| NOUVEAU MEMBRE | |
|
+14Flomad Sangchaud Blason gabin59 TheCrowAlex666 Chignole staxbassman Reinhold XxBLACKFOXX smuirph TheGentleMad Yo Wan barbe-à-truc barbeapapa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbeapapa
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Lyon- GEO Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: NOUVEAU MEMBRE Ven 4 Aoû 2017 - 15:03 | |
| bonjour a tous je suis très heureux d'avoir trouvée se site et d'avoir pus devenirs membre voila voila ma présentation en quelque mots Roger de Lyon 35 ans , j'admire les professionnel du coupe choux et comme je suis novice je pense que je vais trouvée ce que je recherche grâce a vaut expérience alors au plaisir de vous lire |
|
| |
barbe-à-truc
Nombre de messages : 3195 Age : 50 Localisation : loiret Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE Ven 4 Aoû 2017 - 15:23 | |
| bienvenue a toi dans la famille |
|
| |
barbeapapa
Nombre de messages : 182 Age : 42 Localisation : Lyon- GEO Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE Ven 4 Aoû 2017 - 15:58 | |
| merci ces cool mais pour dire je recherche un coupe choux mais pas une fabrication industriel un metale d'exeption une jolie chasse quelque choses qui donne envie de le decouvrir |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE Ven 4 Aoû 2017 - 16:29 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum. Va déjà voir dans les PA sil n'y a pas quelque chose qui te conviendrait. Attention, le premier coupe-chou ne doit pas être trop cher pour debuter. Ce n'est que lorsque tu sauras t'en servir correctement que tu pourras songer à un cc plus luxueux. Autrement dit, apprends à conduire sur une clio même si tu peux t'offrir une Lamborghini. |
|
| |
TheGentleMad
Nombre de messages : 237 Age : 30 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 11/05/2017
| Sujet: Re: NOUVEAU MEMBRE Ven 4 Aoû 2017 - 16:41 | |