Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| bonnes adresses dans le VAR et 13 | |
| | Auteur | Message |
---|
davidak
Nombre de messages : 7 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: bonnes adresses dans le VAR et 13 Ven 18 Sep 2009 - 18:10 | |
| bonjour,
j'ai trouvé ce site concernant un barbier (et divers autres soins) sur toulon et sur marseille: http://www.barber-club.fr/ peut être quelqu'un a expérimenté... sinon, avez-vous une adresse pour acheter des savons et autres dans la région?? merci d'avance et bons rasages!! |
| | | Tekila
Nombre de messages : 702 Age : 46 Localisation : Saint André le Coq Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: bonnes adresses dans le VAR et 13 Ven 18 Sep 2009 - 20:08 | |
| ca fait tres pro et donne envie d'y aller. En plus 17 euros ca reste correct pour un rasage de temps en temps, avec en plus un petit massage sur fond de jazz, ca peut le faire pour sur. |
| | | Ventilo
Nombre de messages : 613 Age : 58 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: bonnes adresses dans le VAR et 13 Sam 19 Sep 2009 - 17:38 | |
| Ben moi, ça ne me donne pas envie du tout. Pour deux raisons. 1. Le jazz, ça me crispe. 2. Un endroit strictement réservé aux hommes... . Personnellement, je préfère quand il y a aussi des demoiselles. |
| | | davidak
Nombre de messages : 7 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: bonnes adresses dans le VAR et 13 Mar 12 Oct 2010 - 23:04 | |
| - davidak a écrit:
- bonjour,
j'ai trouvé ce site concernant un barbier (et divers autres soins) sur toulon et sur marseille: http://www.barber-club.fr/ peut être quelqu'un a expérimenté... sinon, avez-vous une adresse pour acheter des savons et autres dans la région?? merci d'avance et bons rasages!! j'ai essayé, c pas mal, ambiance plutot classiques rock qd je suis passé, personnel très sympa et détendu, taille barbe, rasage et coupe cheveux pr 35€... |
| | | FabienR
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Bordeaux - GEO Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: bonnes adresses dans le VAR et 13 Mar 12 Oct 2010 - 23:21 | |
| - Ventilo a écrit:
2. Un endroit strictement réservé aux hommes... . Personnellement, je préfère quand il y a aussi des demoiselles. Justement pour une fois qu'on peut éviter d'avoir des femmes qui jacassent je suis bien content ^^ Tu peux parler foot, rugby, CC, moto, golf bref tout ce que tu veux sans qu'une femme te regarde en se disant pff il sait parler que sport et mécanique ahah (bon tu peux parler politique apres mais bon) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonnes adresses dans le VAR et 13 | |
| |
| | | | bonnes adresses dans le VAR et 13 | |
|