| Soirée stropping quand la femme fait du schopping........... | |
|
+5Tcharpé EGR411 sergentjean Fabrice sambutler 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sambutler
Nombre de messages : 2153 Age : 51 Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Soirée stropping quand la femme fait du schopping........... Jeu 10 Nov 2016 - 19:28 | |
| Bonsoir , Voilà ce soir soirée stropping ,ma femme participe a une réunion de vente de bougies... Et moi ayant reçu mon nouveau strop directement des Etats Unis je passe mes CC sur le nouveau cuir... Une amie qui se déplace régulièrement au USA ma ramené ce magnifique Strop. |
|
| |
Fabrice
Nombre de messages : 965 Age : 55 Localisation : Outreau, GEO Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Soirée stropping quand la femme fait du schopping........... Jeu 10 Nov 2016 - 19:49 | |
| J'ai celui de Tony Miller quand il expédiait encore en France... Superbe strop que le tien ! |
|
| |
sergentjean
Nombre de messages : 581 Age : 32 Localisation : Grenoble - France - GEO Date d'inscription : 05/07/2014
| Sujet: Re: Soirée stropping quand la femme fait du schopping........... Jeu 10 Nov 2016 - 20:22 | |
| C'est vrais qu'il est vraiment superbe ce cuir |
|
| |
EGR411
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : MONTGERAIN Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Soirée stropping quand la femme fait du schopping........... Ven 11 Nov 2016 - 0:58 | |
| Bel ensemble que voilà Tu en penses quoi de ce strop ? Et du canevas ? J'ai failli en acheter un.. |
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6364 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Soirée stropping quand la femme fait du schopping........... Ven 11 Nov 2016 - 6:44 | |
| Moi aussi, j'ai failli en acheter un dans une vielle boutique à New-York (environ 40 dolars), mais je recherchais du Cordovan et je n'ai finalement pas pris. Ces strops made in "Illinois" sont très répandus aux US. Qu'en penses tu??? |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Soirée stropping quand la femme fait du schopping........... Ven 11 Nov 2016 - 7:08 | |
| Ils ont excellente presse ces cuirs, bravo!
Quand on se croisera, je jetterai un oeil attentif :-) |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Soirée stropping quand la femme fait du schopping........... Ven 11 Nov 2016 - 8:10 | |
| C'est sympa ça |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Soirée stropping quand la femme fait du schopping........... Ven 11 Nov 2016 - 11:20 | |
| il fait quelles dimensions ? |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Soirée stropping quand la femme fait du schopping........... Ven 11 Nov 2016 - 12:10 | |
| Les Illinois sont effectivement très courants, on parle même d'Illinois lorsqu'ils sont fabriqués ailleurs Ce sont des Latigos glacés (donc bovin), 1er choix, de minimum 3mm d'épais et en règle générale d'excellente qualité. On peut les trouver dans de nombreuses teintes, les Américains étaient d'ailleurs friand des Red et Black Latigo. Leur canvas est en règle général en 100% coton, néanmoins tout à fait efficace lié à leur tissage. _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
sambutler
Nombre de messages : 2153 Age : 51 Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Soirée stropping quand la femme fait du schopping........... Ven 11 Nov 2016 - 17:27 | |
| Chewbacca a tout dit L oeil du Pro .. En comparaison a mon vieux cuir il est très efficace .De plus la mélodie des lames sur ce cuir Humm J adore... Les dimensions 620 de long ,580 utile pour 64mm de large sur 3mm d épais.Pour moins de 50 dollars directement a New York il me semble .La fabrique de ce cuir est apparemment une des plus ancienne des States et assez répandu. Le canvas a l air effectivement efficace le tissage semble très resserré et raid. J aime beaucoup ce style vieux strop de barbier ricain sans poignée... Mais il existe de nombreuses bonnes marques US je pense.. |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Soirée stropping quand la femme fait du schopping........... Ven 11 Nov 2016 - 19:30 | |
| Super !
Merci pour ta réponse, et sans poignée pas trop gênant ? |
|
| |
sambutler
| Sujet: Re: Soirée stropping quand la femme fait du schopping........... Ven 11 Nov 2016 - 20:15 | |
| Non pas du tout la surface est bien assez longue je tiens l extrémité et en avant. Et j ai pris l habitude de Stroper cuir détendu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée stropping quand la femme fait du schopping........... | |
| |
|
| |
| Soirée stropping quand la femme fait du schopping........... | |
|