bonjour à touts et toutes......,
quoi que toutes sur un forum qui traite du rasage masculin.. pourquoi pas ensuite
, alors je suis ici car lors de ma présentation on ma demandé de prendre en photo mon matos et comme je n'avais pas de quoi prendre de photo (oui je suis le dernier homme sur terre a ne pas avoir de portable......oui ça existe!)mais j'ai enfin pus grâce a ma femme ^^ donc voilà le petit matos qui va grossir le mois prochain (ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous montrer une photo de mais partie MDR) :
donc voilà mon matos alors, il y a un CC THIERS HOSPITAL Le Petit Coiffeur voilà se que j'ai pu apprendre sur le CC, vous aurez reconnu le Proraso rouge (J'adore l'odeur
) , un stop emo le truc que j'ai pris en premier, je me suis dis tu passe une lame de rasoir partout sur ta face fais attention, il ma déjà un peu servi, un padle une face cuir et une face pâte verte et pour finir un blaireau que j'avais trouvé au monoprix, un OMEGA je ne connais pas la référence vue que rien n'est marqué dessue.
Le mois prochain je vais avoir le savon E-SHAVE senteur mandarine, un après rasage Proraso gamme rouge, un avant rasage Proraso Gamma rouge, un bol a manche Mencorner, un STROP (cuir et canevas),peut être un autre blaireau, je sais pas encore et sur les petit annonce ici je dois dire qu'un CC me fais de l'œil.
Voili,Voilou donc merci de commenter et je vous souhaite une agréable soirée ou journée ça dépend quand es que vous lirez se message.
PS: désoler pour les fautes d'orthographe