| Salutations | |
|
+20joebar54 Spartacus TheGentleMad Tcharpé Pépère Yo Wan C.Gable dimgaz Sangchaud Bart51 pascal13692 Chignole Razor Edge Kinnor Reinhold Xeleven83 TheCrowAlex666 Flomad XxBLACKFOXX Vaizen 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaizen
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Nimes Date d'inscription : 31/05/2017
| Sujet: Salutations Jeu 8 Juin 2017 - 14:53 | |
| Bonjour à tous, Fraichement inscrit (en faite depuis quelques jours...), je ne m'étais pas encore présenté ! Moi c'est Julien, 30 ans, j'habite à Nimes, marié, un enfant, permis A et B etc etc .... Donc, pour rentrer dans le vif du sujet, je me suis inscrit ici car nouveau barbu, depuis quelques mois... Après la période barbe de 3 jours, j'ai décidé de passé dans le clan des vrai barbus... Autant dire que pour le moment ça ne ressemble pas à grand chose, mais je persévère ! Pour mon anniversaire (en Mars dernier), ma super et gentille femme m'a offert tout le nécessaire de rasage (Produit, blaireau, shavette etc...). Grande appréhension lors du premier rasage, puis finalement tout va pour le mieux, et aucune coupure à signaler ! (a part au doigt en changeant la lame, mais ça, je m'en vente pas trop ... ) Du coup, je souhaite prochainement passé au coupe choux, et investir dans de meilleurs produits, d'où ma venue ici, pour en apprendre plus. Voila, si vous avez des conseils, infos ou questions, n'hésitez pas ! A+ |
|
| |
XxBLACKFOXX
Nombre de messages : 780 Age : 28 Localisation : Seraing-Belgique-GEO Date d'inscription : 01/05/2017
| |
| |
Flomad
Nombre de messages : 1485 Age : 36 Localisation : Bourg en Bresse - GEO Date d'inscription : 06/11/2016
| Sujet: Re: Salutations Jeu 8 Juin 2017 - 15:40 | |
| Bienvenue ! Tu es au bon endroit, tu trouveras ton bonheur ici Lis bien les rubriques pour débutant, tu peux aussi aller faire un tour dans les Petites Annonces du forum et bien sûr si tu as des questions, nous y répondrons avec plaisir ! |
|
| |
TheCrowAlex666
Nombre de messages : 2094 Age : 37 Localisation : Péronne - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Salutations Jeu 8 Juin 2017 - 15:51 | |
| Salut à toi et |
|
| |
Xeleven83
Nombre de messages : 2618 Age : 43 Localisation : Le Beausset - France - GEO Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: Salutations Jeu 8 Juin 2017 - 16:44 | |
| |
|
| |
Reinhold
Nombre de messages : 495 Age : 69 Localisation : gorges de l'Hérault et massif des Ecrins Date d'inscription : 17/03/2017
| Sujet: Re: Salutations Jeu 8 Juin 2017 - 17:17 | |
| Bonjour et bienvenue, Vaizen Nous sommes pour la paix des ménages ici.. Mais franchement entre la shavette offerte par ton épouse et un bon CC proposé et préparé par un membre expert du fofo il n'y a pas photo.. |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Salutations Jeu 8 Juin 2017 - 17:32 | |
| |
|
| |
Vaizen
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Nimes Date d'inscription : 31/05/2017
| Sujet: Re: Salutations Jeu 8 Juin 2017 - 17:38 | |
| - Reinhold a écrit:
- Bonjour et bienvenue, Vaizen
Nous sommes pour la paix des ménages ici.. Mais franchement entre la shavette offerte par ton épouse et un bon CC proposé et préparé par un membre expert du fofo il n'y a pas photo.. Pour la shavette, nous sommes bien d'accord, mais comme elle voulait m'offrir tout le nécessaire... c'était une question de budget. Puis de connaissance également, elle ne sait pas forcément ce qui est le mieux. Dans tout les cas, ça m'aura permit de m'y essayer et d'appréhender au mieux la chose. Maintenant que je sais que j'y arrive et que ça me convient, je suis prêt à aller plus loin. Merci en tout cas pour votre accueil Je vais continuer à glaner les infos sur ce super forum ! |
|
| |
XxBLACKFOXX
Nombre de messages : 780 Age : 28 Localisation : Seraing-Belgique-GEO Date d'inscription : 01/05/2017
| Sujet: Re: Salutations Jeu 8 Juin 2017 - 17:44 | |
| si tu gère bien la shavette , le CC te paraîtra + simple + doux fin mieux en tous pendant 1 an et demi j'ai fais la shavette et je sais ce que je dit |
|
| |
Razor Edge
Nombre de messages : 596 Age : 44 Localisation : Vandeins Date d'inscription : 17/10/2016
| Sujet: Re: Salutations Jeu 8 Juin 2017 - 19:02 | |
| salutation d'un barbu à un autre |
|
| |
Chignole
Nombre de messages : 835 Age : 59 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 16/10/2015
| Sujet: Re: Salutations Jeu 8 Juin 2017 - 19:19 | |
| Bonjour et |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Salutations Jeu 8 Juin 2017 - 20:12 | |
| sur le forum _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Bart51
Nombre de messages : 1662 Age : 43 Localisation : Saint Memmie - France - GEO Date d'inscription : 24/06/2016
| |
| |
Sangchaud
Nombre de messages : 1787 Age : 62 Localisation : Koutio SECAL - Nouvelle-Calédonie - GEO Date d'inscription : 04/09/2015
| Sujet: Re: Salutations Ven 9 Juin 2017 - 2:36 | |
| |
|
| |
dimgaz
Nombre de messages : 1285 Age : 44 Localisation : Nancy - France - GEO Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Salutations Ven 9 Juin 2017 - 8:48 | |
| |
|
| |
C.Gable
Nombre de messages : 1272 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Salutations Ven 9 Juin 2017 - 9:46 | |
| |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Salutations Ven 9 Juin 2017 - 10:52 | |
| Salut à toi et bienvenue au club. Considère la shavette comme un simulateur de CC, comme le vélo avec les petites roues sur le côté. Maintenant, il est courant de voir les barbus qui veulent des contours nets se transformer en barboucs, histoire de pouvoir se raser de plus grandes surfaces. |
|
| |
Pépère
Nombre de messages : 103 Age : 58 Localisation : Jalhay- Liège - Belgique Date d'inscription : 15/04/2017
| Sujet: Re: Salutations Ven 9 Juin 2017 - 11:10 | |
| Il y a un temps pour chaque chose et tout vient à point.... La shavette t'aura mené au CC, une nouvelle aventure commence Bienvenue au CCC ! |
|
| |
Vaizen
| Sujet: Re: Salutations Ven 9 Juin 2017 - 14:51 | |
| - Yo Wan a écrit:
- Salut à toi et bienvenue au club.
Considère la shavette comme un simulateur de CC, comme le vélo avec les petites roues sur le côté. Maintenant, il est courant de voir les barbus qui veulent des contours nets se transformer en barboucs, histoire de pouvoir se raser de plus grandes surfaces. Vu le temps que ça met a pousser, pas envie de raser pour le moment , mais effectivement, des fois on a envie de faire durer un peu plus le moment ! En tout cas merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir ! |
|
| |
Tcharpé
Nombre de messages : 6363 Age : 62 Localisation : Pertuis - France - GEO Date d'inscription : 05/05/2012
| |
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Salutations Ven 9 Juin 2017 - 15:28 | |
| - Vaizen a écrit:
- Yo Wan a écrit:
Considère la shavette comme un simulateur de CC, comme le vélo avec les petites roues sur le côté. Maintenant, il est courant de voir les barbus qui veulent des contours nets se transformer en barboucs, histoire de pouvoir se raser de plus grandes surfaces. Vu le temps que ça met a pousser, pas envie de raser pour le moment , mais effectivement, des fois on a envie de faire durer un peu plus le moment !
En tout cas merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir ! Laisse pousser en automne, complète pour l'hiver, réduction au bouc fin du printemps. Une barbe décapotable, quoi ! |
|
| |
Vaizen
| Sujet: Re: Salutations Ven 9 Juin 2017 - 15:50 | |
| - Yo Wan a écrit:
- Vaizen a écrit:
- Yo Wan a écrit:
Considère la shavette comme un simulateur de CC, comme le vélo avec les petites roues sur le côté. Maintenant, il est courant de voir les barbus qui veulent des contours nets se transformer en barboucs, histoire de pouvoir se raser de plus grandes surfaces. Vu le temps que ça met a pousser, pas envie de raser pour le moment , mais effectivement, des fois on a envie de faire durer un peu plus le moment !
En tout cas merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir ! Laisse pousser en automne, complète pour l'hiver, réduction au bouc fin du printemps. Une barbe décapotable, quoi ! Je ne suis pas un fan du bouc, je crois que la dernière fois que je me suis rasé complé, c'était pour le batême de ma fille, soit il y a 5 ans... |
|
| |
TheGentleMad
Nombre de messages : 237 Age : 30 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 11/05/2017
| Sujet: Re: Salutations Ven 9 Juin 2017 - 16:05 | |
| |
|
| |
Spartacus
Nombre de messages : 195 Age : 52 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Salutations Ven 9 Juin 2017 - 17:53 | |
| Bienvenue à toi Si tu comptes entretenir les contours de ta barbe, un 4/8e est parfaitement adapté. Au-delà de cette taille, tu prendrais le risque de devenir glabre par plaisir |
|
| |
joebar54
Nombre de messages : 51 Age : 49 Localisation : Mailly Sur Seille-France-GEO Date d'inscription : 19/05/2017
| Sujet: Re: Salutations Ven 9 Juin 2017 - 18:45 | |
| au 3C depuis que je suis passé au cc ,plus de barbe ( c est maman qui est contente ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations | |
| |
|
| |
| Salutations | |
|