Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 avis sur une promo puma

Aller en bas 
+3
El Bretón Andaluz
EGR411
icar54
7 participants
AuteurMessage
icar54

icar54


Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 04/10/2016

avis sur une promo puma Empty
MessageSujet: avis sur une promo puma   avis sur une promo puma Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 20:24

il y a une promo sur des coupe choux puma sur un site que je nommerais ,pas car étant un nouveau sur le fofo je ne sais pas si on en a le droit
il son a 60 euro au lieux de 120 e
je sais qu il y a des coupe choux sur les PA du site qui sont largement mieux, a mon humble avis ^^
mais j aimerais connaitre votre point de vue sur ces coupe choux et la promo
Revenir en haut Aller en bas
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

avis sur une promo puma Empty
MessageSujet: Re: avis sur une promo puma   avis sur une promo puma Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 20:53

Je ne sais pas ce que valent les productions récentes Puma mais c'est une marque très réputée donc ça doit être bon quand même ! Par contre le rasoir ne sera certainement pas shave ready..

Je pense que tu peux donner le site pour faire profiter les copains, ce sont les enchères eBay en cours qu'on ne donne pas pour éviter de fausser la donne.
Revenir en haut Aller en bas
icar54

icar54


Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 04/10/2016

avis sur une promo puma Empty
MessageSujet: Re: avis sur une promo puma   avis sur une promo puma Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 20:57

EGR411 a écrit:
Je ne sais pas ce que valent les productions récentes Puma mais c'est une marque très réputée donc ça doit être bon quand même ! Par contre le rasoir ne sera certainement pas shave ready..

Je pense que tu peux donner le site pour faire profiter les copains, ce sont les enchères eBay en cours qu'on ne donne pas pour éviter de fausser la donne.

oui bien sur je met le lien le voici
https://www.unjourunhomme.com/top-r-eacute-capitulatif-des-promotions-3.htm
la promo ne tien pas en compte celle ou y a le strop avec la réduction a 60 euro le blanc, bref  le strop il n est pas avec la promo
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

avis sur une promo puma Empty
MessageSujet: Re: avis sur une promo puma   avis sur une promo puma Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 22:37

60€ Ce n'est pas cher du tout, je vois que requin vendait le même à 87,52€. Tu pourras toujours trouver un membre dans ton coin pour le mettre shave ready. Puma actuellement fait surtout des couteaux et en regardant leur web je vois qu'ils ne proosent que des 5/8
Revenir en haut Aller en bas
choumer

choumer


Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/10/2016

avis sur une promo puma Empty
MessageSujet: Re: avis sur une promo puma   avis sur une promo puma Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 22:42

A ce prix là, pas sur que ça soit la même qualité qu'autrefois ohwell
Revenir en haut Aller en bas
icar54

icar54


Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 04/10/2016

avis sur une promo puma Empty
MessageSujet: Re: avis sur une promo puma   avis sur une promo puma Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 23:05

choumer a écrit:
A ce prix là, pas sur que ça soit la même qualité qu'autrefois ohwell
il sont normalement a 120 euro, j'ai vu que beaucoup n 'aimaient pas puma "les nouveau modèle ", mais ne disais pas pourquoi, "en tout cas pas vu"
ce forum joue un peu quand même sur les achat faut le dire ^^ donc pas étonner de les voir en promo
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

avis sur une promo puma Empty
MessageSujet: Re: avis sur une promo puma   avis sur une promo puma Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 23:07

Je pense que ce n'est pas Puma qui les fabrique mais qu'ils sortent de chez Hugo Herkenrath qui fabrique les ébauches pour tous les fabricants de Solingen mais qui termine les lames si on veut. Tous ces Puma sont les mêmes c'est un modèle basique et seule la chasse et la gravure change.
Revenir en haut Aller en bas
Xela14




Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Caen - calvados
Date d'inscription : 26/10/2016

avis sur une promo puma Empty
MessageSujet: Re: avis sur une promo puma   avis sur une promo puma Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 23:09

Sympa!
J'ai lu sur internet que maintenant ils sont fabriqués en Inde... est-ce vrai? scratch
Revenir en haut Aller en bas
icar54

icar54


Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 04/10/2016

avis sur une promo puma Empty
MessageSujet: Re: avis sur une promo puma   avis sur une promo puma Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 23:36

El Bretón Andaluz a écrit:
60€ Ce n'est pas cher du tout, je vois que requin vendait le même à 87,52€. Tu pourras toujours trouver un membre dans ton coin pour le mettre shave ready. Puma actuellement fait surtout des couteaux et en regardant leur web je vois qu'ils ne proosent que des 5/8
merci a toi ... c'est gentil de mon donner tes connaissances ,c'est bien bon pour un débutant comme moi, et je ne compte pas en acheter des masse "sauf brocante" pas les moyens, juste un achat pour mes 44 balais avec deux pâtes puma faudra bien ca ^^
j'ai un très vieux coupe choux sans marque qui date selon le ga a qui je l ai acheter de la première guerre "le ga vie de vide grenier 5 euro il m'aimais bien^^" je pourrais voir si il y a une grande différence avec les ancien aciers
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

avis sur une promo puma Empty
MessageSujet: Re: avis sur une promo puma   avis sur une promo puma Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 1:46

A mon avis, meme a 60€ je prendrais pas le risque.
Dans les productions contemporaines industrielles, à part Dovo (et encore...) et Thiers Issard, La qualité me semble suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
icar54

icar54


Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 04/10/2016

avis sur une promo puma Empty
MessageSujet: Re: avis sur une promo puma   avis sur une promo puma Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 1:56

YGG a écrit:
A mon avis, meme a 60€ je prendrais pas le risque.
Dans les productions contemporaines industrielles, à part Dovo (et encore...) et Thiers Issard, La qualité me semble suspecte.
j'ai pris le risque,même a mon age ont peux se faire avoir c'est certain, on verra bien , je reviendrai ici pour en dire du bien ou du mal, même  si je n'ai pas grande expérience vu que j'ai acquis un vieux coupe choux en brocante" et deux utilisation de shavette ^^", je pourrais facilement voir si l'acier c'est de la daub, "fait avec pierre grit 800,1000,3000,8000" . je ne suis pas riche en matériel, j'ai fabriquer moi même des strop avec du cuir d'un vieux perfecto etc, bref je me débrouille comme je peux avec ce que j'ai et ne dépense jamais ce que je n'ai pas ^^ en espérant en être au moin content
vous vous rendez compte quand même que si a 120 euro c'est de la merde y aurais de quoi portez plainte non ^^
et j'ai le droit a la rétractation d'un moi
.
Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

avis sur une promo puma Empty
MessageSujet: Re: avis sur une promo puma   avis sur une promo puma Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 10:19

Comme on dit qui ne tente rien...

On verra bien en esperant que la qualité de l'acier soit toujours au rendez-vous après qui sait ca sera peu être une bonne surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
icar54

icar54


Nombre de messages : 60
Age : 51
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 04/10/2016

avis sur une promo puma Empty
MessageSujet: de la chance   avis sur une promo puma Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 10:24

j'ai eu de la chance , j'ai pris le dernier en promo en blanc"mais y en a encore en promo", j'en voulais un qui sort un peu du lot " toujours couleur sombre "
je devrais le recevoir avant mes 44 ans ^^
content de mon achat commander vendredi reçus aujourd’hui " lundi" avec plein de cadeau en prime , pas encore tester


ca y est tester impeccable , toujours aussi long a affiler " 3000, 8000 un peu de pâte puma et beaucoup de cuir différant " et c'est parfais pour moi , en plus je l'ai eu a 60 euro , j'ai vu qu il avait baisser la réduction , a mon avis beaucoup de vente c'est pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur une promo puma Empty
MessageSujet: Re: avis sur une promo puma   avis sur une promo puma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur une promo puma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lookfantastic - Vente flash 24% promo
» Promo Dremel
» dremel en promo sur bricoprivé
» Promo lot de pierres Naniwa SS
» Gifts & Care :: Espagne (PROMO >> 19/03/2013).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: