Combo coti/rouge de salm.
Plumier surprise (acheter 1€ a une dame car impossible de retirer son étuis sur la broc) et a l’intérieur un cc Aubril plais royal chassé ivoire et un frameback R. Marchand Paris "suprême tranchant" sur la lame.
Et pour la fin cette paire de corne qui m’intéressai, je m'approche, demande le prix...Le monsieur me raconte sa vie de sa naissance au centre Afrique a aujourd'hui pour me dire que ce sont des cornes qu'il a depuis toujours et qu'il me les vends 10€.
Je n'étais que curieux a la base, donc lui dis , et là, il commence son festival de baisse de prix, on rigole pas mal car le gus est un sacré numéro. Je lui dis que je préfère qu'il les vendent a son prix a quelqu'un qui est vraiment intéressé, et d'un coup, il s'approche de moi, regarde sérieux, déterminé, les cornes a la main, me les tends et me dis : "T'es un petit gars super sympa, on a bien rigolé, rien que pour ça, je te les donne".
J'ai tout tenté pour lui laissé mais ça femme me rétorque : "Prend les sinon il va finir par te mettre un bourpif pour que tu les prennent".
Finalement je l'ai remercié et les ai pris pour lui faire plaisir
Voilà l'histoire trépidante de ma fin de journée en broc