Cha-wing!!'s Unboxing : mes vidéos de déballage de colis
+4
Kinnor
Flomad
sambutler
Cha-wing!!
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 1206 Age : 36 Localisation : Rennes - France - GEO Date d'inscription : 27/06/2013
Sujet: Cha-wing!!'s Unboxing : mes vidéos de déballage de colis Jeu 17 Aoû 2017 - 12:09
Bonjour Messieurs, à l'occasion d'une réception américaine la semaine dernière, certains collègues m'ont conseillé de faire une vidéo de déballage type "unboxing". Je me suis donc essayé à l'exercice (cf ci-dessous). Je compte en faire d'autres comme je reçois / trouve souvent des choses qui sortent de l'ordinaire, pour ne pas dire "pas piquées des hannetons", voici donc une façon de partager en images. :
C'est un premier essai donc pardonnez les lenteurs, le manque d'explosions à la Michael Bay et de fortes poitrines. Bon visionnage tout de même ! Je suis ouvert à toute critique, commentaire, dites-moi tout, ne me cachez rien.
Edit : Voici l'épisode 2, cette fois-ci je vous présente les trouvailles de mes vide-greniers de ce week-end du 15 août ! (spoiler alert : c'était la fête du wedge)
Edit : Et en avant pour l'épisode 3, un colis ne contenant quasiment que des produits NOS !
Bons visionnages et bonne journée Messieurs
Dernière édition par Cha-wing!! le Jeu 24 Aoû 2017 - 11:27, édité 1 fois
sambutler
Nombre de messages : 2153 Age : 51 Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO Date d'inscription : 08/10/2014
Sujet: Re: Cha-wing!!'s Unboxing : mes vidéos de déballage de colis Jeu 17 Aoû 2017 - 12:18
Il va falloir que je pense sérieusement a changer de région .Parce que les VG chez nous
Flomad
Nombre de messages : 1485 Age : 36 Localisation : Bourg en Bresse - GEO Date d'inscription : 06/11/2016
Sujet: Re: Cha-wing!!'s Unboxing : mes vidéos de déballage de colis Jeu 17 Aoû 2017 - 16:15
sambutler a écrit:
Il va falloir que je pense sérieusement a changer de région .Parce que les VG chez nous
Je crois qu'on est nombreux
Flomad
Nombre de messages : 1485 Age : 36 Localisation : Bourg en Bresse - GEO Date d'inscription : 06/11/2016
Sujet: Re: Cha-wing!!'s Unboxing : mes vidéos de déballage de colis Jeu 17 Aoû 2017 - 16:17
Vidéos bien sympa à regarder, pour une première on ne relèvera pas le manque d'effets spéciaux comme tu dis
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
Sujet: Re: Cha-wing!!'s Unboxing : mes vidéos de déballage de colis Jeu 17 Aoû 2017 - 18:03
pour te répondre rapidement, tout con mais j'adore le déballage rapide (ça claque) par contre le sac sur la seconde vidéo (bien que poussé une fois) gène, et un petit zoom sur ta tête en fin de vidéo (nous qui te connaissons) aurait été sympa.
voilà continues j'aime bien ce genre de vidéo (connaissais pas)
Nombre de messages : 2618 Age : 43 Localisation : Le Beausset - France - GEO Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: Cha-wing!!'s Unboxing : mes vidéos de déballage de colis Jeu 17 Aoû 2017 - 19:11
Pas bien de faire baver les copains
Non je deconne surper vidéos et super trouvailles
Ps: t'as une trace de marqueur sur le bras
Cha-wing!!
Nombre de messages : 1206 Age : 36 Localisation : Rennes - France - GEO Date d'inscription : 27/06/2013
Sujet: Re: Cha-wing!!'s Unboxing : mes vidéos de déballage de colis Jeu 17 Aoû 2017 - 21:07
sambutler a écrit:
Héhé En Bretagne ça se passe bien, et là pour le coup j'étais en Creuse !
Flomad a écrit:
Vidéos bien sympa à regarder, pour une première on ne relèvera pas le manque d'effets spéciaux comme tu dis
Merci
Kinnor a écrit:
pour te répondre rapidement, tout con mais j'adore le déballage rapide (ça claque) par contre le sac sur la seconde vidéo (bien que poussé une fois) gène, et un petit zoom sur ta tête en fin de vidéo (nous qui te connaissons) aurait été sympa. voilà continues j'aime bien ce genre de vidéo (connaissais pas)
Merci Oui le sac fais suer, clairement... on le voit d'ailleurs, je le pousse de temps à autre et il prend quand même toute la place. Leçon apprise pour la prochaine fois !
Xeleven83 a écrit:
Pas bien de faire baver les copains Non je deconne surper vidéos et super trouvailles Ps: t'as une trace de marqueur sur le bras
Merci ! et... ah bon ?
Cha-wing!!
Sujet: Re: Cha-wing!!'s Unboxing : mes vidéos de déballage de colis Jeu 24 Aoû 2017 - 11:25
Bonjour Messieurs, le troisième épisode est arrivé ! Au programme, du NOS, du NOS, et encore du NOS !
Xeleven83
Nombre de messages : 2618 Age : 43 Localisation : Le Beausset - France - GEO Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: Cha-wing!!'s Unboxing : mes vidéos de déballage de colis Jeu 24 Aoû 2017 - 11:33
ça c'est du colis
TheCrowAlex666
Nombre de messages : 2094 Age : 37 Localisation : Péronne - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2016
Sujet: Re: Cha-wing!!'s Unboxing : mes vidéos de déballage de colis Jeu 24 Aoû 2017 - 14:27
Sympa le colis!!!
Dommage que les Plisson perdent leur poils!!!
Comment tu fais pour avoir ce genre de colis????
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
Sujet: Re: Cha-wing!!'s Unboxing : mes vidéos de déballage de colis Jeu 24 Aoû 2017 - 16:38