| Thiers-Issard sur ebay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kinou-63
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : Saint Pierre Roche 63 Date d'inscription : 28/01/2017
| Sujet: Thiers-Issard sur ebay Dim 29 Jan 2017 - 18:35 | |
| bonjour a tous, après avoir passé plusieurs jours à consulter les différents conseils prodigués sur les forums du CCC, et m'être inscrit et présenté dans les règles, j'ai jeté mon dévolu sur un Dandy N°41S 6/8 de chez Thiers-Issard trouvé d'occasion sur eBay. Une production Auvergnate pour un Auvergnat, quoi de plus logique. Si quelqu'un veux bien me dire si je fais une affaire honnête ou pas, ce serai super afin de ne pas me faire arracher la figure par un matériel hors d'usage. sur les photos, il a l'air en superbe état, il est SR, d'après le vendeur, je me doute qu'il faudra quand même le passer au cuir avant usage et peut-être au désinfectant. Par contre la chasse est ronde à chaque extrémité, alors que la plupart de ceux que j'ai vu jusqu'à maintenant ont les extrémité de chasses pointues, est-ce normal. encore merci pour les réponses |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Thiers-Issard sur ebay Dim 29 Jan 2017 - 18:54 | |
| KINOU le règlement interdit de diffusé une annonce en cours |
|
| |
kinou-63
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : Saint Pierre Roche 63 Date d'inscription : 28/01/2017
| Sujet: Re: Thiers-Issard sur ebay Dim 29 Jan 2017 - 18:58 | |
| oups, je n'avais pa mis le lien pour respecter, mais pour avoir des conseils, je ne voyais pas d'autre solution que de décrire le produit. Désolé. Comment obtenir des conseils sur ce modèle du-coup? |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: : Re: Thiers-Issard sur ebay Dim 29 Jan 2017 - 19:06 | |
| Je te passe un MP , regarde ta boite |
|
| |
SoupeChoux
Nombre de messages : 964 Age : 109 Localisation : 42°33'N Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Thiers-Issard sur ebay Dim 29 Jan 2017 - 23:49 | |
| Normalement les châsses TI sont comme ti les décris mais je ne suis pas sûr que ça ait toujours été le cas dans le passé. Quoiqu'il en soit c'est secondaire, car c'est avec la lame que tu te rase Attarde toi donc sur l'état de la lame. Je ne pense pas qu'il y ait un quelconque problème vu que tu ne mets pas de lien dans ton message, ça pourrait être n'importe quel TI trouvé n'importe où. Tiens-nous informé. |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Thiers-Issard sur ebay Lun 30 Jan 2017 - 19:56 | |
| notre ami m'a passer un coup de TEL ( assistance téléphonique ) ce n'était pas une bonne affaire sur deux de ses choix un avec un méplat sur le dos , et l'autre usé presque a l' émouture comme quoi , prenez votre temps et demander conseils |
|
| |
SoupeChoux
Nombre de messages : 964 Age : 109 Localisation : 42°33'N Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Thiers-Issard sur ebay Lun 30 Jan 2017 - 21:21 | |
| Du coup comme il veut une production Auvergnate il faut qu'il mette une alerte Thiers Issard sur la baie Ou bien guetter un TI dans les petites annonces. A moins que quelqu'un lui en ai déjà vite fourgué un devant son désespoir. |
|
| |
smuirph
| Sujet: : Re: Thiers-Issard sur ebay Lun 30 Jan 2017 - 21:43 | |
| il finira par trouver son bonheur , maintenant il connais les petites astuces pour faire un bon achat |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Thiers-Issard sur ebay Lun 30 Jan 2017 - 23:45 | |
| Pourquoi beaucoup de debutants font ils l'amalgame entre CC d'occasion dans les PA avec un CC d'occasion sur la baie ou LBC J'me le demande quand même c'est pourtant clair |
|
| |
EGR411
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : MONTGERAIN Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Thiers-Issard sur ebay Mar 31 Jan 2017 - 0:02 | |
| Certainement parce que dans les PA il n'y a qu'une poignée de CCet que la baie est la porte ouverte à toutes les folies ! Mais l'esprit est faible et on se détourne vite du but premier : un CC vraiment shave ready... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thiers-Issard sur ebay | |
| |
|
| |
| Thiers-Issard sur ebay | |
|