Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marque Hairgum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Marque Hairgum Empty
MessageSujet: Marque Hairgum   Marque Hairgum Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 20:40

Qui a déjà testé cette marque? Il font un savon et une crème à raser

J'utilise leur huile de soins pour la barbe qui a une odeur terrible Very Happy mais je me demande ce que ça vaut en produits de rasage.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6218
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Marque Hairgum Empty
MessageSujet: Re: Marque Hairgum   Marque Hairgum Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 22:08

Jamais vu, ni jamais entendu parler!  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
La prochaine fois que tu viens à la maison, il faudra qu'on parle savon... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Marque Hairgum Empty
MessageSujet: Re: Marque Hairgum   Marque Hairgum Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 22:19

Ça marche Tcharpé, prochain achat sur ma liste MDC jap

Même si ça me démange d'essayer plein de trucs Very Happy Very Happy Very Happy connerie
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Marque Hairgum Empty
MessageSujet: Re: Marque Hairgum   Marque Hairgum Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 8:38

Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai acheté ce savon pour tester.

Prix: 12€ sur leur site la boite de 50g (je l'ai payé 8€ dans un magasin où bosse ma cousine du coup j'ai eu une remise), du coup ça fait 48€/200g soit plus cher qu'un MDC.

Présenté en boite métal sympa mais pas trop pratique trop petite.

Odeur: bonne odeur mentholée assez présente mais différente du proraso vert.

Mousse: j'ai fait deux rasages avec ce savon, 1er fois j'ai monté la mousse au bol, mousse à peine correcte et rasage pas terrible, manque de glisse et de protection.
Ce matin j'ai monté la mousse directement sur le visage, la mousse est à peine mieux (elle est pas "grasse" comme avec les autres savons) et même constat manque de glisse et de protection.

Bilan: En fait savon assez cher (je l'ai acheté parce que le petit conditionnement gomme cet aspect) et pas terrible du tout à l'usage.... du coup à éviter (il va rester à prendre la poussière dans le placard)
Revenir en haut Aller en bas
lady_stroy

lady_stroy


Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Noumea - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 09/12/2012

Marque Hairgum Empty
MessageSujet: hairgum   Marque Hairgum Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 4:33

a mons avis, hairgum est entré dans le train de la vaste arnaque de la niche "barbier" comme pleins de marque de coiffure... des produits a raser cher et pas exeptionnel...
pour exemple, ici a noumea, une huile a barbe est vendu 1900f en monnai local pour 30ml et celle d'hairgum 3300f, un savon proraso chez nous 1100f, eugene perma 3800!!! proraso c'est pas le "must" mais il fait le job, on en a pour son argent
m'etonnerais pas que l'oreal fasse dans le savon bientot!
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Marque Hairgum Empty
MessageSujet: Re: Marque Hairgum   Marque Hairgum Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 11:12

Bien sûr avec la mode des barbus la machine à fric c est mis en route.Des savons avec des look sympa mais qui servent tout juste à laver les mains.
Chez nous tous les salons de coiffure affiche presque une enseigne de barbier aujourd'hui laisse moi rire..😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
lady_stroy

lady_stroy


Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Noumea - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 09/12/2012

Marque Hairgum Empty
MessageSujet: Re: Marque Hairgum   Marque Hairgum Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 5:37

sambutler a écrit:
Chez nous tous les salons de coiffure affiche presque une enseigne de barbier aujourd'hui laisse moi rire..😂😂😂

Mais grave!!!
Meme ici alors qu'on a toujours 10 ans de retard sur la "mode" la plupart des salons de coiffures ont installé la pancarte "barbier"
Quand je rencontre des collegues coiffeurs en reunion du syndicat "oh moi je fais juste les coté a la tondeuse''
--> ba te fais pas appelé barbier alors! l'insulte faite au metier!

je fais mes vidange moi meme, ca ne fait pas de moi une mécaniciennec:spamafot:

Enfin moi, ce que j'en dit c'est que ca met en valeur mon activité, mais le consomateur peut etre degouté quand il tombe comme ca arrive souvent sur un "barbier" qui se lance tout juste avec un dovo neuf non shave ready oO (oui j'ai meme une consoeur qui se debarasse d'un thiers issard a 250€ parcequ'il "marche pas" ) :zen: :zen: :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marque Hairgum Empty
MessageSujet: Re: Marque Hairgum   Marque Hairgum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marque Hairgum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savon à raser Hairgum
» Crème après rasage Hairgum
» présentation a tous les membres
» la marque Dawey
» Bonne marque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: Les produits de rasage-
Sauter vers: