| Une paire inaccessible | |
|
+8axllre Quintusth Razor Edge Thaeris Nicosss Kinnor lohar Cabarfeidh 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Une paire inaccessible Ven 16 Juin 2017 - 0:22 | |
| Hello gentlemen, Vu ce matin à la brocante St Sulpice, pour la bagatelle de 1500 €... Pour le plaisir des yeux ! |
|
| |
lohar
Nombre de messages : 2032 Age : 62 Localisation : Pézenas (34) Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Une paire inaccessible Ven 16 Juin 2017 - 8:35 | |
| Un étui Pradier mais ce ne sont pas des Pradier. Tu as pu voir la marque? |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Une paire inaccessible Ven 16 Juin 2017 - 10:01 | |
| NOn...L'étiquette de prix m'a suffi! |
|
| |
lohar
Nombre de messages : 2032 Age : 62 Localisation : Pézenas (34) Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Une paire inaccessible Ven 16 Juin 2017 - 10:26 | |
| |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Une paire inaccessible Ven 16 Juin 2017 - 12:36 | |
| |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Une paire inaccessible Ven 16 Juin 2017 - 14:52 | |
| C'est cher, mais sacrément beau ! |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Une paire inaccessible Ven 16 Juin 2017 - 15:43 | |
| Ils ressemblent énormément aux Cardeillac d'Aggelos. |
|
| |
Razor Edge
Nombre de messages : 596 Age : 44 Localisation : Vandeins Date d'inscription : 17/10/2016
| Sujet: Re: Une paire inaccessible Ven 16 Juin 2017 - 18:10 | |
| une bien belle paire |
|
| |
Quintusth
Nombre de messages : 2016 Age : 52 Localisation : Nord de Reims Date d'inscription : 15/04/2014
| Sujet: Re: Une paire inaccessible Ven 16 Juin 2017 - 18:16 | |
| Ils sont malheureusement aussi chers que magnifiques.... Je passe mon tour ce coup-ci... |
|
| |
axllre
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : Paris 18 - GEO Date d'inscription : 09/02/2016
| Sujet: Re: Une paire inaccessible Mer 21 Juin 2017 - 12:45 | |
| C'est très cher même avec négociation, ceci dit ceux là ils méritent leur place dans un musée je pense ! |
|
| |
sergentjean
Nombre de messages : 581 Age : 32 Localisation : Grenoble - France - GEO Date d'inscription : 05/07/2014
| Sujet: Re: Une paire inaccessible Mer 21 Juin 2017 - 13:35 | |
| magnifique paire, aussi belle que coûteuse mais la beauté à un prix ^^ |
|
| |
C.Gable
Nombre de messages : 1272 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Une paire inaccessible Ven 23 Juin 2017 - 15:26 | |
| Suis passé à Saint Sulpice aujourd'hui et elle n'y était pas... voulais juste les voir et les ouvrir ... |
|
| |
Aggelos
Nombre de messages : 3726 Age : 42 Localisation : Saint Marcellin Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Une paire inaccessible Ven 30 Juin 2017 - 17:38 | |
| - Thaeris a écrit:
- Ils ressemblent énormément aux Cardeillac d'Aggelos.
Avec un peu moins d'options Je comprends ce que tu veux dire, mais spécifiquement avec toi, je peux pas être d'accord Ce que je t'accorde, c'est que les chasses sont fabriquées par le même artisan probablement. Les casques sont les modèle "casque" qui ont probablement donné leur nom à cette décoration par abus de langage (hypothèse personnelle), les plus courants avec le modèle fleurs (pour rappel on a aussi vu un lion, plus rare). A mon avis, cet artisan devait pouvoir sortir des modèles selon options en fait et devait alimenter les plus grands genre Pradier et Cardeilhac. La où on diverge carrément c'est que je considère que les chasses ne font pas le rasoir. Je table sur ces modèles (ils vont réapparaître ici j'espère ) pour un nez droit et une forme en trompette, très différents de la lame des autres. Ca peut être le même forgeron, je pense que le résultat déplié marquera la différence. Moi ce que j'aurais voulu voir c'est la lame. Si la lame est comme celle des derniers Cardeilhac ivoire qui sont passés mais en meilleur état, 1500 est un prix que j'aurais voulu pouvoir mettre parce que je l'aurais trouvé raisonnable (déjà que j'aurais voulu pouvoir les acheter aux 1200 ou ils sont partis ceux là...) Mais quelles bêtes c'étaient là encore... Non, sérieux, je sais pas ce que vous voulez dire quand vous répétez les uns après les autres que c'est cher. Oui, c'est un salaire, mais je trouve ça moins cher que les prix à trois zéros de certains customs, ou que celui des téléphones qu'on change tous les ans. Là, ce sont bel et bien des pièces de luxe prévues initialement pour des gens sans doute bien au dessus de la station du plus bourgeois de nos membres (et non ce n'est pas Cabar). Faut profiter, c'est de la Rolls au rabais, ralez pas |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Une paire inaccessible Ven 30 Juin 2017 - 17:59 | |
| Tu avais compris l'esprit Mea culpa pour le raccourci |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Une paire inaccessible Ven 30 Juin 2017 - 20:11 | |
| - Aggelos a écrit:
- Non, sérieux, je sais pas ce que vous voulez dire quand vous répétez les uns après les autres que c'est cher.
Oui, c'est un salaire, mais je trouve ça moins cher que les prix à trois zéros de certains customs, ou que celui des téléphones qu'on change tous les ans. Là, ce sont bel et bien des pièces de luxe prévues initialement pour des gens sans doute bien au dessus de la station du plus bourgeois de nos membres (et non ce n'est pas Cabar).
Faut profiter, c'est de la Rolls au rabais, ralez pas
C'est cher, ne veut pas forcément dire que c'est trop cher, la nuance est importante |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Une paire inaccessible Ven 30 Juin 2017 - 23:08 | |
| J'ai lu que l'un des robot de la guerre des étoiles à atteint deux millions de $ à une vente aux enchères. C'est là qu'on peut discuter du sens de "cher", le gars qui a acheté ce robot aurait sans doute trouvé cette paire ce CC trop cher car ça ne l'intéresse pas du tout et dans le sen opposé je suis persuadé qu'Altus n'aurait rien enchéri sur ce truc et l'aurait même jeté à la poubelle si on lui avait donné. Si ça se trouve le mec se déguise en dark Vador à la maison et oblique sa femme de ménage à s'habiller en princesse Leila |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une paire inaccessible | |
| |
|
| |
| Une paire inaccessible | |
|