et une activité constructive sur le forum (pas 95% de "Bonjour et bienvenue )
Il semble qu'en réalité, ça ne fasse pas tellement de gagnants potentiels. L'an dernier, les lots sont partis en 3 tirages.
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

 [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola    [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 17:05

oui en effet, après peu importe je ne vais pas pleurer, je vais plus pleurer pour mon coli arraché aujourd'hui sans mon Filarmonica dedans Rolling Eyes

le but étant d'y participer avant tout, et de faire plaisir en retour //juste que c'est toujours dommage de ne pas être dans la liste :spamafot: ,

C'est le jeu ma pauv Lucette lol

l'an dernier j'ai déjà eu cette chance de gagner "les restauration de La Casa di Altus" et ça c'est le plus beau cadeau que j'ai eu sur le forum ! avec la pierre d'Antoine46 et KissNicolas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
LeNooB

LeNooB


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Serazereux - GEO
Date d'inscription : 07/05/2016

 [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola    [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 17:14

cette année c'est moi qui ai gagné la restau par altus hihi
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

 [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola    [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 17:16

J'ai vu pour ton Fila dans l'autre post, effectivement c'est moche. Surveille LBC de ta région pourrait servir à retrouver la pièce. Un jour on m'a volé un vélo. La police m'a conseillé de faire le tour des magasins de seconde main. Je l'ai retrouvé chez Cash Converter, une chaine de receleurs légaux puisqu'il suffit de signer une déclaration disant que l'objet déposé t'appartient vraiment.
L'an dernier j'ai gagné un lot de bière, j'attends toujours. Mais celui qui offrait ce lot à bien reçu le mien, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

 [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola    [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 17:27

Merci du consel YoWan , oui il me semble qu'il y à un "salaud" dans ma région .

J'ai envoyé un Fila 13 à un ami ici ( il y a 2 semaines), et kif kif enveloppe arraché mais forte heureusement pour mon camarade le rasoir été dedans OUF , mais si le mec le vend 50 balles je pense que quelqu'un va l'acheter avant que je le vois , LBC est un coin ^^ que je ne regarde que très peu .

Lot de biére ? Misanthrope ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

 [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola    [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 17:38

Il y a moyen de renforcer les enveloppes avec de l'adhésif "Mc Gyver" à l'intérieur, en utilisant une règle.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vider une enveloppe de son contenu mais la déposer quand même chez le destinataire.
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3137
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

 [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola    [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 17:59

mon seul rasoir acheté sur le net (hors forum) a fini chez je ne sais qui et remplacé par des animaux en plastique dans l'enveloppe :zen:
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

 [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola    [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 18:02

C'est pas cool ça ohwell
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

 [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola    [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 18:10

vierge de fer a écrit:
2éme tirage et je ne suis pas dedans ni dans le premier, dommage j'aurai aimé aussi avoir un cadeau Sad

46 lots donc 46 participants pourtant ?

à que je comprend pas ...
ohwell

vierge de fer a écrit:

dommage :spamafot:  


barbe-à-truc a écrit:
je serai assez pour que seul les donateurs puisse recevoir,ca me paraîtrait normale Wink

vierge de fer a écrit:
bah oui moi aussi  ...

vierge de fer a écrit:
oui en effet, après peu importe je ne vais pas pleurer, je vais plus pleurer pour mon coli arraché aujourd'hui sans mon Filarmonica dedans Rolling Eyes

le but étant d'y participer avant tout, et de faire plaisir en retour //juste que c'est toujours dommage de ne pas être dans la liste :spamafot: ,

On ressent pourtant bien les pleurs Rolling Eyes

Et le côté "comme j'ai offert, c'est normal que je reçoive", navré, j'adhère pas, mais alors pas du tout Rolling Eyes

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3137
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

 [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola    [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 18:11

je peux m'estimer heureux,jusque là,tous les rasoirs que j'ai envoyé sont arrivés...
... je fil vite toucher du bois...
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

 [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola    [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 18:46

Les pleurs c'est surtout pour mon Filarmonica crois moi. 

Je n'avais juste que le même point de vue que barbe à papa.  

J'aurais voulu juste  recevoir je pense que je n'aurais pas participer ?   C'est pas le cas .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

 [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola    [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 10:29

Je rappelle au passage, que le 3ème tirage est fait uniquement entre les donateurs (ceux qui n'ont pas été tiré lors des 2 premiers évidement) donc tu as encore une chance !

Après, c'est le jeu, c'est le but pour lequel j'ai créer la tombola il y a 6 ans, que ceux qui ont envie offre des lots, et les gagnants potentiels sont tous les membres qui sont un minimum participatif...


Par contre, je pense que pour l'année prochaine, ça va changer, car beaucoup des membres qui sont dans les potentiels gagnants n'ont pas vraiment l'utilité d'un CC à restaurer, d'une restau, d'un CC, d'une crème ou d'un blaireau... ils en ont déjà tant...
Du coup, plein de lot non réclamé, ou refusé...
Avec en plus ceux qui refuse le lots juste parce qu'ils n'en ont pas proposés, au final, la tombola comme elle se déroule aujourd'hui ne correspond plus à ce qu'il faut.

Donc j'ai deux idées :

- on garde les même gagnants potentiels, mais les lots ne doivent pas avoir un rapport avec le CC (bouteilles de vin, spécialités régionales, etc, etc...)
Comme ça, y'aura sûrement moins de refus de la parts des "anciens"

- on garde le même type de lots, et j'ajouterai même : qu'ils soient obligatoirement en rapport avec le CC, et les gagnants potentiels seront les nouveaux arrivés dans l'année et qui auront, quand même, un minimum de message au compteur, 50 par exemple, faut pas déconner non plus... et biensur, les donateurs, ça ça change pas.


Parce que faire la tombola uniquement entre donateurs, ça reviendra au même, des lots ne seront pas validés, et pour le deuxième tirage, bin, y'a plus personnes... En plus, je ne voit pas l'utilité du truc...


Alors oui, des fois on ne gagne pas... c'est le jeu... les 3 premières années que je l'ai fait, je n'ai pas gagné à chaque fois, enfin, je sais plus, mais bon, j'en fais pas une maladie, malgré tout le mal que je me donne pour l'organiser cette tombola... Misanthrope et Esspic savent bien ce que c'est...
Et j'ai toujours offert quelque chose... même si je m'en suis pris plein la gueule par des crétins d'autres forum qui n'y connaissent rien et qui se permettent de critiquer les gens sans savoir... Oui, même avec ce genre d'attaque personnel, ça ne m'empêche pas de vouloir passer des heures à organiser la tombola et d'offrir plusieurs lots... je sais pas, peut-être que je ne suis pas philanthrope mais juste sado-maso clown

Allez, souriez, il reste encore un tirage, et l'année prochaine on innovera un peu !!!


_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

 [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola    [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 14:21

vierge de fer a écrit:
2éme tirage et je ne suis pas dedans ni dans le premier, dommage j'aurai aimé aussi avoir un cadeau Sad

46 lots donc 46 participants pourtant ?

à que je comprend pas ...
ohwell

Ben je dirais réfère toi au règlement.....

Rien n'oblige personne à offrir un lot, le règlement est clair, il y a chaque année plus de participants que de donateurs (y a même des donateurs qui offre 2 voir 3 lots)...Ce que tu peux faire par contre, c'est de t'abstenir l'année prochaine, soit d'offrir un lot, soit de te plaindre, parce que pleurer pour rien, perso, ça a tendance à m'agacer...



J-Charles a écrit:
Je rappelle au passage, que le 3ème tirage est fait uniquement entre les donateurs (ceux qui n'ont pas été tiré lors des 2 premiers évidement) donc tu as encore une chance !

Après, c'est le jeu, c'est le but pour lequel j'ai créer la tombola il y a 6 ans, que ceux qui ont envie offre des lots, et les gagnants potentiels sont tous les membres qui sont un minimum participatif...


Par contre, je pense que pour l'année prochaine, ça va changer, car beaucoup des membres qui sont dans les potentiels gagnants n'ont pas vraiment l'utilité d'un CC à restaurer, d'une restau, d'un CC, d'une crème ou d'un blaireau... ils en ont déjà tant...
Du coup, plein de lot non réclamé, ou refusé...  
Avec en plus ceux qui refuse le lots juste parce qu'ils n'en ont pas proposés, au final, la tombola comme elle se déroule aujourd'hui ne correspond plus à ce qu'il faut.

Donc j'ai deux idées :

- on garde les même gagnants potentiels, mais les lots ne doivent pas avoir un rapport avec le CC (bouteilles de vin, spécialités régionales, etc, etc...)
Comme ça, y'aura sûrement moins de refus de la parts des "anciens"

- on garde le même type de lots, et j'ajouterai même : qu'ils soient obligatoirement en rapport avec le CC, et les gagnants potentiels seront les nouveaux arrivés dans l'année et qui auront, quand même, un minimum de message au compteur, 50 par exemple, faut pas déconner non plus... et biensur, les donateurs, ça ça change pas.


Parce que faire la tombola uniquement entre donateurs, ça reviendra au même, des lots ne seront pas validés, et pour le deuxième tirage, bin, y'a plus personnes... En plus, je ne voit pas l'utilité du truc...


Alors oui, des fois on ne gagne pas... c'est le jeu... les 3 premières années que je l'ai fait, je n'ai pas gagné à chaque fois, enfin, je sais plus, mais bon, j'en fais pas une maladie, malgré tout le mal que je me donne pour l'organiser cette tombola... Misanthrope et Esspic savent bien ce que c'est...
Et j'ai toujours offert quelque chose... même si je m'en suis pris plein la gueule par des crétins d'autres forum qui n'y connaissent rien et qui se permettent de critiquer les gens sans savoir... Oui, même avec ce genre d'attaque personnel, ça ne m'empêche pas de vouloir passer des heures à organiser la tombola et d'offrir plusieurs lots...  je sais pas, peut-être que je ne suis pas philanthrope mais juste sado-maso  clown

Allez, souriez, il reste encore un tirage, et l'année prochaine on innovera un peu !!!


Effectivement, une tombola pas forcément en rapport avec le monde du rasage peut être bien sympa cheers

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

 [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

 [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola    [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 18:17

:zen:  je ne remet pas en cause la Tombola , ni sont organisation, du tout .

J'ai juste dit "dommage", bon j'aurai pus juste dire "Flûte, pas cette année Wink   " sans savoir que ça aurait été pris de la façon que je pleur comme un rat .  

JC à été clair, avec les bons mots, je l'en remercie .

Faut pas toujours chercher le mal dans mes propos hein, je m'explique pas souvent bien , it's true ohwell  mais franchement  il n'y avait aucun mal :oublions donc, y'a pire .

JUste que tout tombe mal : Un Filarmonica perdu, et pourtant payé ! un Rasoir Indien de collection payé depuis 2 mois sans aucune nouvelle pas reçu .Un Fila envoyé à un ami du forum qui reçoit son paquet 2 semaines après arraché : ouf avec le Fila dedans : mais j'ai eu les boules pour lui et ça à été un moment difficile pour moi  

et donc : c'est con hein mais j'aurai aimé accepté même un chocolat : on va dire que dans mon malheur en ce moment j'aurai été content .

c'est pas si grave en fin de compte allez on oublie  Wink

Et l'année prochaine, si bien sur tout va bien je particpe comme d'hab à cette Tombola car je suis membre quotidien de ce forum  Wink et j'aime faire plaisir aussi .

Pour passer à autre chose : j'attend des nouvelles de OscarOscar que je vais même contacter pour lui rappeler qu'il à gagné mon lot : et je vais même l'adapter en fonction de ces besoin : Il se fait d'ailleurs qu'il m'a dit que le rasoir qu'il m'a acheté il y a Quelques année et toujours aussi top . Ca ça me fait plaisir

Donc tu vois : je ne suis pas un bougre  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

 [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola    [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 18:25

JC2C a écrit:
même si je m'en suis pris plein la gueule par des crétins d'autres forum qui n'y connaissent rien et qui se permettent de critiquer les gens sans savoir...



Oui concernant ça je suis au courant JC et figure toi même si tu ne le sais pas : j'ai pris ta défense, forcément ça m'a causé des troubles aussi, même si cette personne en face est très sympa (pas de Nom) !

et pourtant on n'a jamais eu l'occaz de faire un truc ensemble JC, mais je pense après avoir eu déjà des rasoirs de chez toi en main(et oui, environ 6 ^^) je sais que tu bosse avec le cœur ! et ça se voit et ça se lis aussi . chui nin si con qu'cha té voué ! pi ête grante gamel et j'devro nin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

 [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola    [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 18:53

vierge de fer a écrit:
c'est con hein mais j'aurai aimé accepté même un chocolat

Si y'a que cela donne ton adresse lol et on va trouver un chocolat lol!

vache

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

 [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola    [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 19:15

Tu es trop bon Kiki Smile

c'est vrai ? MP .blbl.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

 [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola    [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 19:17

J'en serais capable, je vais y réfléchir. santa

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

 [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola    [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 19:20

alors père nowel :

"ste plait, retrouve mes rasoirs"

et au bon apôtre j'ai nommé Kinnor: un calendrier de l'avent Smile

Je sais que tu en serai capable ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

 [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola    [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 19:21

Bientôt tu vas me demander un calendrier CC chaque jour un coupe coupe lol!

(stop hors sujet, ici c'est tombola pas le kinnor don)

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola    [TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOMBOLA 2016] Papotages autour de la tombola
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOMBOLA 2017] Papotages autour de la tombola
» [TOMBOLA 2018] Papotages autour de la tombola
» TOMBOLA DE NOEL [PAPOTAGES]
» TOMBOLA DE PRINTEMPS 2022 - PAPOTAGES
» Convention 2016: Tombola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Tombola-
Sauter vers: