Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ras le bol

Aller en bas 
+9
Fredo64160
Richpa
vercassivelonos
pascal13692
leseb13
TheCrowAlex666
kjeldor
Killmore
smuirph
13 participants
AuteurMessage
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

ras le bol Empty
MessageSujet: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 14:00

salut les copains

petit coup de gueule du SMUIRPH Evil or Very Mad

je m' efforce comme beaucoup de membres à envoyer les nouveaux vers les P.A pour faire leur premier achat , garantissant un achat fiable en tout point .
ces dernier temps des remontés négatives apparaissent ( assistance téléphonique ) Evil or Very Mad
après les désillusions , de MAD PLANETE  de CROWALEX666 et d'autre membre , nous nous apercevons que des CC sont vendus non SR et non préparés Mad
il arrive que des nouveaux ne sachent pas bien utilisé leur CC , mais là ce n'est pas le cas
manque total de préparation de la part du vendeur , et je peux le certifié car j'ai deux CC de ces membres que je doit reprendre a zéro ( biseau et fil ) Mad
c'est pas sérieux Mad

nouveaux membres du CCC , dénoncés ces malversations , faite appel a un modérateur , ne laisser pas un avis positif sur les vendeur si vous estimer que l'annonce ne correspond pas a votre attente
laisser un avis négatif , ça aideras les prochains acheteurs de ce faire une opinion
je ne parle pas de délation , mais d'avoir la franchise de dire ce qu'il ne va pas , tout en restant correcte

voilà ce que je pense , que ça plaise ou non  :spamafot:
je suis aussi vendeur sur le forum , et que sur le 3C , et tout mes ventes sont des rasoirs de ma propre rotation et non celle du voisin  sourcils
ou prêter par un autre membre
si je fait une conner-- je l'assume et essaye par tout les moyens de donner satisfaction a mon interlocuteur  jap , ce qui n'est pas le cas pour certain profiteurs qui ce cache derrière des motifs plus que douteux

désoler
Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 14:29

C'est une bonne chose de dire ces choses là Smile

Comme tu dis c'est aussi à ça que servent les avis Smile Même négatif ça aide d'une part les novices à s'aiguiller mais également les vendeurs à se remettre en question Smile c'est important aussi Smile

En espérant que cela ne soit que mésaventure et que cela reste exceptionnel.

Les PA sont vraiment un très bon tremplin pour les novice et il serait dommage d'être dégoutté dès son premier achat et du rasage au CC par mutisme ou le fait que un CC SR soit ce qu'ils pensent avoir entre les mains. Les prix y sont vraiment abordable et pour moi c'est une très bonne chose.

Amis nouveaux comme dit JL faites vous connaitre Smile et toujours dans la politesse et correction Smile
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor

kjeldor


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : De l'autre côté du miroir - GEO
Date d'inscription : 23/05/2014

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 14:33

Tout le monde n'a pas accès au S.AV. (Smuirph Après Vente). rasage

Comme tu l'avais évoqué lors de la permanence de Mercredi, un forum fonctionne sur la confiance.
C'est une lieu de rencontres pour les passionnés et non une place pour les marchands sans scrupules. hehe

Ton éthique et ton franc-parler sont connus de tous et je te soutiens dans ta démarche car si l'on ne stoppe pas ces dérives, c'est tout le CCC qui est menacé à brève échéance.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 14:34

Il est vrai que mon CC n'était pas SR apparemment.

Chose qui peut décourager beaucoup de nouveau sur ce type de rasage et c'est vraiment dommage!

En tout cas un grand merci à toi de prendre le temps de me le rendre SR!
Tu es un vrai passionné et quelqu'un altruiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
leseb13

leseb13


Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : calvi
Date d'inscription : 27/09/2016

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 15:22

Je suis tout à fait d accord avec toi, c est un coup à être dégouté du cc pour longtemps!

J' ai eu la chance de tomber sur Fluminens au début avec qui j'ai peu avoir un super matos vraiment SR et des échanges hypers productifs.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

ras le bol Empty
MessageSujet: : Re: ras le bol    ras le bol Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 17:24

LESEB 13 , heureusement les cas sont rare , et heureusement que la modération suive de très près ce genre de litiges et de détive:.jap.:
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9850
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 17:37

ATTENTION ! Pas de règlement de comptes sur ce forum. La modération et seulement elle gère le cas avec la ou les personnes concernées et traite en MP sur ce qu'il y a à dire où faire.
Je comprends le coup de gueule mais je vous demande de rester très circonspects sur ce sujet.
Merci.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

ras le bol Empty
MessageSujet: : Re: ras le bol    ras le bol Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 17:53

tout a fait PASCAL jap

ce n'est pas le lieu pour les règlement de compte , mais seulement un message aux nouveaux et autres membres sur des faits avérés
le partage passe aussi par l'information quelle soit bonne ou mauvaise , même si ça déplais :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos

vercassivelonos


Nombre de messages : 450
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 14/01/2014

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 18:24

Je souscris pleinement a Mr Smuirph, un CC vendu sans qu'il soit opérationnel devient un repoussoir pour un débutant.

 Il serait bien que ceux qui se permettent de porter atteinte au bienfait du rasage de notre passion soit non pas stigmatisés mais que les prochains clients soient informés du manque de sérieux ou de la mauvaise information
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

ras le bol Empty
MessageSujet: : Re: ras le bol    ras le bol Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 21:12

tout a fait VERCASSIVELONOS

pas de stigmatisation ni de délation , mais faire passer une information tout en restant correct dans les messages jap
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 21:29

Ce qui est dommage dans tout celà , c'est que les PA qui étaient sensées offrir une certaine garantie sur le sérieux , la préparation des lames (shave ready) deviennent de moins en moins fiables à ce niveau . Les 1eres victimes en sont les nouveaux qui achètent en toute confiance .....
On savait que çà se dégradait un peu mais là c'est un peu trop .
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

ras le bol Empty
MessageSujet: : Re: ras le bol    ras le bol Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 22:03

le trop n' existe pas de ce genre de cas , nous offrons un service et une aide , et nous somment garant du service que nous proposons
nous somment tous susceptible de faire une erreur , mais là c'est récurant Mad
maintenant la suspicion est dans le fruit , a nous tous de retrouvés les valeurs qui font de ce forum un lieu digne de toute confiance jap
Revenir en haut Aller en bas
Fredo64160

Fredo64160


Nombre de messages : 754
Age : 60
Localisation : MORLAAS-GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 22:46

Personnellement, j'ai acheté 2 CC via les PA et je n'ai eu aucun soucis. Peut être que certains vendent des CC non SR et croyant pour eux qu'ils sont SR. Je pense que c'est tres rare mais cela peut arrivé. On peut aussi avoir un bon CC SR mais qui ne nous conviens pas. Je possède comme dit précédemment 2 CC et je suis "mieux rasé" avec le pradat brun qu'avec le frameback ; et pourtant je suis sur qu'ils sont SR les 2!!!!
Je trouve bien que les PA existent et si certains ont des doutes ils peuvent toujours se référencer dans l'onglet "avis des vendeurs" jump
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 23:28

Sans parler du cas présent que je ne jugerai pas sans savoir ni voir.
La mention SR peut être effectivement assez relative d un CC a l autre et d une personne a l  autre...
Perso j ai fait un achat sur les PA du forum et j ai reçu un rasoir que je considère parfaitement SR."très satisfait"
Après j ai déjà envoyé des rasoirs dans une boutique pro  et au retour je ne les considéraient pas du tout comme SR.
Bon il est certain que si le rasoir possède des dents de requins ,il risque pas d être SR. ras le bol 666422 tinostar tinostar
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 9:59

La je rejoins Le SMUIRPH, c'est pas normal d'avoir des soucis de ce côté là. Un CC des PA doit sortir nickel.

Après je ne comprend pas pourquoi les acheteurs mettent des avis positif quand cela ne va pas scratch , surtout que la plupart du temps il y a tout de même une communication avant et après la vente.

Si de façon répétée des rasoirs inefficaces sont vendus par un même membre ce n'est pas normal du moins pas sous la bannières du 3C en tout cas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jack2B

Jack2B


Nombre de messages : 377
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/10/2015

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 13:51

Je n'ai eu aucun problème avec les coupe-choux achetés via les petites annonces du forum, par contre j'ai déjà acheté un cc vendu "sr" en dehors du forum à un membre du forum et heureusement que ce n'était pas ma 1ère expérience...sinon j'aurais arrêté là (à peine 1 joue de rasée avant d'abandonner)
Je n'ai pas donné suite car l'erreur peut arriver et que je me suis dis que je le reprendrais moi même.
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 15:44

Bonjour à tous,

Je comprend tout à fait ton point de vue JL, pour ce qui est


Des débutants citées : MADPLANET, THECROWALEX ils ont tout 2 (comme tu le sais) achetés des rasoirs chez moi .

SAUF QUE : probléme, non pas que je n'ai pas voulu entendre .

Pour Madplanet, j'ai repris sont rasoir de suite en lisant le post qu'il à ouvert pour nous faire part de son rasage avec mon Dorko, il faut savoir que j'ai envoyé un mail pour préciser de me le renvoyer au prochain essai si toujours dessus: ce qu'il à fait au bout de quelques semaines, sans reponse à mon mail, je reçois le rasoir dans la boite aux lettres, aucun mail rien ... le rasoir rouillé sur tout l'axe pivot . j'ai à l'essai du Dorko, eu, pour ma part un super rasage : si bien que j'ai prévenu Madplanet que je rachête son rasoir s'il n'en veux plus . j'ai enlever toutes la rouille du pivot et repoli la soie et crochet . EN fin de comtpe l'histoire se termine plutôt bien, c'est juste le manque de nouvelle/l'envoi un peu "sauvage" qui m'aura déplus . (explication faite en publique sur son post (rien à cahé , j'ai mon caractére aussi )


Hélas pour Crow Alex AVEC son Henckels : Il m'a fait part d'un rasage doux, mais moins bien fini dans la cou qu'avec ça shavette , alors je lui ai dit de percéverer et que le rasage au CC est plus complexe que la Shavette, (j'ai rencontrer un colosse barbu qui m'a dit ça : un membre du CCC : Olivié)



Dans cette histoire le plus malheureux c'est que le Henckels AINSI que 2 autres rasoirs ne viennes pas de chez moi mais d'un fidéle membre du CCC (je ne cîte pas), et qu'il m'a clairement dit que les préparation été Shave ready et à la suite des soucis de retours sur les difficultés de rasage des membres, j'ai contacté mon ami du CC en Mp, et il m'a dit que ces rasoirs ne sont pas terrible niveau SR et qu'il peu lui même se raser avec une "biscotte" sans voir la différence .


Je suis très dessus de la tournure à cause d'une simple erreur : les rasoirs ne sont pas de chez moi et, par confiance, je n'ai pas testé les rasoirs de mon ami c'est se que CROWALEX m'a dit en Mp d'ailleurs ; mais je suis responsable de se que je vend .


Alors ::::> a ce qui liront ce post, ai je déjà dessus des gens avec mes préparations de rasoir ou autre ? c'est le moment de toute façon ma continuité sur le CCC est en jeux .

Merci et désolé au membres que j'ai dessus .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 16:07

Smuirph a écrit:
je suis aussi vendeur sur le forum , et que sur le 3C , et tout mes ventes sont des rasoirs de ma propre rotation et non celle du voisin  
ou prêter par un autre membre
si je fait une conner-- je l'assume et essaye par tout les moyens de donner satisfaction a mon interlocuteur   , ce qui n'est pas le cas pour certain profiteurs qui ce cache derrière des motifs plus que douteux


Prend dans ta G¨¨¨¨ VDF ! depuis le temps que tu voulais de toute façon me flingué ,         tu a presque reussi Smile  

Tu sais Jean Luc, moi aussi j'ai eu des remontés sur tés rasoirs, tu pense quoi ? j'ai eu à 3 fois des reprises de tés rasoirs vendu à la suite des permanences ... et des avis plutôt discutable de membres que je rencontre par chez moi (comme ton FILA 13 vendu il y a quelques mois et d'autres chez un autre membre): je ne t'ai JAMAIS RIEN DIT ! car je sais que ça arrive .

Et j'ai eu aussi retour que ça discute pas mal sur moi lors de tés rencontres à Paris . vrai ou faux ? soit franc


Profiteur ? si tu savais toutes les choses que j'ai fais pour les membres ici  Rolling Eyes  (comme toi)


Je pense de toute façon qu'il y à assez de personne dans mon camp pour dire et savoir comment je suis, et que je ne suis pas un petit salaud qui se cache derriére des motifs douteux .

Modération: des camps, des clans ? révélateur .........................

Maintenant, si tu a un soucis avec moi parle moi en Mp, de toute façon il y a toujours eu une pseudo jalousie/course entre toi et moi et cela depuis 2/3ans .  JE t'ai déjà contacté pour des PA : tu ne me disait rien appart :: " tiens tu a vue j'ai ça" ..."ou ça"," ou encore ça" .... en me montrant des rasoirs que j'aime pour la plupart sans même repondre à ma demande d'achat de la PA    <> j'ai donc coupé net nos Mp . ( souviens toi)

Bréf pas de règlement de compte CAR  comme dit je suis responsable car j'ai eu LA GROSSE ERREUR de vendre des rasoirs non préparés par mes soins sans même les essayer par confiance (je le dit encore) car ce membre je l'éstime beaucoup .

j'ai toujours mis un point d'honneur à être sérieux dans mes ventes, et à vendre à des prix CCC, c'est pas le cas de tout le monde .

Je serai très dessus d'être viré, ou même de ne plus particper aux PA car je sais se que je sais faire, de toute façon à la suite de tout ça je décide de prendre un virage à 180° : je n'accepte plus de rasoirs, et je ne fais que mes préparations perso .

Je suis content d'avoir fais plaisir aux gens ici, maintenant, je décide autrement car de toute façon il y aura toujours des jaloux pour casser du sucre sur ma personne .

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9850
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 16:33

Comme je le pressentais, ce fil tourne, à mon grand regret, au règlement de compte.
Je pensais le clore mais j'ai attendu un peu et j'ai bien fait :
VDF, puisque tu as pu intervenir sur ce fil pour t'expliquer et que je ne veux pas que ça déborde plus que ça, je verrouille le sujet

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ras le bol Empty
MessageSujet: Re: ras le bol   ras le bol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ras le bol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: