Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation

+15
Fabrice
dimgaz
Patpat
Croko
smuirph
TheCrowAlex666
Tcharpé
nicorinne
Yo Wan
Xeleven83
Razor Edge
Alunni
Flomad
Reinhold
Alexisg
19 participants
AuteurMessage
Alexisg

Alexisg

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 19:18

Bonjour à tous !

Je m'appelle Alexis, 27 ans, et je suis de Nantes. Tout nouveau dans l'art de se raser, je m'intéresse de plus en plus au coupe chou et aimerais en utiliser un. En utilisant un rasoir classique, je viens de commencer à employer un blaireau avec du savon. J'espère en apprendre beaucoup parmi cette communauté qui me semble très sympathique !

Au delà de ça, je suis un amateur de chant lyrique et apprends la musique au Conservatoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reinhold

Reinhold

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 19:41

Bienvenue à toi, Alexis Wink

Tu as bien raison de t'intéresser au CC, car c'est vraiment le seul outil qui permet un rasage parfait.
Avant de te lancer dans un achat aléatoire, lis bien les différentes rubriques pour débutants, dont en premier lieu le Wiki.
Alexisg

Alexisg

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 19:44