| Bonjour à vous tous | |
|
+15Croko LeNooB Mateo Bart51 dimgaz EGR411 staxbassman Alunni TheCrowAlex666 Tcharpé Yo Wan smuirph Xeleven83 El Bretón Andaluz chris75 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mer 11 Jan 2017 - 21:04 | |
| NON Prépare ton casque, le ciel ne va pas tarder à te tomber sur la tête. |
|
| |
Xeleven83
Nombre de messages : 2618 Age : 43 Localisation : Le Beausset - France - GEO Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mer 11 Jan 2017 - 21:13 | |
| Tu t'es inscrit hier, tu veux vendre ton matos aujourd'hui alors qu'on tAS proposé de l'aide Tu te découragerais pas un "poil" vite? C'est normal que tu n'y arrive pas avec ton Dovo tout neuf, il n'est pas prêt à raser et tu n'a sûrement pas l'expérience pour le préparer tout seul. Confie ton coupe chou à un membre pour qu'il soit préparé au "poil", et essayé, tu verras avec un rasage au CC bien préparé c'est tes DE que tu vas revendre |
|
| |
Mateo
Nombre de messages : 456 Age : 36 Localisation : Rhône-Lyon Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mer 11 Jan 2017 - 21:22 | |
| Bienvenu à toi, le rasage avec un coupe chou neuf à fait trépasser un bon nombre de débutant. Tes pierres ne suffisent pas à préparer correctement un CC, vois avec un membre du forum pour te le préparer au poil. Envoie moi un MP si tu veux que je le fasse, mais je débute dans la restauration donc cela pourra être un peu long. Bon courage |
|
| |
chris75
Nombre de messages : 56 Age : 49 Localisation : Roissy en brie Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mer 11 Jan 2017 - 21:37 | |
| Je m'attendais bien à ça 😂😂😂. Je vous comprends tout à fait. Mais honnêtement je ne me vois pas devoir trop souvent l'envoyer à un membre... Est ce que si je le garde, le passage à la pierre sera une chose à prévoir dans le temps pour moi ? Autant le cuir ça peut aller, j'ai pris un petit coup de main même si le geste n'est pas assuré mais la pierre.... Je doute avoir la patience et les compétences pour l'entretenir par la suite 😕😕 |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: Bonjour à vous tous Mer 11 Jan 2017 - 21:40 | |
| YO WAN a dit , le ciel va te tomber sur la tête et bien non , c'est LE SMUIRPH qui te tombe dessus 1/ regarde le règlement pour les vente 2/ je t'ai proposé mes services ( gratuitement ) 3/ tu demande de l'aide , et moi pauvre pomme sans te connaitre je dit oui 4/ et maintenant , sans avoir fait le moindre effort tu lâche l'affaire ce n'est pas sérieux MONSIEUR ? tu ne mérite pas d'aide , et encore moins de te raser au CC , car notre forum est un forum d' entraide , de convivialité , et de respect et tu ne possède aucune de ces qualités |
|
| |
chris75
Nombre de messages : 56 Age : 49 Localisation : Roissy en brie Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mer 11 Jan 2017 - 21:45 | |
| Rho, je t'invite à relire mes précédents messages où je suis reconnaissant de votre accueil ainsi que l'aide précieuse que tu m'as proposee. De là à dire que je n'ai aucune de ses qualités ! Je ne suis certes pas patient mais je suis respectueux ! Je prends ces reproches comme un booster alors et je vais si tu l'acceptes dès demain te l'envoyer car il est vrai que si je me suis offert ce bel objet c'est pour l'utiliser. Je ne voulais offusquer personne en tous cas ! 😕 |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mer 11 Jan 2017 - 21:55 | |
| Juste un rappel. Le rasoir gilette date du debut 20eme mais ne s'est répandu chez nous qu'après la 2eme guerre. Avant, c'était CC pour tous. Il n'y a pas de raison à ce que l'homme du 21eme siecle ne parvienne pas à maitriser ce que ses ancêtres pratiquaient avant lui. |
|
| |
chris75
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mer 11 Jan 2017 - 21:59 | |
| Dis moi Le Smuirph, comment puis-je procéder pour l'envoie ? En colissimo ? Qu'est-ce qui te paraît le plus approprié pour l'envoie ? |
|
| |
Xeleven83
Nombre de messages : 2618 Age : 43 Localisation : Le Beausset - France - GEO Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mer 11 Jan 2017 - 22:06 | |
| En même temps Paris La Défense, c'est pas si loin de chez toi.... |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: Bonjour à vous tous Mer 11 Jan 2017 - 22:22 | |
| pour l'instant je digère tes propos je t'explique le pourquoi de ma ( colère ) je suis un membre très actif sur le forum comme bien d'autre ,je passe mon temps a aider les nouveaux membres , je fait en sorte de transmettre une passion et un savoir ancestral et tout ça sur mon temps libre et toujours gratuitement , et tout les membres a ce jour te dirons que le SMUIRPH aime rendre service et n'attend rien en retour le fait que tu arrête sans même avoir eu une expérience avec un CC SR Me désole , je prend ça pour un échec perso , car mon but est de transmettre une passion . C'est ton choix , mais quel échec pour toi , ou est la combativité , ferra tu la même chose quand la vie te mettra des bâtons dans les roues ? refusera tu les échecs comme tu le fait maintenant ? le rasage à l'ancienne est un art , fait moi plaisir devient un artiste . |
|
| |
LeNooB
Nombre de messages : 1200 Age : 42 Localisation : Serazereux - GEO Date d'inscription : 07/05/2016
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mer 11 Jan 2017 - 23:32 | |
| |
|
| |
Alunni
Nombre de messages : 7089 Age : 79 Localisation : Nice-06000-GEO Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Jeu 12 Jan 2017 - 7:25 | |
| Entièrement de ton avis "smuirph".Pas très patient "chris75" |
|
| |
Croko
Nombre de messages : 216 Age : 36 Localisation : Dans les nuages.. Date d'inscription : 23/11/2016
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Jeu 12 Jan 2017 - 22:32 | |
| Bienvenue C'est vivant par ici Je rejoint les camarades, ca vaut la peine de s'accrocher.. |
|
| |
linuxjca
Nombre de messages : 365 Age : 63 Localisation : Charleroi - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/11/2015
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Ven 13 Jan 2017 - 14:32 | |
| |
|
| |
Flomad
Nombre de messages : 1485 Age : 36 Localisation : Bourg en Bresse - GEO Date d'inscription : 06/11/2016
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Ven 13 Jan 2017 - 15:38 | |
| Bienvenue ! Et bon courage, ne baisse surtout pas les bras, une fois rendu SR par Smuirph, tu vas adorer utiliser ton CC |
|
| |
LooseCannon
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : Montreal Date d'inscription : 11/01/2017
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Ven 13 Jan 2017 - 17:30 | |
| Bonjour,
Je fais face a la meme situation que toi. Tu es bien chanceux, a Montreal c'est un peu plus dur de contacter des adherants experiementes. Pour le moment je fouille le forum de facon complemetement anarchique mais je me suis fixe comme objectif de trouver la methode a suivre pour affuter mon dovo cette fin de semaine. |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Ven 13 Jan 2017 - 20:23 | |
| Trouve un coin pour que je puisse venir avec ma famille et je t'explique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à vous tous | |
|