Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 smuirf

Aller en bas 
AuteurMessage
Gtidanny

Gtidanny


Nombre de messages : 891
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2014

smuirf Empty
MessageSujet: smuirf   smuirf Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 8:45

Bonjour tout le monde

Je vient ici, vous parler de quel qu'un de formidable et je pense que l'on le remercira jamais assez du travail qu'il effectue bénévolement!!! sur nos CC, des précieux conseils qu'il nous apporte, sa gentillesse et surtout sa disponibilité.

Dégoûté d'avoir eu sur mon CC des taches noir suite à de l'humidité, j'étais dégoûté. Puis un jour j'en est eu marre et je suis tombé sur Jean Luc (Ma poule 🐔 lol). Par téléphone il à tout de suite compris mon problème et me dit "Envois le moi et je m'en occupe" bien sur, je lui demande le prix de sa prestation, à ca il me repond "Je te fait le tarif du smurf" lol il à du comprendre que je n'avais rien compris puis continue en me disant "C'est gratuit et à partir de maintenant, c'est moi qui m'occupe de t'es lames et je te les garantie à vie!!!"

Dans une autre discussion sur les CC, je lui fait part de mon envis d'avoir une grosse lame parce que j'en est qu'une, de la il me dit "QUOI, TU N'A QU'UN SEUL CC ? Je t'envoie une de mes plus belles lame et ca te permettra de tester les 7/8 TI"
3 jours plus tard, je reçu un beau TI en 7/8 en attendant de recevoir mon CC.

S'en suis un très belle échange téléphonique et par mail avec Jean Luc
Il m'a renvoyé mon CC nickel (et pourtant je suis maniaque). Les tâches on disparu et il m'a refait le fil.

Même si je ne lui est rien acheter, du moins pas encore lol, je tenais vraiment à vous faire part de mon ressenti et de mon échange avec cette personne passionné, et parce que je pense que l'on ne remercie jamais assez ces personnes qui sans eux ont serais plus embêter, je tenais vraiment à le remercier.

Merci Jean Luc 😉

modération: pas d'avis vendeur s'il ne s'agit pas d'une vente. Merci. Message déplacé
Revenir en haut Aller en bas
 
smuirf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  smuirph
» Rendez-vous avec le smuirf
» Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)
» Un reportage de notra ami Iraehumanumest chez le SMUIRF. Une exclu TV breizh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: