Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rasage ou devrais-je dir ecorchage du jour creme men rock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonio2170

tonio2170


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Merksem- Belgique- GEO
Date d'inscription : 27/12/2016

Rasage ou devrais-je dir ecorchage du jour creme men rock Empty
MessageSujet: Rasage ou devrais-je dir ecorchage du jour creme men rock   Rasage ou devrais-je dir ecorchage du jour creme men rock Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 21:01

Salut a tous
javais envie de réessayer la creme a rasé men rock qui ma été offerte a noël avec ma sublime shavette, lol. Ok je ne sort pas de la douche juste avant le rasage mai la j'ai vraiment souffert. La mouse est tres belle et monte facilement. En voyant ca je me suis dit c'est bien cette creme n'est peut etre pas si mauvaiseque ca en fait. Et bien j'ai vite déchanté. Sens du poil sans trop de probleme mais a contre poil j'avais l'impression de me faire faire un lifting sans anesthésie. Meme le fait de me passé de l'eau froide sur le visage suivi d'un glaçon na pas suffit a enlever l'incendi provoqué sur le bas de mes joue. Creme probablement bien pour un rasage avec un gilette mach je sais plus combien de lames maintenant mais pour le coupe chou juste une seance de torture tinostar tinostar
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Nombre de messages : 1070
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2010

Rasage ou devrais-je dir ecorchage du jour creme men rock Empty
MessageSujet: Re: Rasage ou devrais-je dir ecorchage du jour creme men rock   Rasage ou devrais-je dir ecorchage du jour creme men rock Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 13:26

Il y a beaucoup de choses dans ce que tu dis…

a) Je n’ai pas compris l’histoire de la douche (tu te rases sous la douche ? peu après ? longtemps après ?)

b) A priori, tu ne te rases pas avec ta shavette pour la première fois : as-tu changé de lame entretemps ?

c) Les composants de ton savon sont classiques. Peut-être ne te convient-il pas. Je suppose que tu as des habitudes avec d’autres crèmes ou savon. A toi de tester et de comparer.
Revenir en haut Aller en bas
tonio2170

tonio2170


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Merksem- Belgique- GEO
Date d'inscription : 27/12/2016

Rasage ou devrais-je dir ecorchage du jour creme men rock Empty
MessageSujet: Re: Rasage ou devrais-je dir ecorchage du jour creme men rock   Rasage ou devrais-je dir ecorchage du jour creme men rock Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 16:56

D'habitude je me douche et me rase juste apres en utilisans le savon proraso et la j'ai voulus réessayer le savon et en effet il ne me convien pas du tout, et la shavette je ne l'utilise plus depuis debut j'anvier. En tout cas je n'ai jamais eu aussi mal
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Nombre de messages : 1070
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/04/2010

Rasage ou devrais-je dir ecorchage du jour creme men rock Empty
MessageSujet: Re: Rasage ou devrais-je dir ecorchage du jour creme men rock   Rasage ou devrais-je dir ecorchage du jour creme men rock Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 17:36

Dans ce cas, ne t'énerve pas, laisse ton savon de côté durant un certain temps. Tu refais un essai avant de le jeter ou de constater qu'il ne provoque plus ces effets.
Revenir en haut Aller en bas
tonio2170

tonio2170


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Merksem- Belgique- GEO
Date d'inscription : 27/12/2016

Rasage ou devrais-je dir ecorchage du jour creme men rock Empty
MessageSujet: Re: Rasage ou devrais-je dir ecorchage du jour creme men rock   Rasage ou devrais-je dir ecorchage du jour creme men rock Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 17:44

Oui c'est ce que je me dit aussi. Ma peau n'est peut etre pas assez endurci pour être avec ce savon. Et du coup pour me detendre jai commendé un petit panier rasage chez MdC que j'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Alain.CCC

Alain.CCC


Nombre de messages : 1037
Age : 33
Localisation : Ville de Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 15/09/2014

Rasage ou devrais-je dir ecorchage du jour creme men rock Empty
MessageSujet: Re: Rasage ou devrais-je dir ecorchage du jour creme men rock   Rasage ou devrais-je dir ecorchage du jour creme men rock Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 10:26

tonio2170 a écrit:
Oui c'est ce que je me dit aussi. Ma peau n'est peut etre pas assez endurci pour être avec ce savon. Et du coup pour me detendre jai commendé un petit panier rasage chez MdC que j'attend avec impatience

Tu vas adorer les performances de cet excellent savon, bon choix pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasage ou devrais-je dir ecorchage du jour creme men rock Empty
MessageSujet: Re: Rasage ou devrais-je dir ecorchage du jour creme men rock   Rasage ou devrais-je dir ecorchage du jour creme men rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasage ou devrais-je dir ecorchage du jour creme men rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La crème de rasage d'Impérator
» crème pré rasage nécessaire ?
» crème rasage Dior
» Crème à raser palmolive classic
» Crème de rasage maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: